J'approuve à 100%
C'est l'éternel débat sur ce jeu. C'est un bon jeu indéniablement, mais vraiment pas exempt de tout reproche (script en permanence) et gestion des déguisements mal pensé.
Et le problème c'est qu'on à tendance à bloqué sur les défauts du jeu en oubliant le reste. Pour le niveau des Saintes, commet pour l'orphelinat effectivement c'est une abbération. (plus vous jouez haut en difficulté, plus ça fait ressortir les scripts du jeu).
Un chemin, une technique, un timing etc etc.
Bref l'inverse de ce qu'on attend de niveau ouvert.
Comment une équipe de dévellopement est-elle capable de faire des niveaux aussi excellent que chinatown / hope / blackwater park etc, et d'en louper à ce point d'autres
J'ai une théorie sur ça. A croire qu'ils ont changé de gameplay ou d'idée de gameplay en cours de dévellopement. Je pense à la gestion des déguisements qui ont été revu par rapport aux opus précédents. Et c'est comme si certains niveaux avaient été prévus avec la gestion déguisement précédentes, changement de gameplay en cours de dévellopement, et certains niveaux se retrouvent du coup parfaitement inutile et mal construit