CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:20:35

@ LoStrano

Toutes les incoherences du systéme de reperage qui se veut réaliste sur le papier mais completement bancal en jeu.

L'infiltration dans ce Hitman c'est faire des roulé-boulé entre ses collegue, peut importe que tu fasses le singe en face de leur nez, ça leur paraîtra tout à fait normal.
Par contre le fait de se comporter normalement, là c'est tres suspect.

Ce genre "d'infiltration" ne m'amuse pas, je n'arrive pas à m'empecher de me mettre à la place de l'ia (si cette derniere avait une conscience) et je me dirais : "Il a vraiment l'air con le pauvre".
Je prefere encore me l'a jouer façon Max payne (dommage pour un Hitman).

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
24 novembre 2012 à 21:22:46

avc le meme jeux, calibrer à la meme difficulté, certains auraient des problemes et pas d'autres??? étrange quand meme na?

et je manque de respect pr la simple raison que sur absolument chaque jeux, la moindre critique, quels soit fonder ou infondé ta tjr des petites merdes qui viennes te faire chier, CAR tu OSE, profaner leurs jeux sacré! Donc aux bout d'un moment.....
le respect sa se mérite!

je parle pas foncièrement pr toi vu que bizarrement l'ia t'aime plutôt bien!

mais je suis pas le seul à m'en plaindre ettttttttt j'ai vraiment pas que sa à foutre, de venir inventer des conneries sur un forum de jeux video serieusement!

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
24 novembre 2012 à 21:23:13

le jeu en difficile ne m offre aucun challenge mais c est clair qu en expert j en ai pour mon argent mais voila je ne me eclate pas pour autant...S il n ya avait pas ces merdes avec le systeme de "traque de l ia" je pourrai jouer en puriste sans soucis car le jeu est facile je trouve y a pas besoin de trop reflechir pour finir les missions en plus y a des container a cadavres tous les metres...

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
24 novembre 2012 à 21:30:16

ce com ma fait trop marrer :

BZH-Copter

Posté le 23 novembre 2012 à 11:56:39

L'IA est complètement débile : elle te repère à 200 m de dos par contre tu peux vider toute une salle en attirant un à un les gardes à l'extérieur (en faisant du bruit) il y en a pas un pour se demander :
"C'est bizarre Patrick a entendu du bruit il est sorti et n'est pas revenu. Ensuite c'est Jean-Claude qui a entendu du bruit et qui n'est pas revenu. Ensuite c'est Michel. Puis Boris. Et maintenant je suis tout seul comme un con depuis une bonne demi-heure : est-ce qu'il n'y aurait pas un truc louche qui m'aurait échappé ? Tiens, c'était quoi ce bruit ?"

LOL

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 21:32:18

@ YOJIMBO7: Ok. Je comprends. Mais si tu de l'instinct (qui part très vite) tu n'as pas à te cacher de tes collègues et à faire des roulé-boulé, de dos non plus (si tu n'as plus d’instinct - dans certains endroits il y a moyen de "se cacher" tu regagnes un peu d'instinct), dans la foule non plus, en mouvement continuel bien souvent non plus même quand l'IA se demande qui tu es et qu'elle a des doutes si tu fais mine de rien et que tu t'en vas, y a moyen de disparaître sans perdre de points. Pas souvent dans mon cas mais c'est déjà arrivé.

Mais ok, avec quelques nuances je suis d'accord avec toi. J'espère juste que le patch ne nous rendra pas invisible juste parce qu'on a un déguisement. S'il y a réellement un patch prochainement.

PS: Ces histoires de points par contre ça m'embête. Mon côté perfectionniste ne trouve jamais mon score suffisant. :)

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
24 novembre 2012 à 21:33:24

facile mwé c'est pas du assassin's creed non plu! 3 plombs que je suis bloquer à l'orphelinat, que je me fais suspecter de 50 mètre! alors quand tu doit récupérer un objet dans une petite pièce avc 5 gus qui n'ont limite meme plus besoin de te voir mais te renifle sa devient tendu!!!

avc se hitman j'ai l'impression de jouer à batman, mais sans toutes les techniques d'infiltration et de suppression! purs moment de frustration en perspective!

jen chié moin sur ninja gaiden

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 21:33:41

Moi aussi ça m'a fait marré.

