CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les site Hitman Absolution est lancé

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:31:58

[]Donoyo[]
Posté le 7 juin 2011 à 18:29:53
La musique est mauvaise. C'est un fait.

Dur dur de lire ça d'un type qui fait de la guitare. Une musique n'est ni mauvaise ni bonne par défaut (sauf dans des cas extrêmes), c'est l'auditeur qui en fait son jugement.

britirk
britirk
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:32:19

Ce visage était bien aussi

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Hitman__Contracts/packaging/xl/1152357731-1.jpg

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:32:59

[]Donoyo[]
Posté le 7 juin 2011 à 18:31:53
Si ça peux te rassurer je suis aussi musicien.

Pour dire ce que tu as écris précédement, tu dois sûrement être un amateur alors.

Bref, j'ai à faire.

HenryVolley
HenryVolley
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:33:25

Calmez-vous les enfants, tous les gouts sont dans la nature :hap:

Sinon +1 sur le visage, il est moche là :(

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:33:25

Et puis ce n'est pas non plus glorieux ici, il aurait du reprendre la tête de code 47 dans blood money :(

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032371_004.htm

Unth
Posté le 7 juin 2011 à 18:30:27
Moi je suis musicien donc je sais de quoi je parle si ça peut te rassurer, et même si la musique est loin d'être aussi bonne que celle de Jesper Kyd, on est bien d'accord là dessus, elle n'est pas "IGNOBLE" pour autant. Mais peut-être que je parle à un fanboy de Jesper Kyd ?

---> Compare cette merde qui passe en boucle sur le site a ca http://www.youtube.com/watch?v=lG-WSPRC1e0

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:34:20

Quelle belle déduction..

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:34:43

Deux styles différents, pas comparable.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:35:10

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032371_004.htm --> Allez sur l'image 5 :(

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:35:53

Ok ba compare a cette la alors :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=U7MZr84bSIc

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:36:31

Non monsieur est amusicien, et de surcroit, non amateur. il a surement raison.

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:37:11

Unth les conversations avec toi sont visiblement limiter, donc je ne vais pas aller plus loin, mais pour informations je n'ai aucun cd de Jesper Kyd et je n'ai jamais écouter la bo d'un Hitman en entier, je juge juste ce que j'entends à travers le jeu et les trailers et force est de constater que Jesper Kyd faisait vraiment part de ce qui rendait la série unique et apportait une touche qui remplissait l'image qu'on avait plaisir à retrouver, là non seulement il n'est plus présent mais la musqiue du trailer est hors sujet et dégoutante, t'appel ça une composition digne ? les mecs sont payer pour ça et tout ce qu'il te pond c'est un truc qui tourne autour d'un accord de guitare saturer, fantastique !

Pour ce qui est de la chanson du site, ce n'est que quelques notes en boucle juste pour remplir le fond sonore du site, l'ambiance y est mais c'est trop peu pour y donner quelconques avis objectif.

Dark bird : Tu déformes tout ce que je dis ou alors tu ne lis pas mes posts, ou alors tu essaie de me mettre une étiquette qui est fausse, je ne crache pas sur la musique du trailer parce que ce n'est pas signer Jesper Kyd, si ça l'était ça serais pire d'ailleurs, je la critique car elle est pauvre tout simplement, pour ce qui est du jeu je n'ai aucun avis car rien désintéressent est encore présenter donc je n'ai rien dis, juste des impréssion d'après ce que le trailer envoie, comme tout le monde le fais, donc si tu lis à travers cela que je critique le jeu, c'est toi qui t'emballe.

HenryVolley
HenryVolley
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:38:01

BenRichardson Voir le profil de BenRichardson

1. Posté le 7 juin 2011 à 18:35:10 Avertir un administrateur
  2. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032371_004.htm --> Allez sur l'image 5 :(

:d) C'est vrai que sur cette image il ressemble plus à ce que l'on connait. Tant mieux si ils gardent ce visage.

Mais on dirait qu'ils se sont référés à un vrai visage pour celui du site. Peut-être ont-ils modélisé l'acteur qui fera le futur film? :(

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:38:47

Je parlais de la musique pour le style pas du jeu.

Je dis juste que parce que vous êtes fan de ce que fait Jesper Kyd - et c'est plus que compréhensible - vous amplifié un avis négatif sur une musique qui n'est pas de lui, en la qualifiant de merdique. Il est là le tort.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:39:11

le problème, monsieur le musicien supérieur, est que la musique qui passe en boucle sur le site, n'est qu'une vulgaire suite de quelques notes que n'importe qui aurait pu composer. ce qui faisait que Kyd était bon, c'est justement qu'il ne faisait pas ce que n'importe qui pouvait faire, ce qu'il faisait, c'était Hitman.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:40:09

Le tort, monsieur le musicien aguerri, et d'avoir fait l'éloge d'une série de notes absolument banale.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:40:24

T'as loupé un train monsieur le musicien inférieur, je suis repassé à la musique du trailer.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 18:42:12

En fait master avait raison on va ouvrir un bureau des pleurs, avec un Hitman à Jason Statham et une musique à la linkin park vous trouverez votre bonheur.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:43:07

Unth
Posté le 7 juin 2011 à 18:38:47
Je parlais de la musique pour le style pas du jeu.

Je dis juste que parce que vous êtes fan de ce que fait Jesper Kyd - et c'est plus que compréhensible - vous amplifié un avis négatif sur une musique qui n'est pas de lui, en la qualifiant de merdique. Il est là le tort.

--> Faut j'ai ecouté quasi tout les composition de jeux video de Jesper Kyd, et il n’empêche que je n'apprecie pas du tout celle d'Assassin creed 1&3, par contre celle du 2 est vraiment bluffante pareil pour hitman, j'adore celle de contract, et apprécie celle de blood money, par contre si ce n'est certaine piste je rejet en bloc celle de silent assassin.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:43:50
  • faux
rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:44:36

Tu ne fais que t'enfoncer de post en post Unth ... à chaque fois que tu rentres dans un débat tu met les gens dans un sac, peut être les arguments apporter, t'en reviens toujours avec un "OUI MAIS TOI T'ES UN FAN DONC FORCEMENT TU VAS PAS AIMER"

Je ne suis pas fan de Jesper Kyd je le répète, j'apprécie juste le travaille qu'il a apporter à la série qui s'y colle tellement, c'est pas pour autant que je me paluche en écoutant toute ses compositions dans le salon.

La musique du trailer est de ce qu'il y a de plus pauvre, c'est un fait, ça tourne autour d'un accord, explique moi en quoi c'est riche comme composition ... après certes ça peut coller au trailer et l'ambiance si tu veux, mais ils aurait très bien pu choisir autres choses.

La vidéo du moment