CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ? question

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:00:31

C'est vrai que souvent on tue les gens et il n'y a pas de sang qui se forme sur le sol. Dommage.

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
17 décembre 2012 à 00:49:07

Tu remarqueras que si tu le brise le coup ou l'etouffe il n'y aura pas de sang .. Normal ! Si tu le tues au couteau par exemple tu auras une tache de sang, et les ennemis la voient, c'est donc là aussi un choix du joueur de faire le mec sanglant à la one again en faisant une boucherie ou si tu préfère la discrétion en évitant de "tâcher"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 01:22:56

Hitman a jamais été spécialement Gore de toutes manières. Et effectivement selon la méthode c'est
Plus ou moins sanglant. Normal. A la hache c'est quand meme bien violent je trouve, ou les armes tranchantes en général. Si on veut plus bah faut jouer a mortal kombat/Gears of war/fallout

47 a la base c'est la classe a l'état pur, pas un boucher.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:42:53

Justement la classe a complètement disparu dans absolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 02:27:52

Je vois pas en quoi. Le jeu a changé sur plusieurs points c'est un fait, on aime ou pas mais bon si on veut jouer de manière subtile ça reste possible.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:52:58

Non je veux dire que souvent quand on tue d'une balle dans la tête ou au couteau, il n'y a pas de sang non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 20:35:06

Dans ce cas je t'invite a consulter un opticien :p)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:43:29

Dreossk a raison, il arrive parfois qu'il n'y ait pas de sang au sol après une mort violente (égorgement, crâne fracassé à la hache..etc..) et de ce fait pas de repérage.
D'ailleurs j'ai remarqué que les murs tapissait de sang (après un tir avec silencieux par exemple) n'attire tout simplement pas les ennemis qui passent devant.

Si il faut, je peux faire des screens/vidéos pour mettre tout le monde d'accord.

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:55:32

ça me rend diiiiiiiiiiiiiiingue le jeu qui plante quand on fait recommencer au dernier point de sauvegarde trop souvent

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:57:05

Dans Terminus faut tuer tout le monde au débouchoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 22:44:37

"D'ailleurs j'ai remarqué que les murs tapissait de sang (après un tir avec silencieux par exemple) n'attire tout simplement pas les ennemis qui passent devant."

ça je suis d'accord.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:58:28

lol plusieurs personnes lui disent qu'il a tort et il continue à se vanter de son temps de jeu ^^

moscourussie
moscourussie
Niveau 5
18 décembre 2012 à 00:59:30

Non je suis d'accord, ce n'est pas un mauvais jeu.
Mais perso, je suis un fan de la première heure de la série Hitman.

Et je trouve que dans celui-ci, tout est beaucoup trop scripté, cinématographique, et qu'on avance un peu dans des couloirs.
Alors oui, le jeu est extrêmement jouissif, magnifique, super bien animé, qui laisse pas mal de possibilité de gameplay etc.
Mais je reproche le fait d'avoir changé le principe du jeu.

Ici, on est dans un "va d'un point A à un point B sans te faire repérer", à la MGS quoi.
Dans les autres Hitman c'était "tiens, on te drope dans un niveau ouvert, démerde toi pour buter ta/tes cible(s) puis reviens au point de départ pour quitter la mission", et perso je trouvais ça beaucoup plus intéressant et jouissif.

Je le répète, je ne dis pas qu'Hitman 5 est un mauvais jeu, c'est un très bon jeu. Mais il m'a déçu par rapport à ce que j'attendais, on est beaucoup trop dans un jeu d'infiltration "classique" là où Hitman nous avait habitué à une infiltration bien à lui, quasiment un genre à lui tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:19:45

Je me vante pas, je dis ce qui est, c'est pas spécialement une fierté en soit. Juste pour dire qu'en 90h ça m'est pas arrivé donc je dois être chanceux.

Et sinon le problème est pas vraiment la en l'occurrence, que j'ai tort ou pas, un mec qui se permet de me dire de la fermer bah je lui réponds sur le meme ton, c'est aussi simple que ça.

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
18 décembre 2012 à 03:00:56

D'après ce que je vois c'est toi qui insultes les autres en premier.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
18 décembre 2012 à 03:13:36

C'est ce que j'ai vu aussi. Ne étonnes pas si les autres répliques après que tu les ai agressés.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
18 décembre 2012 à 06:07:31

Zut alors! Le monsieur n'est pas zenti... :snif2:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
18 décembre 2012 à 06:19:50

Pour résumer, ce jeu est moins bien que mieux, mais mieux que pire ! :-p

bam32
bam32
Niveau 39
18 décembre 2012 à 21:50:28

Bonsoir les amis,

Les niveaux sont tellement grands, spacieux et libres que je m'y perds. Avec toute cette richesse je ne sais par où commencer. Il y a bien trop de liberté dans ce jeu ! Heureusement que le plaisir de jeu est là, on ne sent jamais crispé devant l'IA...sinon cela ferait longtemps que j'aurais arrêté de jouer.

La vidéo du moment