Slt,
je n'ai pas compris grand chose au système de techniques d'assassin, j'ai fini le jeu mais je ne les ai pas toutes débloquées (sans doute un score pas assez élevé).
- Est ce que je vais pouvoir toutes les débloquer en recommençant des mission malgré le fait d'avoir déjà fini le jeu? Ou est ce que je dois recommencer une nouvelle partie pour espérer pouvoir débloquer toutes les compétences? (en gros est on obligé de toutes les débloquer en une run, sans avoir de chance de se rattraper après avoir fini le jeu?)
- Sur quelles mission ces techniques ont pris en compte?
Toutes les missions du mode histoire uniquement?
Ou est ce que les compétences que l'on avait à un moment donné ne sont effectives que sur les missions pour lesquelles elles étaient déjà débloquées? (exemple une compétence lvl 2 étaient débloquée pour un niveau, mais pas le précédent, est ce qu'en recommençant le niveau précédent elle sera finalement utilisable? ou seulement pour les mission suivantes et même en ayant fini entièrement le jeu?)
Ou est ce que les compétences marchent sur toutes les missions du mode histoire une fois qu'elles sont débloquées ainsi que pour le mode contrat?
Merci d'avance.