Bonjour,
Je suis en train de créer un contrat dans la chapelle mais j'ai un problème qui arrive à chaque fois :
Quand je veux tuer le type avec le costume bleu en tant que cible, je l'attire dans l'endroit où y'a des petits meubles partout juste à côté (et une armoire) :
Alors je jète un livre, le mec arrive, puis je lui tire une balle dans la tête avec un Silverballer (silencieux x3) et là y'a deux mecs loin de là qui sont linké à lui par je ne sais quel moyen, et qui accourt pour voir ce qui lui arrive (même si personne n'a rien entendu normalement).
Alors je tire le corps dans la pièce "réception / accueil" avant que les mecs n'arrivent (car ils sont très loin), donc quand ils arrivent y'a personne aucun cadavre ni rien, ni sang par terre (seulement avec le couteau ça) et là y'a le bruit et la lueur blanche sur l'écran qui dit que j'ai été grillé en gros (et quand je termine le contrat, "Tueur invisible" n'est pas validé du coup).
Ces mecs ne me voient ni moi ni le cadavre mais ils arrivent à savoir que j'ai fait une connerie, donc je comprends absolument pas pourquoi !!
Et comme il n'est pas possible de l'assommer puis de le trainer pour l'achever avec le pistolet et bien je sais pas comment faire...
Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce bug ?
Merci à vous