CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'horphelinat est difficile ....

KeiraKnigtley
KeiraKnigtley
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:53:42

En difficile ... jeu de mot involontaire..

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:02:56

J'avoue...ça prend énormément de temps pour analyser les patrouilles des gardes qui sont encore une fois beaucoup trop nombreux comparé à la zone de jeu...

On est obligé de se déguiser si on veut terminer la mission sans se faire repérer...

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:17:01

moi je trouve pas ce niveau tres dur il nya q une vingtaine de voyous et pas de temoins
nettoyer le haut et les escaliers (une dizaine de voyous) ,aller dans la grande salle faire un tir reflexe avec tout l instint engrangé et voila deja il nya persque plus personne
bon moi ne pas me faire reperer n est pas ma priorité c est sur ;) en plus ces cons se baladent pa

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:17:21

pas mal avec des armes silencieuses

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:19:58

On a compris Derrick que tu n'éprouvais aucun remord à faire des dommages collatéraux pour accomplir tes objectifs mais essaye de terminer cette mission sans toucher à aucun garde... ben crois-moi...tu vas vite déchanter... :p)

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:42:34

meme les neutralisations non lethale sont interdites? il faut pas croire que je suis un gros bourrin non plus mais des fois c est irrepressible il faut que je cribble quelqun de balles :)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:47:17

Va te faire soigner si tu veux mon avis... :noel:

Sinon, l'esprit des Hitman a toujours été d'assassiner sa cible discrètement avec le costume de 47 puis de repartir incognito sans avoir touché un seul garde...d’ailleurs, c'est en remplissant toutes ces conditions que tu as le max de points...

Mais on voit bien que dans cet opus, cet esprit s'est perdu car parfois impossible de progresser sans s'être déguisé ou avoir assommé un garde...

Triste. :-(

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:02:51

ca c est un probleme du au level design et a l a.i mais aussi a la tournure differente que prend l histoire de 47 dans cet episode quesqu on peut faire contre ca (poser son cv chez io et devenir influent)
parcque dans le cas de l orphelinat surtout pourquoi epargner a tout prix des ordures qui massacrent des nonnes?
en fait ce qui vous derange c est que 47 redevienne humain
moi aussi j aimerai bien un episode next gen avec des contrats,pour le fric avec une planque a armes etc a l ancienne mais bon un bon jeu reste un bon jeu
j ai renoncé a l idée de voir un hit de nos jours je me contente de "bon" ,"trés bon" je suis deja content d avoir quelquechose a jouer

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:13:18

En effet, le changement de personnalité de 47 me dérange car le voir sauver la veuve et l'orphelin...franchement, ça passe moyen pour un tueur à gages sensé être froid, cynique et dénué de remords... :noel:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:32:50

et le pire pour toi (ou pour nous ) c est que si il ya une suite victoria sera surement un perso jouable :)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:40:22

ça par contre, ce sera peut-être une nouveauté qui pourrait être intéressante... :p)

KeiraKnigtley
KeiraKnigtley
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:45:15

Peut etre une suite hitman mais avec la fille puisqu'elle peut devenir comme lui d'apres diana..

Bref j'arrive a avoir deux fusible en tuant un garde pour avoir son costume, mais le fusible qui se trouve dans le laboratoire est super chaud ... et les autres j'en parle pas ... surtout celui tout au fond ou il y a 4 garde autour

KeiraKnigtley
KeiraKnigtley
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:47:45

Tellement je sue dessus que j'ai fais les Trois premier niveaux en puriste et que je vais dormir apres avoir re essayer une dizaine de fois :noel:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:55:43

Je l'ai faite en puriste sans deguisement, sans tuer et ni neutraliser, j'en ai chier j'avoue xD

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:09:46

Perso, j'ai fait dans cet ordre-là :

- d'abord le fusible à côté de la preuve, très facile : après avoir pris le livre et descendu les escaliers, je balance le livre au fond de la salle pour faire diversion et je prends le fusible après mettre faufilé derrière le garde derrière le bureau, je prends le fusible puis je retourne sur mes pas au niveau de l'escalier...

