Putain ! Tu l'as fait super vite !
Pour la première partie de la mission, j'me suis déguisé en "gars de loi", huissier voilà. Celui qui quitte le tribunal dès le début de la mission pour aller dans la librairie... Tu le chopes juste après qu'il soit rentré dedans et tu le mets dans le placard et ensuite tu peux aller où tu veux dans cette zone.
Ensuite je suis allé un peu partout et j'ai pris ensuite la porte à droite de celle qu'on doit prendre pour aller aux cellules (c'est une sorte de remise là où stocke les preuves) et il y a une grille qui te mène dans le couloir juste après la porte qu'on doit déverouiller avec la carte d'accès, pour aller aux cellules.
Une fois dans les cellules, au début j'ai aidé le gars qui se fait tuer à coups de pieds avec un joli tir réflexe...
(comme on le sauve, il nous donne un code pour pouvoir ouvrir le coffre qui se situe là où on ouvre la porte).
Et après... Si t'inquiètes on peut passer même sans déguisements : en fait le premier garde n'est pas là si je me souviens bien... Et après tu passes par la droite et il y a la conduite que t'as vu qui t'amène direct juste à côté de la porte de sortie.
Vivement la suite !