CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution qui vaille le coup ?

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:22:53

"Bon, je suis bloqué par six gardes, j'ai qu'à les aligner avec mon AK et je passe tranquilou"

J'ai jamais fais ça ! Si y'a des gardes qui bloque, je cherche un autre chemin. Si tu les butes, c'est que t'es qu'un gros feignant :noel:

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:27:22

+ Dans tout les hitman ta cette alternative. Stop de croire que absolution et si différent à ce niveau.

Dans tout les niveaux tu peux faire le maximum de discrétion possible. Même avec les saintes, j'ai pas réussi mais un de mes amis à réussis à éliminer seulement les saintes. (Et je sais pas comment qu'il à fais ._.)

Regarde les défis, ça aide beaucoup parfois.

Étant donné que tuer une personne non ciblé fais perdre des points, tout est mis en place pour que il y ai une possibilité de perdre aucun point.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:54:45

Lalchi a raison, si tu cherches vraiment, tu trouveras !
Pour les défis, bien sur c'est différent, certains exigent de tuer pas mal... Mais c'est souvent en les réalisant que tu apprendras à bien connaître les lieux et les habitudes de chacun et que tu découvriras des moyens de passer discrètement.
La première fois que j'ai joué, je l'ai fait en facile et j'ai fini avec un score très médiocre. Ensuite je l'ai refait en normal (toujours dans l'à-peu-près)en me disant que ce jeu était vraiment trop dur...
Mais bon, plus l'ennemi est fort, plus la gloire est grande ! :content:
Ensuite, toujours en normal, j'ai commencé à réaliser tous les défis, mission après mission, et c'est là que je suis tombé amoureux d'absolution comme je l'avais été des 4 opus précédents.
Après je l'ai refait en mélangeant "difficile" et "expert", en recommençant chaque fois que j'étais repéré.
Après cela, le mode puriste n'était plus qu'une formalité (enfin presque, j'ai quand même ramé quelquefois).
Puis je l'ai refait encore une fois pour filmer mon gameplay.
Mais jamais je ne me suis ennuyé. :bravo:
:noel:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:10:13

Pas besoin de soluce, tu dois juste savoir que le truc le plus important du jeu c'est les objets à lancer. Tu peux vider un niveau au complet en tuant tout le monde sans jamais te faire voir en restant dans une seule pièce et en ayant une radio ou un balais. Je ne vois pas en quoi une soluce pourrais aider.

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:54:22

Et puis une soluce quoi... La fierté est plus grande qu'on finis le niveau sois même :oui:

La vidéo du moment