CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il mieux que...

raynor721
raynor721
Niveau 7
24 novembre 2012 à 23:46:25

Batman arkam City au niveau gameplay, graphisme, scénario, durée de vie toussa, toussa ?

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:48:53

Objectivement...impossible de faire une comparaison...

Subjectivement, je préfère BAC à HA car je n'ai pas apprécié l'évolution de ce dernier contrairement à BAC dont tous les points ont été améliorés si on le compare à Arkham Asylum....

boing02
boing02
Niveau 12
25 novembre 2012 à 00:01:21

Non au contraire la comparaison est flagrante sur certain point,suffit de jouer au mission infiltration de Batman pour voir les similitude,même la pâte graphique sombre ressemble,tous comme les doubleur étant assez similaire ,même le mode instinct fais penser a Batman. C'est pas pour rien qu'on parlez de rocksteady en développeur de ce hitman,ils ont sûrement donner des conseil.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:10:50

"même la pâte graphique sombre ressemble"
"même le mode instinct fais penser a Batman"

C'est quand même pas Batman qui a inventé tout ça donc je ne vois pas en quoi il y aurait des similitudes entre Batman et HA... :pf:

SenSx
SenSx
Niveau 29
25 novembre 2012 à 00:13:10

Batman Arkham City est mieux maitrisé en terme de gameplay, je le considère comme supérieur à Hitman Absolution...Mais très peu de jeux permettent de se mettre dans la peau d'un tueur à gage, difficile de faire l’impasse sur ce Hitman malgrés ses défauts.

raynor721
raynor721
Niveau 7
25 novembre 2012 à 08:49:50

Et le mode instinct peut être utilisé à volonté également ?

G-kriblaz
G-kriblaz
Niveau 6
25 novembre 2012 à 09:07:51

non le mode instinct tu as une barre qui ce remplit en effectuant a bien des objectifs de mission , quand ta barre est vide , plus d'instincts !

toutax
toutax
Niveau 33
25 novembre 2012 à 09:12:38

c'est vrai que certaines choses dans le style graphique ressemble à batman, mais bon ce ne sont pas les même filtres ni les même modélisations de personnages, l'instinct fait vraiment penser à batman oui :ouch:
pour la durée de vie batman se fini incroyablement vite si tu rush le scénario, avec les missions annexes il est pas bien long non plus, son seul point noir pour moi. Hitman j'en suis à 35h et j'ai toujours pas vu le troisième et dernier acte du jeu, mais d'autres l'auront finis en 5 heures, bref on voit rarement un jeu où la durée de vie est autant dépendante de la manière de jouer

boing02
boing02
Niveau 12
25 novembre 2012 à 09:19:16

C'est pas pour rien que les rumeurs indiquer que c'est rocksteady qui developée le jeux,surtout quand un des trophée s'appelle rocksteady,a un moment faut plus nier l'évidence. Les phase de couloir ressemble a de l'infiltration à la splinter cell et a du Batman n'en déplaise a certain.

La vidéo du moment