CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les site Hitman Absolution est lancé

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:45:22

peu importe les arguments apporter * rha.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:45:40

Je ne suis pas fan de kyd ( mais ce n'est que l'un de tes pauvres arguments ) mais seulement il a apporté une touche à hitman que l'on ne retrouve ni dans le trailer, ni sur le site.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:46:43

J'ai dis que tu étais peut-être un fanboy de Jesper Kyd parce que tu as été le premier à mettre quelqu'un dans un sac :

Rezeew
Posté le 7 juin 2011 à 18:27:47
Darkbird je parle pas de la bande son gros malin je parle de la musique qui nous ai proposer dans le trailer de l'E3 qui est horrible, t'as un connaissance de la musique pour débattre sur cela ou je fonce dans un mur d'un fanboy qui accepte pas la critique ?

(tu remarqueras que je te réponds relativement vite, je ne te lis même pas entièrement tellement tu me fatigue).

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:47:02

Et pour ce qui est de la musique du site je le rappel, c'est tout simplement inutile d'en débattre, c'est juste une boucle en fond sonore pour le site histoire de mettre l'ambiance.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:47:58

Oui je suis bien d'accord pour celle du site. Mais je crois que c'est inutile de débattre tout court. :hap:

Je laisse couler ce topic. :hum:

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:50:36

Bon bah tu vois Unth, tu ne fais que prouver que ce que je dis est vrai alors, t'es même pas capable de tenir un débat.

J'ai dis cela à Darkbird car c'est ce qu'il a fait tout simplement, donc je répond de la même manière, pourquoi je devrais étaler alors qu'il m'envoie dans un sac et n'apporte pas d'arguments sur la composition en elle même ... ? tu peux reprendre n'importe quel autres de mes posts, je n'ai jamais répondu comme ça autres parts, il n'y a que toi sur ce forum qui se contente d'entrer dans un débat pour dire que tel ou tel a tort - et surtout reprendre des propos et les déplacer sur un autre sujet, ça c'est très fort - et repartir lâchement en laissant des gens dans des sacs, restant complètement fermer à toute discussion parce que la personne est, comme tu le dis, "fan donc pas de recule/avis objectif", et la preuve, tu ne prend même plus le temps d'étaler ou de lire les posts en entier.

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:52:04

J'essaie même pas d'être méchant, c'est juste que je te comprend pas et je vois pas où tu veux en venir, je sais même plus quel partie tu prend.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:52:56

T'appelle ça un débat toi ? Bah dis donc.

Si je te dis que je ne prend pas la peine de te lire c'est parce que dès la première ligne tu me dis que je m'enfonce de post en post, et tu vas me faire croire que tu veux entretenir une DISCUSSION avec moi ? :rire:

Appels ça de la lâcheté si tu veux, j'appelle ça du temps de gagné.

catten
catten
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:54:09

J'adore sa tronche

HenryVolley
HenryVolley
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:54:09

Non mais allez parler de vos gouts ailleurs les musicos :hap:

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:54:44

T'es toujours en train de faire une pseudo analyse de comptoir de mon comportement et c'est moi qui met les gens dans des sacs. C'est toi qui que la musique est pourrie, et je dis que ça dépend des gens et c'est moi qui donne des arguments pauvres... Oui, je confirme, du gain de temps.

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:56:57

Bah j'attends que tu développe, en quoi la musique est riche, elle tourne sur un accord ?

Et je n'ai jamais fais de pseudo analyse de comptoir de ton comportement, tu te trompes de personnes là, je ne ferais pas de tel choses.

Pour ce qui est de ton message précédent ... que veux tu que je dises à cela, tu ne fais que tu renfermer.

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:57:34

Pourtant je ne te veux pas de mal.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:00:16

personne ne veut de mal à personne. c'est juste que les arguments d'autiruté et de survie sont pas les bienvenus ici.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:00:38

Non mais moi non plus, mais le soucis c'est que tu ne comprends pas ce que je te dis. Je n'ai jamais dis que la musique était géniale. J'ai dis que ce n'était pas parce qu'elle n'était pas de Jesper Kyd qu'elle était forcément merdique. Tu as utilisé le mot "ignoble" je ne sais pas si tu te rend compte.

Que tu me dise que ce que font TH ou Justin Bieber est ignoble, je veux bien, pourquoi ? Parce que je partage cet avis, pourquoi ? Parce que la musique est une affaire de goût quoi qu'on en dise.

On ne peut pas arriver là et dire "cette musique est mauvaise." sauf quand on croit détenir la vérité absolue (mais c'est moi qui me sent supérieur c'est vrai, c'est à moi de donner la vérité absolue...)

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:02:54

[]Donoyo[]
Posté le 7 juin 2011 à 19:00:16
personne ne veut de mal à personne. c'est juste que les arguments d'autiruté et de survie sont pas les bienvenus ici.

:rire:

Dit le monsieur qui a dit "cette musique est mauvaise, c'est un fait."

C'est ça un argument d'autorité, en venir à la violence, la violence des mots, comme "ignoble". Parce que pour l'autorité tu m'excusera je n'ai aucun pouvoir de plus que quelqu'un d'autre ici.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:03:47

La musique n'est pas qu'une affaire de gout quand on est objectif... Je trouve pas que la musique soit réellement adaptée, c'est tout, ni excellente, après, je conçois le fait que mes mots n'étaient pas pesés.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:04:59

Tout le monde est d'accord pour dire que la musique du site n'est pas brillante il me semble...

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:07:35

[]Donoyo[]
Posté le 7 juin 2011 à 19:03:47
La musique n'est pas qu'une affaire de gout quand on est objectif... Je trouve pas que la musique soit réellement adaptée, c'est tout, ni excellente, après, je conçois le fait que mes mots n'étaient pas pesés.

Ca ne t'as pas empêché d'en revenir au délire "Unth se sent supérieur" avec tes petits surnoms, même si on peut voir que tu admets avoir employé des mots dispensables.

On est pas fait pour s'entendre je crois, tous les 3. Rien de personnel, c'est comme ça c'est tout, des fois on ne peut pas blairer les gens. Vous me prenez pour un trou du cul qui pète plus haut que son cul, ça tombe bien moi aussi. Alors arrêtons là.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:08:23

J'ai personnellement trouvé la musique du trailer bonne et adaptée.
Je fais de la musique, mais être ou ne pas être musicien n'est ABSOLUMENT pas un argument pour juger si une musique est bonne ou non, donc inutile d' user de cet argument d' autorité.
Les gouts, c'est les gouts. Ça ne se discute pas, point... Débat stérile.
Quant au site, pour en revenir au sujet : je n'ai accés à Internet que via iPhone et du coup j'ai pas le flash player, resultat je peux pas profiter :(

La vidéo du moment