Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse mail pour entrer directement en contact avec eux (je veux pas un SAV ou quoi). J'aimerais simplement leur apporter mon feedback sur le jeu, leur expliquer ce que j'ai aimé et ce que j'ai moins aimé, mais je ne sais pas ou les contacter.
Merci.
toutax
Niveau 33
28 novembre 2012 à 15:29:43
on peut contacte le support assistance de square enix, mais pas io directement
360-degreez
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:45:19
Ouais le support assistance ça sert à rien, mon mail ne sera pas remonté...
Tant pis, dommage, j'aurais aimé leur faire parvenir mon sentiment, meme si je me doute que je ne suis pas tout seul.
C'est ici qu'ils ont annoncé bosser sur un patch pour les déguisements.
360-degreez
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:51:17
OK merci, j'irais faire un tour
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 novembre 2012 à 17:22:33
cherche le directeur marketing Square enix France, je lui ai écrit il m'a répondu bien poliment...
cradle16330
Niveau 5
28 novembre 2012 à 17:28:18
j'ai envoyer un mail a square enix mais toujours pas de réponse,sinon voila se qui est dit sur un forum:“Hi folks. I just wanted to give you a heads-up on the random crash/corrupted save issue that we’ve been seeing a few reports on. Right now the team is working around the clock on a fix for this – it’s a top priority for us. We’re sorry for the frustration this is causing for those affected, and we’re doing everything we can to get it sorted as quickly as possible. I’ll come back with updates as I have them.” – Squenix Spokesperson via the Eidos forums
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 novembre 2012 à 17:32:21
Essaye Square Enix France... moi ils m'ont répondu... en français bien sûr
00bls
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:04:20
Via twitter ya IO dessus. Parcontre j'ai rejoins la page hitman et leur est demandé si ils allaient regler les baisses degeulasse de framerate sur ps3 et pas de reponse. Du coup le jeu dors dans mon placard.