CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 novembre 2012 à 22:08:10

Le système de costumes est bien , il a juste besoin de perfectionnement comme ne aps être repéré lorsqu'on est de trop loin et de dos, mais ça doit être difficile à paramétrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:11:00

"Ce genre "d'infiltration" ne m'amuse pas, je n'arrive pas à m'empecher de me mettre à la place de l'ia (si cette derniere avait une conscience) et je me dirais : "Il a vraiment l'air con le pauvre"."

ben quand tu te conduis bizarrement même si ils te grillent pas direct parfois, ils te font des remarques parce que t'as l'air bizarre justement, genre quand tu marches accroupi ou que tu cours pour rien. Perso c'est pas parce que je vois un mec faire le clown que jvais lui trouer la peau direct.mets toi à la place de l'IA de blood money y a de quoi rigoler aussi :rire2:

"Et pourtant, à leur époque ils ont longuement été critiqué, surtout Contract. "

+1

Sinon pour ceux qui veulent être tranquille avec les déguisements mettez le mode normal, là franchement on se fait pas griller en 2 secondes.

Pour plus de challenge pour moi le max c'est le mode difficile, faut gérer l'instinct pour les déguisements ça reste intéressant.

Au-delà (expert et puriste) on a plus l'impression de jouer 47 car là en effet les déguisements servent quasi à rien.

Jvois pas l'intérêt de jouer en expert ou puriste si on aime pas ce système de repérage. il suffit de baisser la difficulté. Difficile c'est largement suffisant, c'est déjà bien plus dur que BM.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:12:16

@ LoStrano

J'suis content que tu connaisse aussi Contracts, comme ça tu vois exactement ce que je veux dire.
J'imagine Absolution avec le systéme de reperage de Contracts (mais 8 ans plus tard, donc bien plus travaillé)... je ne serais méme pas en train de tchater sur le forum mais plutôt la manette en main =P

Et des niveaux non segmentés aussi, (ça à du être un probléme d'ordre technique pour les devs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:14:58

"HA BON??? ta pas confondu difficile et facile??? putain, je joue en difficile les costumes ne me serve à QUE DAL! je me fait suspecter de dos à 50 mètres sans déconner!

je suis loin d'être mauvais d'être un assister mais ya un moment faut arrêter! dans le club de strip quand tu dois monter dans les loges ont te vois en tenu de flic repéré, en tenu de staf repéré, et sa va tres vite! sans parler des connard qui me voie au travers des portes ptdrrrrr!"

je joue en difficile et c'est largement faisable. les déguisements permettent de traverser certaines zones tranquilleemnt au lieu de jouer à cache-cache. Faut savoir utiliser l'instinct judicieusement.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:17:26

MisterGoz : "Désolé mais a part 2/3 mission je vois lesquelles sont "ULTRA linéaire"

:d) je pense que tu voulais dire que tu ne vois PAS lesquelles sont linéaires... :hap:

Bon, je suis à la troisième mission et ces trois premières missions sont linéaires, c'est incontestable :

Première mission (tutoriel) : Il suffit de comparer cette première mission tutoriel à celle de Blood Money pour voir une différence flagrante au niveau du level design : Celle de Blood Money est beaucoup plus ouverte (à un moment donné, on avait l’occasion de sniper des gardes à l'autre bout de la map)...

La mission tutoriel de Absolution nous donne l'impression qu'on parcourt un couloir du début à la fin...sans aucune possibilité de choisir un autre itinéraire puisque la map ne le permet pas...Déjà, au tout début de la mission, ça annonce tout de suite la couleur lorsqu'on t'apprend qu'on ne peut pas passer par la porte principale (on n'avait pas ces restrictions dans les précédents opus...c'est pour le coup vraiment une régression...)

-La seconde mission dans Chinatown se déroule dans un lieu faussement ouvert : On a le marché au milieu puis que ce soit pour rejoindre la planque du dealer, le lieu où il planque la drogue, la voiture du roi, l'étal où on peut empoisonner le plat de nourriture...c'est à chaque fois un seul et unique passage étroit...on est contraint à utiliser toujours la même technique pour s'y rendre et passer les gardes à savoir une diversion.

- La troisième mission, je l'ai à peine commencée mais on doit infiltrer un hôtel et cet hôtel, c'est une succession de couloirs étroits où la diversion est inévitable si on veut progresser...

Bref, ça présage rien de bon pour la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:22:38

"La mission tutoriel de Absolution nous donne l'impression qu'on parcourt un couloir du début à la fin...sans aucune possibilité de choisir un autre itinéraire puisque la map ne le permet pas."

