CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug score et défis

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:17:22

"SPOIL"

Bonjour, Je viens de finir le jeu en normal et je me disais je vais à présent réaliser les défis (tj en normal) afin de pouvoir refaire le jeu en difficile puis expert par après.

J'ai rencontré cependant certaine anomalies notamment dans la 1ère mission avec le "king". J'essaye de réaliser les défis d'empoisonnement je vais chercher direct le fugu et j'en met au 3endroits (donc pour avoir les 3défis) Evidemment je ne peut avoir que le plat ou le café pour king mais le problème n'est pas là. En réalité il ne quitte plus son quiosque! sauf si j'actionne l'alarme de sa voiture, mais direct il retourne sous son quiosque... de même que le dealeur, il tourne dans sa pièce mais ne touche pas à sa came que j'empoisonne... j'ai vérifié l'intégralité du cache en vain. Avant de finir le jeu il tournait un peu partout comme prévu, bizarre! Si quelqu'un peut m'éclairer?

Par ailleur, je me posais la question aussi du score, la première fois j'ai pas capté direct et j'ai foncé dans le tas donc score -32000 lol. je l'ai refaite et obtenu "professionnel" (tj en normal) mais quand je suis sur le menu "choix mission" le score affiché en dessous de la mission c'est le premier que j'ai obtenu... Est ce normal?

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:49:47

J'ai trouvé sur le forum des personnes qui ont le même bug que moi, le king ne bouge pas reste au telephone sans cesse. Mais personne n'a de solution actuellement :-S

4gilex
4gilex
Niveau 6
02 décembre 2012 à 00:09:34

Je n'ai pas eu ce bug avec le king parce que j'y suis aller plus rapidement, j'ai direct foncé jusqu'au fond, à gauche où il y a 3 flic, puis un seul, je l'ai neutralisé, puis le king va pisser dans un coin et je m'en occupe.

Mais par contre, j'ai le même soucis de score, pour terminus, j'ai fini "à l'arrache" pour trouver toutes les armes et déguisement, donc je suis à -22 000, mais pas moyen de changer ca D=

unikiab
unikiab
Niveau 1
02 décembre 2012 à 01:55:56

Pour fixer le bug il suffit de relancer le dernier point de passage juste après avoir passer les portes du niveau (la porte rouge du début)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:07:17

J'ai mis du temps avant de comprendre que le verbe "fixer" dans ta phrase avait le sens du verbe anglais "to fix" qui signifie "arranger"... :hap:

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
02 décembre 2012 à 02:39:06

Meme chose pour moi 4gilex! G beau refaire l'hotel terminus à la perfection g toujours mon score ou j'y suis allé comme un bourrin la premiere fois... C'est chiant!!! Pour le trophée/succes "absolution" faut il terminer le jeu en difficile minimum et ça suffit ou il faut en plus avoir des rangs specifiques à la fin des missions? (agent professionel assasin silencieux et autre)

tomAG42
tomAG42
Niveau 4
02 décembre 2012 à 04:25:34

même problème avec terminus, j'ai tout défoncé la première fois et plus moyen de bouger le score dans le menu “sélection de mission“ FRUSTRANT DE OUFFFF :ouch2:

J'ai check tous ce que je pouvais trouvé sur le net, rien de rien...
SVP quelqu'un une solution...

PS: je pense que ce bug a calmé tout le monde et que maintenant la première fois que tu fais une mission, tu y va a la cool :-)))

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
02 décembre 2012 à 12:35:07

Moi c juste la premiere partie de la mission ou ca bug avec le score ds les étages mon score est le bon c trop bizarre... C super frustrant de voir ecrit "agent" alors que ta tr fait sans tuer personne et sans te faire reperer en difficile... :ouch2:

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
02 décembre 2012 à 15:50:11

Il vont peut etre modifié ça à la prochaine maj de steam? Sinon j'ai capté comment faire; il suffit aussi de ne pas s'approcher tout de suite et de longer le mur en allant vers le dealer. De cette manière moi c'est passé; il bouge.