- Ensuite, je me suis mis en quête du fusible de l'étage : dans la salle de l'escalier, je passe par la porte dérobée qui m’amène dans la salle avec tous les bancs, puis je me dirige vers l'autre escalier qui monte directement à la pharmacie de l'étage où se trouve le second fusible, j'attends que le garde en haut de l'escalier me tourne le dos pour que puisse monter l'escalier, et me diriger vers la pharmacie où se trouve le fusible puis le récupérer...

- Pour le troisième fusible, je tue le garde pour récupérer sa tenue (obligé d'être déguisé pour le quatrième fusible), je descends les escaliers et je me dirige vers la zone centrale où tous les ennemis se réunissent au début pour écouter un discours de leur chef. Pour passer, je vais dans le conduit juste à droite puis à la sortie du conduit, je prends le couteau de cuisine. Je me faufile jusqu'à la salle où se trouve un fusible et la piscine à boules, je lance le couteau pour distraire les gardes de cette petite pièce et je récupère le troisième fusible.

- Pour le dernier fusible situé dans l’espèce de laboratoire où les ennemis font main basse sur des médicaments, je me faufile jusqu'au labo, et je vais derrière le comptoir où se trouve la seringue que je récupère. J'attends que la discussion entre les gardes se termine puis un garde va passer devant notre nez, je le tue avec la seringue au bon moment et je le cache dans le "conteneur" juste à côté. Ensuite, j'attends que les deux autres gardes à côté du fusible se déplacent pour que je puisse me faufiler et récupérer le troisième fusible juste devant le nez du dernier ennemi qui va passer devant nous. Je balance ma seringue vers la porte d'où l'on vient pour détourner le regard des gardes de l'autre sortie par où je m'échappe en me faufilant d'abord puis en utilisant l'instinct quand j'arrive au niveau des autres gardes...puis je reviens à la salle avec tous les bancs, je passe par la porte dérobée et je me dirige vers le générateur où il faut brancher les fusibles.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:22:55

Ouh là là...énorme faute : c'est "après m'être faufilé" et non pas "après mettre faufilé"... :rouge:

...scusez, c'est à cause de l'heure tardive... :-)

Alkponiblack
Alkponiblack
Niveau 7
02 décembre 2012 à 10:44:26

Moi jai reussi a la faire en difficile mais chaud quand meme jai commencer par aller activer le point de controle en bas des escaliers ensuite jai,attendu que leur patron les reunissent au milieu jai pris a droite en etant acroupi, jai pris le premier fusible dans la premiere piece a gauche ensuite jai etrangler le garde qui fait des aller retours au fond, ensuite jai continuer en allant a gauche la petite piece ou il y a au moins 7 gardes donc la par contre je sais,pas trop comment jai reussi parce aue cetait la plus difficile a obtenir, sinon apres sa je suis retourné aux escaliers la ou on peut auparavant activer le point de controle et donc la tu monte les escaliers tu prends celui le fusible dans la piece en haut il est facile.... Tu redescends tu va tout droit dans lespece de chapelle la ou y a des bancs et tout la premiere porte enface de toi enfaite tu prends la porte a droite ensuite et tu va chercher le dernier mais pr aller le chercher tu passe debout derriere les gardes mais y'en a quand meme un ki va te griller donc d'active l'instinct et tu repasse en reactivant linstinct et tu prends le couloir a droite en partant pour replacer les fusibles et le tour est joué

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:46:31

orphelinat ne s'ecrit pas avec un H au debut, mr l'auteur :)

sinon, en difficile, utilise le passage de ventialation en bas des escalier, puis rejoins le fond du batiment. d'ici tu peut attirer les garde en patrouille et les assomer un par un.

un fois que la zone est un peu moins gardée, c'est plus facile de s'y deplacer.

Alkponiblack
Alkponiblack
Niveau 7
02 décembre 2012 à 10:47:33

Moi perso les gars j'en suis a streets of hope la missions ou ils avaient fait un gameplay deja elle est chaude si quelqu'un la faite je veux bien de l'aide parce que apres avoir fumer les 3 premiers types jai du mal

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:52:55

Ouai mais c'est kiffant, le plus simple c'est de commencer par le fusible d'en haut, ensuite celui pres de la salle des fusibles, apres ca il faut activer le point de controle en bas des escalier.
Pour finir , les deux derniers fusibles , j'ai tuer que 2 gardes, il faut observer les rondes, piquer les fusibles discretos et disparaitre