CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment decus

dycoyoctopus
dycoyoctopus
Niveau 2
11 décembre 2012 à 14:19:17

Voila suis-je le seul déçus?

J'ai attendu sa sortie avec impatience, le blood money m'avait vraiment agréablement surpris, certes les graphismes ne sont pas top, mais il était fun. il regorgeait de bonne idées et j’espérais les retrouver dans Absolution...

Ben non plus d'article à la fin de chaque niveau, plus de custom d'arme,plus de mallette sniper, mais le pire c'est sans nul doute le fait qu'on ne puisse pas recommencer les niveaux en choisissant ses armes... A cause d'un pseudo scenar... on s'en fou! c'est un jeu d’assassin...

les mission "sans cible" ou on cherche la sortie sont pénible, inintéressante, lourde. pour faire plus réaliste sans doute... bien sur...

Bref je suis déçus, son seul atout et il faut l'avouer un jolie rendu graphique, une ia pas trop mauvaise et une belle gestion de foule...

je pourrait parler des personnages récurent qui on disparut de la linéarité des missions, ou encor des nouveauté a la "splinter cell conviction" mais a quoi bon IO ne me remboursera pas mes 40 euro :nonnon:

quand je vois les commentaire y'en a qui prenne le jeu comme la plus belle choses qu'il ai vu depuis l'invention du micro onde... Avez vous au moin jouer aux autres?

MastaYoda
MastaYoda
Niveau 8
11 décembre 2012 à 14:34:47

jamais joué aux précendents et je trouve celui-là génial
j'ai abandonné ACIII et me suis mis à fond en mode assassin, le seul, le vrai ;-)
c'est pas scripté, c'est beau, c'est varié, cest immersif
moi je surkiffe

xSyL3nT
xSyL3nT
Niveau 6
11 décembre 2012 à 15:24:46

c'est pas scripté ? LOL revois tes bases de connaissance en programmation info.c'est ultra scripté, et ça toujours été scripté les hitman... bref tait toi.

Ayant fait tout les anciens opus sauf le 1 ( que j'ai quand même ) celui la à prit une tournure totale, le solo à complètement changer de voie .. avant y'avait aucune mission "fuir la police, ou poser des fusibles" .. On était jeter dans la map on faisait notre reperage et on frapper au bon moment, la ya 30% de ce genre de mission, ce qui manque cruellement .. :/

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:18:00

Oui on sait il est different blabla ....

Bref revendez le et achetez les anciens :ok:

Peace

danakillkenobil
danakillkenobil
Niveau 5
11 décembre 2012 à 18:37:53

ba écoute voir "dycoyoctopus"

=> Je suis d'accords avec toi, il y a quelques petits changements qui ont opérés, certe, mais encore une fois et c'est bien ce que je disais, tu mises un tout sur de tout petits détails anodins. Honnêtement quand tu joues à hitman qu'est-ce que t'en a à foutre qu'il est sa mallette pour le snipe ? ça t'empêche d'utiliser le snipe ?
C'est comme si tu me disais "Ouai ba maintenant il a des chaussures brunes et pas noires !"
Les armes si tu devais les chosir, ce serait trop facile, là l’intérêt du concept est de justement débuté un niveau à nu.

Est-ce vraiment ces détails qui forge tout l'intérêt du jeu ? je ne penses pas perso...
As tu plutôt remarqué tous les nouveaux éléments en + par rapports au anciens ? si tu veux t'amuser tu fais un tableau avec "ce qu'on avait avant/ce qu'on a maintenant". Tu vas te rendre compte que les bouches d'aérations, les diversions (radio,explosions, objets à lancer,...), l’utilisation judicieuse des déguisements qui comprends les persos que tu peux incarner pour tromper les opposants (ex: mission du tribunal: déguise toi en prisonnier pour aller en tôle, en flic, ou bien fait l'audience avec le juge...), les pièges (les électrocutions, bagnoles de garage qui écrasent un mec, faire tomber des objets sur leur gueule...) , les assassinats, l'originalité et la qualité visuel de l'environnement sans compter leur grandeur, la mise en scène, la possibilité de se planquer, les difficultés qui amènes du challenge, la bande son, le mode contrat, l'instinct(perso je le désactive dans les options,pour les débutants ça aide, et j'en appelle à tous les rageux qui s'en plaignent: On est pas obligé de l'utilisé alors ne l'utilisez pas !!), et enfin le nombre de missions: tu dis qu'elles sont innintéressantes quand on doit allé du point A au point B, ok. Sache que dans blood money, t'avait 12 missions (+ la dernière "requium" qui sert à rien...) où tu buté de la cible. Là il y a 18 chapitres (+ 2 chapitres qui servent à rien où on tue lenny et le sherif) comportant plusieurs missions bien plus vaste et je te promet qu'il y a + de cible dans celui là que dans blood money, ils ont juste voulus varié un peu pour que ça ne devienne pas redondant et parce que le jeu suis un scénar qui tiens la route (ex: tu t'infiltre dans dexter industrie pour commencer, ensuite tu vas buter le scientifique,...)

