CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG à la con ...

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:26:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354112612-photo.jpg

vivement une mise à jour parce que sérieux, sa devient chiant à un moment ... on est en 2012 quand même, ce genre de soucis ne devrait pas exister ! tous les morts ou les gens assommé réapparaisse après les checkpoint ...

toutax
toutax
Niveau 33
28 novembre 2012 à 15:28:38

c'est pas un bug, ils reviennent tous après un checkpoint, les checkpoints ne servent à rien, enjoy

doucik
doucik
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:30:38

Pourquoi ils ont pas fait comme dans Blood Money avec des sauvegardes ? :(

toutax
toutax
Niveau 33
28 novembre 2012 à 15:31:59

ils ont pas fait grand chose comme dans blood money, les sauvegardes c'est le cadet des soucis à ce niveau

riz-sept
riz-sept
Niveau 5
28 novembre 2012 à 17:44:51

pire

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 novembre 2012 à 17:56:17

le dernier des soucis, tu l'as dit !
les checkpoints ne m'ont pas dérangé, ils gardent quand même en mémoire si tu as tué une cible ! De + joue en puriste il y a pas de checkpoints...

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
28 novembre 2012 à 17:59:44

Puriste je me le reserve une fois fini :) pour éviter tout pétage de plomb possible

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 novembre 2012 à 18:01:26

bah une fois que tu connais bien le jeu puriste c'est du gâteau en fait...
Et j'ai pas pris beaucoup de plaisir à le refaire honnêtement... à cause de toutes ces petites déceptions que tout le monde connait maintenant... c'est dommage, je m'en suis lassé, pourtant fan d'Hitman depuis toujours...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 novembre 2012 à 18:02:50

et je m'étale pas sur le noimbre inoui d'incohérences que j'ai pu trouver en le finissant la deuxième fois, en essayant des choses qu'apparemment les développeurs n'avaient pas prévu... et y'en a un paquet !

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:17:33

Je sais qu'effectivement c'est du gâteau une fois le jeu fini, mais j'ai eu un freeze qui m'a fait perdre toutes mes save et j'avais fait les 6 premiers niveau en puriste et donc le fait d'avoir tout recommencé, je l'ai fait en difficile en attendant une mise à jour pour ce soucis !
mais c'est vrai que contrairement aux autres hitman il y a un truc qui fait que en le recommençant,il n'y a pas les mêmes plaisir que les précédent volé, même si celui-ci est excellent !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 novembre 2012 à 18:26:29

oui il manque quelque chose effectivement, ou bien c'est nous qui avons vieilli et donc n'arrivons plus à apprécier un jeu ?! Non je ne pense pas...
Ce jeu a des défauts, Square se doivent de rectifier le tir pour un prochain opus...
Je l'espère car je l'ai tellement attendu ce Hitman... et j'ai joué une semaine, fini 2 fois, quelques contrats et là j'y arrive plus... j'suis lassé... j'ai pris FarCry3 histoire de jouer à quelque chose....
Le prochain jeu que j'attends n'est pas pour tout de suite malheureusement... GTA V :bave:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:31:59

riz-sept Voir le profil de riz-sept
Posté le 28 novembre 2012 à 17:44:51 Avertir un administrateur
pire

----------------

Pire que quoi? Quelque chose m'a peut-etre échappé, mais il me semble que t'as pas fini ta phrase là :rire:

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:38:22

ils ont souhaité se moderniser et donc peut être passer à autres choses tout en restant dans le thème hitman ! mais la c'est vrai que cette opus que j'attendé avec impatience c'est révélé étrange avec un arrière gouts de je ne sais quoi ... vraiment dommage, mais j'apprécie tout de même cette opus !
mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé cette année, tout les jeux que j'attendé ce sont révélé décevant !
AC3, Halo 4, Hitman absolution, (ne parlons même pas de BO2... du réchauffé), et demain Far cry 3 j'espère que je ne serait pas déçus comme tout le reste ...
ils sont tous passé à autre chose cette année ! Dommage

La vidéo du moment