CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug continuer

damien27000
damien27000
Niveau 8
24 novembre 2012 à 10:21:35

Salut alors voilà quand je finis une mission y a les techniques et les armes que j'ai trouver qui s'affiche jusque la tout est normal donc après il y a l'écran continuer ou revenir au menu principal donc je met continuer et la en bas à droite y a la save qui apparaît et la bug je peux rien faire l'écran est comme figé mise à part la save qui tourne en rond sans s'arrêter j'appuie donc sur la touche ps au bout de 10 min et la écran noir aider moi s'il vous plaît :merci:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:44:04

attend une mise a jour avant de rejouer a ce jeu, car il m'est arriver l'ecran noir et des freeze dans ce contexte, au bout de 4 a 5, quand la ps3 a redemarer et reinstaller ses fichiers, jai eu la desagreable surprise d'avoir purement ma save effacer et je ne suis pas un cas unique, si tu tien a tes costumes, armes debloquer, defis et si tu as depenser de l'argent dans des upgrades tu risque de perdre tous ca plus ta progression au niveau de l'histoire, la seul chose qui restera apres un effacement de save, c'est tes classements, les compet en cours,et seulement l'argent non depenser sur ton compte a l'etranger et son totale ^^

voila dsl a tous ceux a qui c'est arriver et pour ceux a qui ca arrivera, ca gache un peu l'experience du jeu quand meme ^^

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
24 novembre 2012 à 10:56:54

oui moi je dirais que c'est scandaleux de sortir des jeux, une fois de plus, PAS FINIS !!! ça va mieux pour faire des DLC à 15€ que pour finaliser sans bug ! ça freeze régulierement il faudrait peut être qu'ils s'agassent pour rapidement corriger le tir (corriger le tir sur Hitman ça me parait normal non ???) :nonnon:

damien27000
damien27000
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:06:08

Merci pour vos réponses c'est sympa je met hitman de coter du coup ^^ et je vais me plonger dans assassin's creed 3 le temps que la mise à jour arrive et encore merci :-)

La vidéo du moment