=> Ok c'est pas le même qu'avant, ils ont essayés d'innover un peu, lui donner un coup de jeune. Le soucis c'est que tout le monde a attendus 6 ans pour un nouveau hitman, on s'attendait alors à ce qu'il réponde à toutes nos demandes, tous nos critères... Mais est-ce vraiment possible de satisfaire temps de demandes ? Moi aussi j'attendais quelques trucs en +, mais je penses qu'ils ont déjà bien travaillés, est-ce vraiment la peine de jeter la pierre sur le jeu à cause de quelques malheureux détails à peine visible. C'est la maladie sur des jeux aussi bien réalisés: on recherche sans cesse la petite bête qui pourrait le démystifier. Alors merde ce jeu est bien, et croyez moi j'ai joué aux précédents opus, le dernier blood money ayant était recommencé bien 20 fois <3.

Il faut bien se dire que c'est un hitman à part: si on voulait du continu, on l'aurait appelé "hitman:blood money 2", normal qu'il y est de la nouveauté !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
11 décembre 2012 à 19:43:56

Le jeu n'est pas un bon hitman car l'agent 47 est un tueur à gages,un tueur à gages tue. Il cherche des cibles,exploite le terrain, utilise ses atouts et remplit le contrat.
Là, il est trahit à cause d'une pseudo trahison de Diana, et doit fuir. Il fuit en continuité,se cache et traque ses cibles pour retrouver la jeune fille. Mais ce qui se passe tout le jeu, après la perte de la jeune fille à l'hosto, c'est ce qui devrait faire une mission du jeu et non le jeu complet, sur le principe.

Mr_LeGland
Mr_LeGland
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:45:56

On peut penser que le scénario est complètement bidon mais de là à dire qu'on ne peut pas jouer comme un tueur à gage...

Bref, ce topic regorge d'arguments incroyables, je ne vais pas m'y aventurer.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:55:40

Mr_Legland on dirait que tu prends un malin plaisir à contredire tout le monde à chaque fois, quel que soit le parti pris, du coup tu finis fatalement par te contredire des fois :noel:

Sinon, l'auteur, si tu avais jeté ne serait-ce qu'un coup d'oeil aux autres topics, tu te serais facilement rendu compte que tu n'es pas le seul à avoir été déçu, loin de là (et moi le premier). :ok:

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:07:59

Je vais repondre

Ben non plus d'article à la fin de chaque niveau, plus de custom d'arme,plus de mallette sniper, mais le pire c'est sans nul doute le fait qu'on ne puisse pas recommencer les niveaux en choisissant ses armes... A cause d'un pseudo scenar... on s'en fou! c'est un jeu d’assassin...

:d) Y'a du custom d'arme pour certaine arme mais c'est vrai que il aurait du y en avoir pour toute mais faut le budget

Tu peux recommencer le niveau avec l'arme debut et costume de choix en mode contract tu fais comme si tu faisai la quete

les mission "sans cible" ou on cherche la sortie sont pénible, inintéressante, lourde. pour faire plus réaliste sans doute... bien sur...

:d) Y'en a pas vraiment hormis celle du Fusible mais c'est a plus hard

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 décembre 2012 à 21:16:52

Sérieux quand le topic commence par un stupide

" Voila suis-je le seul déçus? "

T'a juste envie de flinguer l'auteur, pas foutu de faire une recherche et de voir qu'il y a en 1ère page un topic exprès où les déçus peuvent donner leurs avis.

ForumDeNobles
ForumDeNobles
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:01:08

MastaYoda
Posté le 11 décembre 2012 à 14:34:47

" jamais joué aux précendents et je trouve celui-là génial "

tout est dit :-(

Hiro67
Hiro67
Niveau 6
18 décembre 2012 à 20:29:46

Chacun ses goûts, chacun ses préférences.
Dialogue de sourd " MOI JAIME TRO, MOA JAIME TRO PAS "
Useless.
Cya !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 21:10:10

Tu as raison, mois aussi je ne retrouves pas ces petites choses qui faisaient le charme des précédents opus :(

Et je trouves aussi que certaines personnse sont très agressif pour rien sur se forum...

Arestote
Arestote
Niveau 13
18 décembre 2012 à 22:05:57

Pour moi ce qui fait un bon hitman, c'est de pouvoir y rejouer et rejouer, rejouer encore et encore rejouer sans me lasser...alors pour le coup...dommage mais ce n'est pas le cas.

Je ne saurais expliquer (encore que si j'prennais l'temps ^^) mais la ca ne fonctionne pas!

Du coup j'en déduis que c'est un très bon jeu sur lequel j'ai passé du temps mais pas un bon hitman, en attente du prochain! ;)

La vidéo du moment