CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur d'Absolution.

CHAMRacing
CHAMRacing
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:49:12

Prologue + Chinatown. :hap:

:ok:

Dexter Industrie :malade:

dana69
dana69
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:07:50

C'est quand même là ou il y à un problème dans ce jeu, qu'on aime ou pas d'ailleur.

A partir du moment ou les meilleurs niveaux (ou en tout cas les plus appréciés) sont le prologue et chinatown (soit les deux premiers dans l'ordre) :hap: .. Ca démontre bien quand même un probléme avec le reste..
Ca se vérifie également en mode contrat avec une pléitéore de contrat dispo sur ces deux maps et rien pour d'autre. :ok:

CHAMRacing
CHAMRacing
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:10:38

J'ai regardé une vidéo du prologue + Chinatown et j'ai adoré je l'ai commandé le lendemain.

Fail, je ne suis ni déçu ni fou de joie après l'avoir fini, disons que j'ai apprécié jusqu'à Dexter Industrie, ce niveau gâche tout, certains niveaux suivent rattrape vite fait le tir mais ce n'est pas suffisant. :honte:

dana69
dana69
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:16:28

J'approuve à 100% :oui:

C'est l'éternel débat sur ce jeu. C'est un bon jeu indéniablement, mais vraiment pas exempt de tout reproche (script en permanence) et gestion des déguisements mal pensé.

Et le problème c'est qu'on à tendance à bloqué sur les défauts du jeu en oubliant le reste. Pour le niveau des Saintes, commet pour l'orphelinat effectivement c'est une abbération. (plus vous jouez haut en difficulté, plus ça fait ressortir les scripts du jeu).

Un chemin, une technique, un timing etc etc.
Bref l'inverse de ce qu'on attend de niveau ouvert.

Comment une équipe de dévellopement est-elle capable de faire des niveaux aussi excellent que chinatown / hope / blackwater park etc, et d'en louper à ce point d'autres :doute:

:d) J'ai une théorie sur ça. A croire qu'ils ont changé de gameplay ou d'idée de gameplay en cours de dévellopement. Je pense à la gestion des déguisements qui ont été revu par rapport aux opus précédents. Et c'est comme si certains niveaux avaient été prévus avec la gestion déguisement précédentes, changement de gameplay en cours de dévellopement, et certains niveaux se retrouvent du coup parfaitement inutile et mal construit :doute: :cute:

CHAMRacing
CHAMRacing
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:24:20

Même le niveau du musée ou il faut échapper à la police et celui avec les hippies est plutôt bien foutu, on ce prend au jeu du "chat et la souris" mais c'est niveau "infiltration" j'ai l'impression qu'ils s'en sont servis à tord et à travers pour "remplir" le jeu.

Prendre son temps, analyser la situation, découvrir l'endroit et ses possibilités pour tuer LA cible c'est cool, mais pour passer discretos devant 4 gardes non merci... :(

Ce déguiser pour empoisonner un plat etc.. comme dans le prologue avec le chef cuisto, c'est génial ! Mais quand c'est pour passer à la splinter cell ou ce mettre dans un coin de mur comme un autiste pour pas ce faire repérer NON.

Ce qui est énorme c'est quelques fois (en difficile) sur te retrouve entre 4 5 gardes qui regardent plus ou moins ailleurs et pendant genre 30 sec tu peux tourner dans tous les sens au milieu sans te faire repérer car des que tu te tourne il ne te repère plus et ainsi de suite. :rire:

La vidéo du moment