CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent Hitman

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:35:21

Salut,

voila perso jai fait TOUS les hitman et, meme si c est vrai que le meilleur reste le 2 dsl mais ce jeu est bien meilleur que contrat et au moins aussi bon que BM... et ceux qui disent qu cest un jeu couloir jouent en facile ou ne savent vraiment pas jouer, ya des centaines dapproches possibles a chaque fois... Arretez de critiquer ce jeu juste parce que sa a un peu change dans la narration... et ceux qui n aiment pas l instinct peuvent desactiver, avant il y avait la map ce qui rendait le jeux encore plus simple..

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 novembre 2012 à 11:38:56

Mouais. Chacun ses goûts mais il faut tout de même reconnaître ce qui est : la majorité des missions est constituée d'un couloir dans lequel il ne faut même pas tuer de cible. Perso je le trouve nettement moins bon que BM. Mais bon, question de goût.

Health-man
Health-man
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:39:10

Euh je suis absolument pas d'accord avec toi . (meilleur que H.contract laisse moi rire)

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 novembre 2012 à 11:41:34

Là je suis à peu près d'accord avec lui. Contracts est constitué de 12 missions dont 6 sont tirées de Codename 47... C'est bien pour ceux qui n'ont jamais joué au premier. Pas pour les autres (à part deux-trois missions inédites comme Abattoir numéro deux et Beldingford Manor).

Rioneru
Rioneru
Niveau 2
30 novembre 2012 à 11:41:51

Dans le sens "couloir" en général on veut dire que c'est pas aussi ouvert qu'une map de type "contrat"

Par exemple l'opéra dans BM ou le marché de Chinatown dans absolution. Tu a milles façons de faire de passer, de tester, etc.

Dans les mission dite "infiltration" de absolution, c'est des couloirs, avec plusieurs passage oui, mais quand même sous la forme d'un couloir

Health-man
Health-man
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:44:48

Tanil , le jeux etait toujours aussi bon , tandis que la en peut vite noter sous la moyenne.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:46:40

oui contrat etait assez mauvais quand meme, pas d histoire et mission a dormir debout.. dans absolution, ya des phases 'couloir' mais il ya beaucoup d approches possibles et sa apporte de la diversite au gameplay.. je prefere sa a 15 missions ou faut tuer des mecs comme sa sans raison juste parce qu on nous le demande...

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 novembre 2012 à 11:47:04

Le jeu était bon, oui. Mais admetons que Hitman 6 contienne 5 missions du 2 et 8 de BM, le jeu sera peut-être bon, mais je me sentirai tout de même roulé.

Dans le cas d'Absolution, à aucun moment je ne me suis senti arnaqué. Aucune mission ne vient d'un autre jeu. Après, on adhère ou pas au nouveau gameplay. Mais c'est un autre problème.

Health-man
Health-man
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:49:39

C'est pas comparable , c'est deux styles de jeux différents .

regarde le nombre d'année qu'a Contract derrière lui aussi , et son gameplay tellement riche . loin d'être un couloir d'ailleurs ..

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
30 novembre 2012 à 11:52:18

Mais rien que la première mission mon gars, elle est découpée en 5 couloirs !
C'est ça que tu aimes ?

Tu préférais pas partir de la rue, rentrer en livreur, monter sur les toits jusqu'à ta cible, l'écouter jouer du violoncelle avant de lui faire découvrir le piano et enfin, filer à l'anglaise ?
Le tout en 1 seule mission ?

Débarquer en Russie enneigée, te démerder pour passer les gardes et rentrer dans l'ambassade, à moins de prendre de la hauteur avec ta malette de sniper afin de trouver un angle de tir idéal ?

Avant, Hitman n'était pas un jeu de tir, et l'infiltration ne consistait pas simplement à attendre le bon moment pour passer.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:53:55

mouai jen garde un mauvais souvenir moi...un jeu trop sombre sans histoire et pas vraiment interessant dans ses missions

Health-man
Health-man
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:54:53

+1 BlackWood

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:56:39

c etait bien oui mais je trouve que doner une histoire au jeu ne lui fait pas de mal et etrangement on prend toujour utant de plaisir a y jouer

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 novembre 2012 à 11:58:32

C'est sûr que l'ambiance et la "magie" Hitman s'est envolée. On est loin du clown qui s'infiltre dans la maison d'un témoin ou de l'assassin qui remplace un faux pistolet par un vrai. On passe son temps à fuir et à éviter des gardes. Donc si, la comparaison avec Splinter Cell, même si elle énerve, est tout à fait justifiée.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:00:45

Meilleur que contracts ? Eh bien, je... ho et puis non.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:03:25

c est vrai que le jeu aurait du sappeler 47 car il tourne plus autour de la survie du perso que des contrats de tueur, ce nest pas un hitman pur et dur je vous laccorde mais un peu de changement fait qund meme du bien, le prochain se réorientera surement vers le vrai principe... la c'est absolution, 47 a enfin une ame et tente de sauver une personne, je trouve que sa change, et e plus on a toujours le cote tueur froid meme si ce nest pas le but de l histoire

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
30 novembre 2012 à 12:10:58

J'aurai préféré un reboot...
Genre "Hitman : Origins"

Ses premiers contrats, sa montée en puissance, l'histoire de la légende...
Bref, y avait mieux à faire que le rendre "normal".

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:18:24

apres les developpeurs savent bien que pour l generation callofbouze, ils sont oblige de hollywoodiser les jeux, hitman y passe aussi, il ne serait pas vendu correctement si il avait ressemble a BM.. mais bon ils ont su conserver la difficulte et lapproche multiple ce qui est un tres bon point la vrai cata aurait te de nous obliger a tuer la cible d une seule maniere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 13:10:30

moi j'ai payé un Hitman, en jouant aux jeu j'ai eu l'impression de Jouer a un Splinter Cell :ok: sans dec' plus de 75% du jeu c'est COULOIR, COULOIR, COULOIR, CIBlE

julos31a
julos31a
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:15:48

T'a des missions à la hitman et d'autre à la splinter cell et moi j'ai aimé contracts.

La vidéo du moment