Ouais trop difficile ce jeu... trop scripter et vraiment... enfin bref, moi je suis decu !
Je joue en puriste (ah bah oui, faut ce qu'il faut) et j'en suis au roxy pour aller voir les prostituees :p
Mais pppfffiiiooouuu... j'ai vraiment galerer pour arriver la ! Ne serait ce que la gare... qu'est ce que c'etait dur !
Finalement dans la plupart des cas, les premieres secondes sont les plus interressantes pour avancer. Generalement les persos parlent et debutent les rondes ce qui vous laisse les quelques secondes suffisantes pour passer un peu partout mais il faut assomer quand meme a certains endroits et cela se joue a rien !
Mais il ya des choses... genre tu es dans la gare, tu lances une paire de ciseaux et la alors que y a 3000 personnes, le flic a l autre bout dehors, malgre le monde et la pluie va venir voir... mouais...
bref, j'ai achete ce jeu et je ne suis vraiment pas satisfait ! Si l'histoire ne me tenait pas a coeur, finalement je crois que j arreterais de suite (mais c est ce qui risque d arriver neanmoins)