CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCES] Techniques Inédites !!

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:27:13

Voilà j'ai une technique inédite pour vous faciliter la tache :

SPOIL !!!!!!!!!! ------------------------

Dans Street of Hope vous montez à l'étage du magasin et vous allumez le gaz, cachez vous dans l'armoire et attendez que le gars monte, il va téléphoner au bord de la fenêtre, sortez immédiatement puis étrangler-le à main nue (sans briser la nuque).
Ca va faire passer la mort du mec pour une intoxication au gaz, car vous aurez meurtre silencieux, et meurtre "spécial" comme si vous aviez fait pété la gazinière mais tout ceci en TOUTE discretion et sans risque pour vous !!

--ATTENTION TIMING IMPECABLE RECOMMANDE --
Dans la boite le Vixxen Club allez dans les chiottes, etranglez le garde (sans le tuer) cachez le corps et prenez sa carte d'accès. Allez illico au niveau des "rideaux de strip-tease" puis allez dans la salle du fond (avec la caméra) à l'aide de la carte d'accès. Attendez que la cible rentre, regarde la meuf puis téléphone. Alors -TIMING IMPEC- courez illico au chiottes vous cacher dans l'armoire, la cible viens pisser, sortez étranglez-le et cachez le dans l'armoire. Vous débloquerai un défi (celui de le tuer dans la salle de strip-tease + meurtre silencieux !!

Si vous aussi vous avez d'autres techniques merci de partager !!!

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:29:46

RECTIFICATIF !!!

--ATTENTION TIMING IMPECABLE RECOMMANDE --
Dans la boite le Vixxen Club allez dans les chiottes, etranglez le garde (sans le tuer) cachez le corps et prenez sa carte d'accès. Allez illico au niveau des "rideaux de strip-tease" puis allez dans la salle du fond (avec la caméra) à l'aide de la carte d'accès. Attendez que la cible rentre, regarde la meuf puis téléphone ET RESSORTE (plus de zone de danger) . Alors -TIMING IMPEC- courez illico au chiottes vous cacher dans l'armoire, la cible viens pisser, sortez étranglez-le et cachez le dans l'armoire. Vous débloquerai un défi (celui de le tuer dans la salle de strip-tease + meurtre silencieux !!

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 01:06:30

Ca sert à personne mes techniques ?
Pourtant moi ça m'a bien aidé.

Surtout si vous en avez d'autres n'hésitez pas !

Health-man
Health-man
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:10:03

Le coup d'allumer le gaz , je me demander toujours comment forcé l'accident du coup , oui ça ma aidé . merci d'ailleurs parcontre la 2e astuce pas très spécial la boule a facette rapporte plus de point . :)

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
27 novembre 2012 à 01:44:17

Sympa la première méthode ! Perso je tirais sur la cuisinière après avoir allumé le gaz pour la faire exploser mais c'était pas super discret.
Sinon pour la 2eme y a plus simple : entrer directement dans les chiottes quand la cible n'y est pas encore, neutraliser la garde, le ranger dans l’armoire puis s'y cacher pour attendre la cible.

skateur84600
skateur84600
Niveau 3
27 novembre 2012 à 02:12:59

pour la carte d'acce je passe par la cour sur le rebord je grimpe je passe par la fenetre jprend le flingue silencieu et la carte d'acces

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 14:08:38

:up:

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
27 novembre 2012 à 16:05:13

Première méthode ne marche pas. Je me mets derrière lui et appuie sur le bouton carré et il le tue dans tous les cas et ça ne compte pas dans le défi. On entend bien le crac de la nuque et ce sans appuyer sur triangle.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 16:23:34

PARDON je me suis trompé pour le 1er :

Je viens de re-tester et effectivement ça marche pas à main nues
Par contre il fallait le tuer avec la corde à piano. Et là ça marche.

violeurdeponey
violeurdeponey
Niveau 6
27 novembre 2012 à 17:10:22

Ouai, il suffit de suivre le trajet des cibles pour connaitre toutes les occasions de le tuer, mais merci pour le gaz!

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:12:48

Ca marche aussi pour la cible dans le garage.
Vous allumez le gaz et si vous le tuez avec la corde à piano dans la même pièce que la gazinière, vous obtiendrez "mort caractéristique" !!!
C'est quand même plus pratique que de tout faire sauter.
Je viens de recommencer Street of Hope avec cette technique, resultat : 180.000 pts !!! (en difficile)

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:19:19

Au dessus du garage je voulais dire

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
27 novembre 2012 à 18:55:20

Merci. :)

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:27:28

De rien ! C'est fait pour ça

Si vous avez d'autres ASTUCES merci de partager !

boing02
boing02
Niveau 12
27 novembre 2012 à 19:40:25

Je connaissez la première méthode par contre pas sûr que la seconde soit celle qui rapporte le plus.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:53:27

Non peut-être pas mais ça permet de débloquer le defis en toute simplicité !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:57:32

C'est pas mal la seule technique pour ce défi aussi donc c'est pas tellement inédit.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:21:24

PS : Je viens de verifier : Ca marche avec TOUTES les gazinières du jeu ! Y'a plus besoin de les faire péter !

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 novembre 2012 à 16:03:08

OK pour la corde à piano. C'est bien de vérifier sinon ça peut faire galérer certaines personnes. Par contre où se trouve le carnet dans ce niveau?

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:05:13

Euh correction (2 mois après), l'auteur dit que corde à piano + gazinière = mort caractéristique...
Mais y'a pas besoin de gazinière. Etrangler à la corde à piano c'est déjà une mort caractéristique.

La vidéo du moment