Farys: Débile je ne sais pas mais probablement sénile... mais bon à 104 ans c'est normal aussi. :p
Et quoi, j'ai été méchant? "Bande de nouille", je trouve ça encore mignon.
Bon alors on va répéter ce qui a déjà été dit de nombreuses fois. Vous pensez être des monstres à Hitman et donc vous jouez directement en expert ou en puriste et puis HOP l'amour propre en prend un coup parce que vous arrivez nulle part. Hé bien c'est normal. Un peu d'humilité ne ferait pas de tord.
Et lorsque personnellement, j'ai utilisé des "je" c'est tout simplement pour expliquer ce qui c'est passé lorsque j'ai joué et non pas pour dire: JE (ou NOUS) sommes des vrais fans et ON trouve que le jeu est pourri. Ou encore JE suis le meilleur. JE suis le plus fort.
Il me semble avoir quand même dit que le jeu n'était pas parfait et certains commentaires critiques sont logiques ( [SHOKERDEVIL] par exemple, mais encore une fois il faut nuancer. Il serait triste de pouvoir tout traverser juste parce qu'on est déguisé en SWAT, ce serait beaucoup trop facile.)
Mais dès le départ, il y a un problème de compréhension --> Vous jouez en expert et puriste --> Truecrime et moi par exemple en Difficile. Comme par hasard on ne se fait pas choper lorsqu'on porte un déguisement (même à 1 mètres mais de dos). Et comme par hasard on le trouve tous les deux plus réaliste en difficile qu'en puriste.
En fait, à répéter 50 fois la même chose: JOUER EN DIFFICILE ET NON EN PURISTE... à moins de vouloir la faire Splinter Cell, d'avoir déjà terminer le jeu en difficile et en expert, on va vraiment finir par croire que vous êtes débile. Mais à ce moment là ce n'est plus nous qui vous jugeons mais votre attitude qui nous pousse à le croire.
Maintenant, tu me diras que tu as le droit de jouer dans le mode que tu veux et évidemment tu as raison... mais il ne faut pas râler après.
Et non dans mon monde ce n'est pas normal de se faire choper alors qu'on porte une cagoule, par contre avec une visière transparente et à proximité c'est tout à fait possible. Maintenant au cas où vous ne l'aviez pas remarqué c'est un jeu. Arrêtez de vouloir comparer avec la réalité alors que notre ami 47 prend à tout cassé 3 sec pour changer de vêtement, il est capable de cacher une hache, une grosse clef, etc...
Tant qu'on y est pour faire plus réel, lorsqu'on se change ils auraient pu faire une avancée dans le temps qui correspond aux nombres de minutes qu'il faut, les gardes seraient donc plus loin dans leur ronde etc etc...
PS: IRM déjà fait. J'ai bien un cerveau. Ouf...
PS 2: Tu parles de respecter ceux qui pensent différemment. Je suis tout à fait d'accord mais c'est dans les deux sens. Il faut aussi respecter les devs!!! Non? Et dans de nombreux commentaires ce n'est absolument pas le cas. Ce qui est saoulent c'est de lire à longueur de temps des commentaires négatifs et virulents. Hé bien vous savez ce qu'ils vous restent à faire: mettez vous tous ensemble et faites votre jeu vous même. Auriez-vous le talent?