je te dis comment je l'ai reussi personnelement,donc risque de spoil;au debut je vais a gauche je tue le garde en l'etranglant qui manipule une bombe,je prend ces vetements,ensuite tu avance un petit peu ( tu te retrouve au milieu de la zone ) la tu vise (si possible avec l'instinc)vers le haut a droite,tu verra y'a une plateforme qui tiens des poutres,tu tir sur la poulie,ce qui fera tomber les poutres et attirera le garde qui bloque l'acces a l'etage superieur,ensuite tu monte a l'etage tu va tout droit et tu te cache derierre le premier obstacle,un garde va venir juste devant,chope le et maitrise ou tue le,ensuite tout droit,la un garde risque de te reperer,utilise l'instinc pour te cachr le visage tout en marchant tout tdroits,la tu va devoir esquiver plein de mine,utilise toujours l'instinc pour les esquiver,ensuite tu tourne a droite ,la pas le choix,tu tir sur les mines (visible a l'oeil nue)et fraye toi un chemin j'usqu'a l'escalier qui te mene a dexter assez simple a tuer si il ne te vois pas,une balle aux silencieux dans le front et on n'en parle plus