Perso, j'ai fait dans cet ordre-là :
- d'abord le fusible à côté de la preuve, très facile : après avoir pris le livre et descendu les escaliers, je balance le livre au fond de la salle pour faire diversion et je prends le fusible après mettre faufilé derrière le garde derrière le bureau, je prends le fusible puis je retourne sur mes pas au niveau de l'escalier...
- Ensuite, je me suis mis en quête du fusible de l'étage : dans la salle de l'escalier, je passe par la porte dérobée qui m’amène dans la salle avec tous les bancs, puis je me dirige vers l'autre escalier qui monte directement à la pharmacie de l'étage où se trouve le second fusible, j'attends que le garde en haut de l'escalier me tourne le dos pour que puisse monter l'escalier, et me diriger vers la pharmacie où se trouve le fusible puis le récupérer...
- Pour le troisième fusible, je tue le garde pour récupérer sa tenue (obligé d'être déguisé pour le quatrième fusible), je descends les escaliers et je me dirige vers la zone centrale où tous les ennemis se réunissent au début pour écouter un discours de leur chef. Pour passer, je vais dans le conduit juste à droite puis à la sortie du conduit, je prends le couteau de cuisine. Je me faufile jusqu'à la salle où se trouve un fusible et la piscine à boules, je lance le couteau pour distraire les gardes de cette petite pièce et je récupère le troisième fusible.
- Pour le dernier fusible situé dans l’espèce de laboratoire où les ennemis font main basse sur des médicaments, je me faufile jusqu'au labo, et je vais derrière le comptoir où se trouve la seringue que je récupère. J'attends que la discussion entre les gardes se termine puis un garde va passer devant notre nez, je le tue avec la seringue au bon moment et je le cache dans le "conteneur" juste à côté. Ensuite, j'attends que les deux autres gardes à côté du fusible se déplacent pour que je puisse me faufiler et récupérer le troisième fusible juste devant le nez du dernier ennemi qui va passer devant nous. Je balance ma seringue vers la porte d'où l'on vient pour détourner le regard des gardes de l'autre sortie par où je m'échappe en me faufilant d'abord puis en utilisant l'instinct quand j'arrive au niveau des autres gardes...puis je reviens à la salle avec tous les bancs, je passe par la porte dérobée et je me dirige vers le générateur où il faut brancher les fusibles.