Plus sérieusement après les gens cherchent trop la petite bête : Il voudrai que le jeu soit parfait et conforme a toutes leurs attente !
Le jeu est fait comme ça et il doivent faire avec et c'est tout.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
24 novembre 2012 à 21:38:47

En gros si je comprends bien l IA est conne à en sucer des cailloux et gonfle la difficulté de façon artificielle ( voir le gouffre de difficulté entre difficile et puriste) mais c est normal faut arreter de se plaindre... C est tout ce que je voulais savoir...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 novembre 2012 à 21:39:02

Moi je suis d'accord avec toi l'auteur je veux pas touché a ce système et régrésser.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 21:41:36

@Freeman952: Je veux bien te croire, de toute manière qu'est-ce que t'as a gagné? :)
Mais je ne suis pas le seul à dire qu'en difficile je ne rencontre pas vraiment de problème avec les déguisements. Sur ce même sujet il y a déjà 4 ou 5 qu'ils le disent également.
Sinon je n'ai pas de problème à dire qu'un jeu n'a pas été suffisamment travaillé ou qu'il est mauvais. Par exemple, Nascar The Game 2011 est vraiment mauvais mais MAUVAIS. Plein de bug, une vraie catastrophe. Par contre, le tout nouveau est une vraie bombe, ils se sont vraiment rattrapés. Enfin, c'est juste une parenthèse.

@Kane1979: Evidemment qu'il y a une masse d'incohérence avec la réalité et ce n'est pas nouveau il y en a toujours eu une masse dans la série Hitman. Et justement, il faut en être conscient.

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:41:37

Quand vous êtes suspecté pensez a interagir avec les différent objets (balai , ordinateur ... ) les ennemies n'auront plus aucun soupçon :ok:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:42:08

Toujour la méme rengaine, perfection par-ci, perfection par-là... qui demande la perfection? est-ce que par exemple Hitman Contract et Blood money sont des jeux parfait? non loin de là et ça n'empeche pas une partie des joueurs de regretter les qualités de ces episodes en jouant à Absolution.
Meme si ces episodes n'etait pas non plus forcement realiste, il y avait au moins un minimum de coherence, ce qui assurait une partie du fun apporté aux joueurs.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 21:44:07

Et bien je suis sur que jouer en Normal dans cet Hitman c'est comme jouer en puriste dans les anciens.

Changez la difficulté c'est tout. Faut qu'on le répète combien de fois ??

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 21:45:04

Et pourtant, à leur époque ils ont longuement été critiqué, surtout Contract.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:45:30

Je ne demande pas à ce que le jeu soit parfait mais déjà rien que le fait que les maps soient minuscules et ULTRA linéaires (on a le droit à une succession de couloir tout au long du jeu), je trouve cela complètement contraire à l'esprit des premiers opus qui proposaient das maps immenses, ouvertes, et qui nous donnaient vraiment la liberté de choisir comment se rendre d'un point A à un point B...

Je préfère largement Dishonored qui est certes pas bien dur mais qui propose ce type de gameplay que Absolution plus hardcore sauf qu'on se lasse au fur et à mesure de notre progression...

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 21:48:16

Vous trouvez ça contraire aux anciens, plus dure que les anciens, plus facile, plus court, plus long ect ect....
Vous n'êtes JAMAIS content mais faut bien que les jeux évoluent !!
Sinon ça serai comme les sims, toujours le même Hitman avec juste les maps qui changent. Si c'été comme ça, j'aimerai bien voir vos tête !!!

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:49:36

Désolé mais a part 2/3 mission je vois lesquelles sont "ULTRA linéaire"

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:51:11

@ LoStrano

Oui biensùr, ça serait vraiment con de se retrouver avec un jeu sans challenge, faut juste qu'il fasse une ré-adaptation de ce systéme.
Dans Hitman contrats qui a le méme systéme, reperage par ses collegues..etc.. (sans la barre d'instinct), je ne ressens pas cette lourdeur dans le gameplay et il est loin d'être facile cet episodes (en plus il n'y a pas de sommation avant d'ouvrir le feu :fou: ).

Je t'avoue que je ne sais pas la critique qu'il a reçu Contracts, je ne peux pas me considerer comme un fan de la serie vu que je n'ai pas aimé les 2 premiers :/

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:56:28

Ben ouais mais ça m'énerve de voir qu'une fois de plus, une licence d'excellente facture choisit la voie de la casualisation...j'ai encore du mal à me faire à cette évolution qui affecte toutes les licences à succès...

C'est pour cela que j'ai particulièrement apprécié Dishonored qui apporte cette bouffée d'air frais...

Voir qu'un Hitman 6 est déjà annoncé, ça veut tout dire...

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 22:03:52

@YOJIMBO7: J'avais bien aimé le système de repérage dans Contact. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un truc qui y ressemble plus mais c'est peut-être justement ça le hic, ils ont voulu vraiment changer.