J'ai fait la même que toi pour la mission Fight Night : hop les lampadaires sur la tronche !
Par contre, j'étais en costume d'agent 47, donc je ne pouvais pas passer du même côté que toi Katagenaa... Du coup, direction de l'autre côté ! A droite en rentrant... Tranquille. Ni vu, ni connu.
Pour le niveau des Saintes, je les ai toutes tuées discretos et... Quel pied !
Ran mais ce niveau (enfin les trois parties) !
Qu'il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et fun ! Ro je me suis délecté de ce niveau... Sans déconner... MA-GNI-FI-QUE !
La deuxième et encore plus la dernière partie de cette mission... Raaah la la ! Ca m'a rappelé mon enfance avec ce paysage, ce champ... Quand on jouait dedans et qu'on essayait de se retrouver dedans !^^
Avec les : "Atchik-atchik-atchik !"
Et les autres qui répondaient : "Aïe ! Aïe ! Aïe !"
"Atchik !", "Aïe !"
(on avait le droit à trois fois seulement chacun... Enorme !
.
Ah mais ce niveau... En plus, je suis resté longtemps dessus pour bien le faire à la perfection (et aussi un peu pour en profiter
) donc je me suis grave imprégné de ce niveau... Rah lala... Une tuerie. Une vraie splendeur ! :D
Je ne sais pas ce que t'en penses Katagenaa... Tu l'as trouvé comment ce niveau ? Tu l'as apprécié ?
Toutes discrétos, sauf une en fait, je viens d'y repenser... La première de la troisième partie :
Je l'ai éléctrocutée ! La pauvre... J'ai trafiqué la machine qui amène l'eau dans la cabane et... BZZ BZZZZZZ !^^
Ah nan en fait y'en a une autre : la deuxième de la première partie ! Je l'ai empoisonnée. Mort aux rats dans son thé. Eheh.
La toute première : hop ! Corde à piano et direction le coffre.
Puis, dans la deuxième partie, la même :
pour la première, je suis passé derrière le bar et j'ai attendu près de la sortie et dès qu'elle est arrivée à ma hauteur, dos tournée (fatale erreur ! Ne jamais tourner le dos à l'agent 47...), hop ! Bon, le timming est serré par contre.
La deuxième de cette partie : pareil, mais je suis allé là où y'a la balançoire et j'ai jeté un objet pour qu'elle vienne et...
Pour la dernière partie :
Pour la première, donc, éléctrocution...
La deuxième corde à piano dans le champ et direction les chiottes pour la cacher (timming encore plus serré ! Argh)
Et la dernière, j'ai foiré le coup des planches qui lui tombent dessus (en montant en haut), du coup, j'l'ai étranglé tiens ! Quand elle a le dos tourné - encore une fois - juste au bord du champ (vraiment pas malin ça... Tsss) et... Zkouic !
En mode normal cela dit... C'est ma première partie de mon premier Hitman, oui je l'ai joué zizi mou sur ce coup. :p Nan je commence tous mes jeux en normal, pour ensuite monter crescendo...
Vivement la suite !