CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Articles niveau difficulté

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 13:02:35

Désolé s'il a déjà été posté, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu, alors comme il vaut mieux prévenir que guérir je le poste quand même :

[Info] Hitman : Absolution pour les hardcore aussi | le 5 juin 2011 à 10h05, par CaptainHarlock

Après avoir annoncé que Hitman : Absolution sera plus accessible, IO Interactive précise le fond de sa pensée pour rassurer les fans éventuellement effrayés.

Nick Price, community manager du studio, a ainsi rectifié le tir en déclarant sur les forums : « L'idée, qui a été complètement manqué par la plupart des gens alarmés par cette citation partielle, ne consiste pas à ce que plus de personnes apprécient le jeu – nous voulons que les gens apprécient davantage le jeu. Réduire la frustration et les temps de chargement, ce genre de trucs. De manière évidente, cela va permettre à plus de gens de jouer au jeu qui ne sera pas revendu au bout de deux heures parce qu'il est devenu trop dur et punitif trop rapidement. Mais, les fans de la première heure pourront prendre du plaisir à y jouer comme à la première heure. »

Apparemment, Hitman : Absolution proposera un plaisir de jeu plus immédiat. Ça vous va?

http://www.playfrance.com/news-ps3-hitman-absolution-pour-les-hardcore-aussi-647168.html

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:05:29

C'était certain, c'était pas la peine de crier au loup :content:

merci Unth

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:07:45

Deja vu. C'est un peu ambigu je trouve quand même...

Guard03
Guard03
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:35:10

Au moins, ils sont gentils de spécifier une problématique qui a un peu jouer le rôle d'un Buzz. C'est rassurant, même si ce ne sont que des mots.

Merci Unth :ok:

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 juin 2011 à 13:39:31

Heu, c'est de la langue de bois ça...

"Réduire la frustration et les temps de chargement, ce genre de trucs."

L'art de ne rien dire. La frustration par rapport à quoi ? Quels trucs ? Finalement ça ne veut rien dire. La peur des fans reste justifiée. Pour moi, réduire la frustration, ça veut dire rendre le jeu plus facile, donc rendre les gardes moins alertes, réduire leur nombre, etc.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:44:08

Pour moi, il n'ont fait que répéter la même chose, mais avec des mots qui sonnent mieux à l'oreille des fans.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:31:28

Ils ont du voir que les fans se posaient des questions après leur premier communiqué.

Mc-Kinley4
Mc-Kinley4
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:58:53

Et ils s'en posent toujours après leur deuxième. Content, en tout cas, de voir que je ne suis pas le seul à trouver que c'est de la langue de bois. Leur première annonce était très maladroite auprès des fans "purs et durs", et, voyant qu'ils avaient fait une bourde, ont tenté de rectifier le tir pour ne pas les mécontenter, mais de façon encore plus maladroite, si bien qu'en fin de compte, les craintes sont devenues des certitudes. Mais tant que ça se vend...
On est loin de l'époque où IOI avait décidé de mettre un deuxième Hitman en branle malgré le fait que le premier n'avait pas très bien marché et avait été moyennement reçu par la critique. Mais IOI est devenu une relativement grosse boîte maintenant, et dans le monde du jeu vidéo (et sans doute ailleurs), plus une boîte est grosse, moins elle prend de risques, ce qui est assez paradoxal, quand on y pense.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:13:49

Bah, ça prend un meilleur chemin avec l'aperçu non ? :hap:

Mc-Kinley4
Mc-Kinley4
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:20:51

Oui, mais je l'avais pas lu quand j'avais posté mon message. Et, puis ça veut rien dire, le jeu peut être riche et prenant et être quand même très accessible. Mais le fait que ce soit accessible, moi, perso, ça me dérange pas. Regarde Blood Money, il était nettement plus accessible que ses prédécesseurs, et pourtant ça ne m'empêche pas de le considérer comme l'un des meilleurs opus de la série (mais après Hitman 2, malgré tout.)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:23:57

Je sais que tu n'avais pas lu :noel:
Ah, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a le même avis que moi sur la qualité des opus :o))

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:26:55

Comment ne pas l'etre apres cette encourageante new :ok:

La vidéo du moment