Unth les conversations avec toi sont visiblement limiter, donc je ne vais pas aller plus loin, mais pour informations je n'ai aucun cd de Jesper Kyd et je n'ai jamais écouter la bo d'un Hitman en entier, je juge juste ce que j'entends à travers le jeu et les trailers et force est de constater que Jesper Kyd faisait vraiment part de ce qui rendait la série unique et apportait une touche qui remplissait l'image qu'on avait plaisir à retrouver, là non seulement il n'est plus présent mais la musqiue du trailer est hors sujet et dégoutante, t'appel ça une composition digne ? les mecs sont payer pour ça et tout ce qu'il te pond c'est un truc qui tourne autour d'un accord de guitare saturer, fantastique !
Pour ce qui est de la chanson du site, ce n'est que quelques notes en boucle juste pour remplir le fond sonore du site, l'ambiance y est mais c'est trop peu pour y donner quelconques avis objectif.
Dark bird : Tu déformes tout ce que je dis ou alors tu ne lis pas mes posts, ou alors tu essaie de me mettre une étiquette qui est fausse, je ne crache pas sur la musique du trailer parce que ce n'est pas signer Jesper Kyd, si ça l'était ça serais pire d'ailleurs, je la critique car elle est pauvre tout simplement, pour ce qui est du jeu je n'ai aucun avis car rien désintéressent est encore présenter donc je n'ai rien dis, juste des impréssion d'après ce que le trailer envoie, comme tout le monde le fais, donc si tu lis à travers cela que je critique le jeu, c'est toi qui t'emballe.