"SPOIL"
Bonjour, Je viens de finir le jeu en normal et je me disais je vais à présent réaliser les défis (tj en normal) afin de pouvoir refaire le jeu en difficile puis expert par après.
J'ai rencontré cependant certaine anomalies notamment dans la 1ère mission avec le "king". J'essaye de réaliser les défis d'empoisonnement je vais chercher direct le fugu et j'en met au 3endroits (donc pour avoir les 3défis) Evidemment je ne peut avoir que le plat ou le café pour king mais le problème n'est pas là. En réalité il ne quitte plus son quiosque! sauf si j'actionne l'alarme de sa voiture, mais direct il retourne sous son quiosque... de même que le dealeur, il tourne dans sa pièce mais ne touche pas à sa came que j'empoisonne... j'ai vérifié l'intégralité du cache en vain. Avant de finir le jeu il tournait un peu partout comme prévu, bizarre! Si quelqu'un peut m'éclairer?
Par ailleur, je me posais la question aussi du score, la première fois j'ai pas capté direct et j'ai foncé dans le tas donc score -32000 lol. je l'ai refaite et obtenu "professionnel" (tj en normal) mais quand je suis sur le menu "choix mission" le score affiché en dessous de la mission c'est le premier que j'ai obtenu... Est ce normal?