:d) faux

"c'est à chaque fois un seul et unique passage étroit...on est contraint à utiliser toujours la même technique pour s'y rendre et passer les gardes à savoir une diversion. "

:d) faux

"La troisième mission, je l'ai à peine commencée mais on doit infiltrer un hôtel et cet hôtel, c'est une succession de couloirs étroits où la diversion est inévitable si on veut progresser... "

:d) encore plus faux, cette mission a un level-design excellent et regorge de possibilités.

désolé, j'ai la flemme d'argumenter davantage :noel:

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:24:46

Oui j'ai oublié un mot :hap:

Pour moi quand je lis ULTRA linéaire je pense a une ligne droite
alors que c'est pas le cas ici , t'as toujours différent chemin pour arriver a destination , différente façons de tué ta/tes cibles

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:26:34

Pour la troisième, je veux encore bien te croire car je ne l'ai pas finie... :)

Mais dire "faux" aux deux premières remarques...alors là j'attends vraiment une argumentation de ta part (même si c'est quelques mots) car je ne vois pas comment je peux être dans l'erreur... :(

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:27:06

@ Justamazing

Tu as exactement le méme ressenti que j'ai eu à ce moment là, donc je te previens de suite, tu vas être encore plus degouté de ce qui va suivre (une interminable fuite contre la police dans des niveaux relativement clos qui s'etale sur plusieurs niveaux), mais ne te decourage pas (moi méme j'ai failli lacher l'affaire), la suite est vraiment plus interessante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:28:35

désolé pas envie de débattre justamazing et on sera pas d'accord au final donc temps perdu :noel:

mais je respecte ton avis :-)

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:30:17

Justamazing
Posté le 24 novembre 2012 à 22:26:34
Pour la troisième, je veux encore bien te croire car je ne l'ai pas finie...

Mais dire "faux" aux deux premières remarques...alors là j'attends vraiment une argumentation de ta part (même si c'est quelques mots) car je ne vois pas comment je peux être dans l'erreur...

Dans la tuto lorsqu'il faut récupérer la carte d’accès sur le garde , rien que là t'as différente façons de neutraliser le garde

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:30:42

Qu'on se mette bien d'accord :

Map linéaire =/= plusieurs façons d'éliminer une cible...

"T'as toujours un chemin différent pour arriver à destination"

:d) je viens justement de prouver le contraire pour les deux premières missions...peut-être que les autres ne sont pas comme ça, je suis encore loin d'avoir terminé le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:32:36

en plus le tuto de bm franchement y avait pas 36 chemins et je l'ai trouvé bien plus emmerdant mais ça n'engage que moi :-)

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:33:47

Justamazing
Posté le 24 novembre 2012 à 22:30:42
Qu'on se mette bien d'accord :

Map linéaire =/= plusieurs façons d'éliminer une cible...

"T'as toujours un chemin différent pour arriver à destination"

je viens justement de prouver le contraire pour les deux premières missions...peut-être que les autres ne sont pas comme ça, je suis encore loin d'avoir terminé le jeu...

Pour le niveau 2 rien ne t'oblige a monter dans l'appart du dealer hein ...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:35:18

Quand j'ai acheté Blood money à l'epoque, perso cette mission tuto m'avais bien fait flippé : "Nooooooooooon... le jeu ne va pas être comme ça tout du long!" :ouch2:

La suite m'avait bien soulagé ^^

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:36:09

"Dans la tuto lorsqu'il faut récupérer la carte d’accès sur le garde , rien que là t'as différente façons de neutraliser le garde"

En effet, mais c'est le seul moment de cette mission où on doit accomplir un objectif dans une zone ouverte...les 3 premières zones sont un couloir en revanche...

Yojimbo :d) Heureusement qu'il y a le système de défis pour améliorer la rejouabilité alors...car sinon, si le reste des missions ont le même feeling que les 3 premières, c'est clair que je ne les referai pas s'il n'y avait pas les défis...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:37:54

@ Justamazing

Perso, une fois passé ces missions de fuite avec la police, tout le reste j'ai bien aimé (juste ce systeme de reperage qui me gache le plaisir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:39:13

ett le mode contrats aussi^^ y a de quoi s'amuser dans le manoir de diana :content:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:41:12

J'ai lu la première page :d) Pour moi il ne faut pas patcher grand chose à part les checkpoints :d) Mettre des saves manuelles et arrêtez de dire que c'est de la faute aux consoles que c'est des checkpoints pourris ( Blood money avait des saves manuelles sur consoles ainsi que les autres Hitman )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:41:25

yojimbo je te conseille le mode normal si tu veux jouer encore plus avec les déguisements.

(perso je trouve que le mode pro de blood money en terme de difficulté ça equivaut au normal d'absolution donc bon je vois pas l'intérêt de jouer en expert/puriste.)

pour moi normal/difficile > all :-)