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
02 décembre 2012 à 16:39:23

Slt tomAG42! C rassurant de voir que c un problème qui n'est pas isolé au moins ca vient pas de notre cd ou de la console...

tomAG42
tomAG42
Niveau 4
02 décembre 2012 à 21:40:34

Hello NFS-92, Ouais on se sens moins seule!
Enfaite c'est pareil pour moi c'est la première partie de la mission qui reste bloquer avec mon premier score.
Je sais pas quoi faire parce que visiblement même d’effacer les sauvegardes ne sert a rien :/
J'espère vraiment qu'ils vont patcher ça..
Tu joue sur quelle plateforme??
Moi PS3! Si tes chaud on s'échange des contrats.

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
02 décembre 2012 à 23:34:12

Moi aussi je joue sur ps3 ajoute moi en ami sur le psn! En ce moment j'avance sur le solo mais qd jme mettrai sur le multi jtenverai mes contrats ca marche! :) à bientot alors!

tomAG42
tomAG42
Niveau 4
02 décembre 2012 à 23:44:01

Haha je fais pareil, d'abord je le plie en solo histoire de l avoir sur le bout des doits!
Ton ID c est le même que ton pseudo sur JV?

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
03 décembre 2012 à 01:15:50

Oui c exactement le meme pseudo! T'en est ou en solo? Moi g fini la 4ème mission cet aprem mais je prend bcp de tps car je fais tt les défis! :-)

tomAG42
tomAG42
Niveau 4
03 décembre 2012 à 01:20:05

Ok ça roule! J en suis a la mission dexter industrie c est la 7 ou 8 je crois! Je fais tout les défis auss au fur et a mesuri! Bon certain ou je pêche trop j avance un peu etj y retourne après!
Tes a la 4, c est le vixen club, juste?

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
03 décembre 2012 à 03:39:45

G fini la 4ème la ou tu t'enfuis de l'hotel et tu finis la mission en t'échapant de la gare grace à la foule (super relou pour pas te faire reperer en difficile!!! :ouch: ) la prochaine fois que je joue ce sera la mission du club celle que t'a mentionné. Tu joue en quelle difficulté? Tu vise le platine comme moi? :)

tomAG42
tomAG42
Niveau 4
03 décembre 2012 à 06:47:54

Pour l'instant je le tourne en normal histoire de le finir une première fois a 100%!Je suis un gros acharné du coup mon but est de tout faire en costume, sans déguisement! Enfin ce qui est possible car pour certain défi c'est impossible!!
Après difficile, expert, puriste!
J'ai tenté une ou deux en puriste c'est violent mais faisable!!
Ouais le platine C'est clair :-d mais j'ai lu que dans un autre topic que certain trophées merdaient chez certaine personne!
Tu va voir le vixen club elle est cool, en plusieurs parties la dernière partie est intéressante et il y as bien moyen de faire des points :banzai:

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
03 décembre 2012 à 13:19:32

Ok cool! Moi je c pas encore si je le referai en puriste je trouve que le systeme de déguisements n'est pas au point les ennemis te reconnaissent aussi bien à 10m qu'à 100m c frustrant des fois!!! Alors en puriste pour certaines missions j'imagine meme pas... :ouch: si il y a une bonne mise à jour pour réequilibrer le principe jdit pas! Et je c pas si toi ça t'arrives mais moi le jeu fais svt planter ma console souvent pdt les écrans de chargements... Un peu lourd à force... Tu m'a ajouté sur le psn? A+ mon pote! :)

tomAG42
tomAG42
Niveau 4
03 décembre 2012 à 20:15:14

Yes je viens de te rajouter!
pour les bugs oui ça me fait aussi!
Si jamais met tes sauvegardes sur une clés usb histoire que si ça te shoot tes sauvegardes sur la play tu doive pas tout recommencer!
Pour le mode puriste, moi j'ai compris que le but était de ne pas se déguiser tu te fait moins repérer! Avec les déguisements
c'est impossible!
Fait signe quand tes connect :play: :-)))

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
03 décembre 2012 à 22:05:43

Je me connecterai mercredi car c le seul jour de repos que g cette semaine j'en profiterai pour t'ajouter sur le psn! :-) pas bête ton idée de clef usb j'y penserai! À bientot mon pote! :)

La vidéo du moment