CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] solution au systeme de déguisement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 07:28:52

Si comme moi, vous trouvez que le systeme de deguisement gache un peu le jeu (surtout pour les ancien joueur de hitman), je viens de trouver ça :

http://www.gamespot.com/hitman-absolution/forum/mod-in-development-to-fix-disguise-system-64739273/

Ah essayer :ok:

ps : je sais qu'il y a déja un topic mais je preferes créer celui là pour une meilleur visibilitée

Code-47
Code-47
Niveau 9
26 novembre 2012 à 11:38:47

Je trouve le système de déguisement assez réaliste en fait. Les NPC qui ont le même déguisement sont sensé être tous issu d'un même groupe et se connaître.

A priori, tous les gardes se connaissent entre eux. Si ils voient un mec habillé comme eux qu'ils ne connaissent pas, ils seront suspicieux. Ca me paraît une évolution logique du système de déguisement. C'était un peu abusé dans les anciens Hitman quand on y repense :)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:44:55

Ce système de déguisement est certes contestable, il est meme assez foireux à mes yeux, mais ce mod ne fera surement qu'aggraver les choses. Le jeu n'a pas été pensé pour etre joué avec l'ancien gameplay des costumes, donc en installant ce mod vous courrez le risque de rendre votre jeu bien trop facile. :ok:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:48:25

C'est vrai, la plupart des niveaux sont construit autour de ce systéme de reperage donc ça semble assez difficile de rectifier le tir, d'ailleurs je me demande ce que comptent faire les devellopeurs (si vraiment ils font une maj sur ce point).

titibond78
titibond78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:50:19

je ne trouve pas le systeme de deguisement si abusé que ca. Je trouve plutot logique les réactions des mecs.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:52:23

Je viens d'essayé le trainer, il marche à merveille, et si vous pensez que le système de déguisement est réaliste je vous conseil d'essayer ce truc, vous allez en dire des nouvelles :ok:

A partir de maintenant les NPC ne voient plus à travers les murs, ils ne vous repèrent pas à 1km, ils vous suspectent seulement quand vous êtes bien devant eux et que vous les regardez de droit.
Et vous pouvez tout customiser à votre goût.

Ca c'est un vrai système de déguisement.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:53:04

titibond :d) En fait ça dépend vraiment des cas et du contexte. Dans certains cas oui c'est logique que tu te fasses repérer, mais un exemple qui a déjà été donné c'est la 2eme mission à Chinatown par exemple. Tu prend le costume d'un cuisinier à un bout de la carte, un cuisinier qui se trouve à l'autre bout peut te griller à 30 mètres dans la foule si tu passes devant lui :fou:

Et les costumes intégrals, type SWAT ou mascotte, avec tete cachée, on devrait pas te repérer logiquement quand tu en portes un.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:00:07

Il y a quelque chose de vraiment bizarre par rapport à ce systéme, dans certain niveau (comme Chinatown) tu ne peut pas te faire reperer de dos (donc tres cohérent) mais dans quasi tous les autres niveaux, tu peux te faire reperer de dos qu'importe la situation.
Je me demande si c'est vraiment voulu ou une sorte de bug.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:01:56

YOJIMBO :d) Peut-etre que le présence de la foule t'aide à mieux te dissimuler de dos, je sais pas :pf:

Faudrait essayer sur celle du nouvel an chinois, y'a de la foule aussi. Je pense qu'il y a peut-etre un rapport.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:04:37

Oui, j'avais pensé à ça aussi 370-degreez, mais j'ai encore fait le test à l'instant dans Chinatown, que tu sois dans la foule ou non, impossible de se faire reperer de dos.
Si l'indicateur de suspicion visuel et sonore (ou juste sonore en puriste) augmente, tu te met de dos et c'est ok.

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:06:45

et que vous les regardez de droit.

:d) De face?
Donc là, si 47 est de profil, un flic sera pas foutu de voir que la tête de 47 de profil ne lui rappelle rien?
Réaliste? :noel:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:09:12

Ce genre de mods faits par des amateurs sont très interessants quand il s'agit d'ajouter du contenu, mais quand il faut modifier le gameplay sans ruiner l'équilibre du jeu, c'est une autre histoire. Moi je déconseille l'installation de ce mod. Si quelque chose doit etre fait, IO s'en chargera.

titibond78
titibond78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:41:41

alors enfaite, je ne sais pas si vous avez vu, mais pour la deuxieme mission de chinatown, pendant le feu d'artifice, tout les cuisto sont des flics...

titibond78
titibond78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:42:16

enfin, j'ai vu des insignes sur eux + casquette de flic, donc bon.. Apres je ne sais pas si tu parles de celle la

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:58:02

Pour l'instant je trouve le système de déguisement logique.

Sauf à un moment ou c'est pas du tout logique.
Le niveau de l’orphelinat. Il y a un déguisement de bandit avec masque. Normalement on devrait être complètement libre une fois qu'on à pris ce déguisement.

A partir du moment ou toute les parties du corp son caché il devrait pas y avoir de suspicion à moins d'agir illogiquement.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:03:52

SenninJutsu > C'est là le gros paradoxe de ce système censé être "réaliste" : marcher accroupi devant tout le monde n'inquiète pas les ennemis. Se tenir à deux mettre d'un corps dénudé non plus. :sarcastic:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:08:51

Aegirsson Voir le profil de Aegirsson
Posté le 26 novembre 2012 à 14:03:52 Avertir un administrateur
SenninJutsu > C'est là le gros paradoxe de ce système censé être "réaliste" : marcher accroupi devant tout le monde n'inquiète pas les ennemis. Se tenir à deux mettre d'un corps dénudé non plus. :sarcastic:

------------

Ah oui c'est toi hier qui me croyait pas quand j'ai dit ça :noel:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:14:17

@ titibond78

Dans les 2 niveaux à Chinatown, c'est pareil, par de probléme de reperage de dos.

@ Aegirsson

Si, lorsque tu te tiens prés d'un corp (denudé ou non) tu es suspecté (d'ailleurs il y a l'indicateur "proche d'un corp" ou quelque chose comme ça quand tu ne joues pas en puriste).

Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y est un gros paradoxe, ce systéme t'oblige à faire le singe sous le nez de tout le monde pour le coté infiltration et ça n'embête personne, il y a des petits commentaires de la part des pnj en effet mais aucun impact sur la progression.

Par exemple dans Hitman contracts, c'etait l'inverse, plus tu faisais le singe et plus te te faisait reperer facilement (rien que courir etait suspect), si tu te comportais normalement, tu passais + inaperçu, cette cohérence n'empechait pas une bonne dose de difficulté.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
26 novembre 2012 à 14:43:04

A écouter certain les anciens hitman etaient super facile vu que les deguisement etaient tres efficace mais bon je doutes que beaucoup aient fini tous les anciens opuse en fantome...car fallait s accrocher

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:15:57

On risque rien en utilisant ce truc avec steam ?

La vidéo du moment