Quelqu'un sait si il est possible de l'obtenir et commentt l'obtenir (j'ai parcouru le PS Store mais j'ai rien trouvé dessus )
Et dans la boite de mon jeu en édition normale il y'a un code pour devenir membre Square Enix ... Est-ce que, en devenant membre SE j'aurai (enfin) la possibilité d'obtenir le DLC
d'en faire un topic (certains dirons même un TALC mais passons ) mais je ne trouve pas de solution à mon "problème"
d'avance pour votre compréhension
maelno
Niveau 17
02 décembre 2012 à 16:51:23
tu te fous de la gueule du monde? il y a au moins 2 topics complets qui exliquent dans les details. tu tape dans chercher sujet t'en a pour 5 secondes. faignasse
Sur 10X sujets il doit y'en avoir une 10aine max qui demandent comment l'obtenir et obtiennent des réponses approximatives et incertaines
Donc maintenant je me permets de dire au Troll "feignasse" illettré qui me sert de VDD :
Si quelqu'un peut me donner une réponse normale, ce serait très généreux de votre part d'avance
Raven-59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:12:46
Niko_B3llic
Niveau 24
03 décembre 2012 à 14:01:01
tape le nom du jeu dans la barre de recherche si il y'est plus c'est qu'il a était supprimer du store
370-degreez
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:21:09
Pareil que toi auteur je ne sais meme pas ce que c'est ce sniper challenge dont j'entend de plus en plus parler.
Moi aussi j'ai un code Square Enix et j'ai pas réussi à l'utiliser sur leur site, mais de toute faço on dirait que c'est pas ça qui nous l'offre.
Niko_B3llic
Niveau 24
03 décembre 2012 à 16:11:47
370-degreez, sniper challenge était un mini jeu de sniper comme son nom l'indique ou on incarne 47 pour remplir un contrat, plus tu avancer au niveau de ton score plus tu debloquer d'item pour le jeu final En gros cétait pour faire patienter avant la sortie du jeu