CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 11:34:04

N'hésitez pas à poster ici si quelqu'un à des nouvelles de l'avancement du patch.
Poster un lien évidemment pour justifier vos propos.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 15:17:36

Bon j'ai arrêté de lire après un moment, c'est irritant. Certains devraient faire un jour un IRM de la tête pour s'assurer d'avoir vraiment un cerveau.
Certes le jeu n'est pas parfait mais je suis désolé en mode difficile, il est agréable à jouer la première fois. Les déguisements sont très utiles et comme l'a dit PLEINS de fois truecrime de dos ils ne vous chopent pas... Jamais je me suis fait remarquer! Il faut le bon déguisement au bon endroit et encore je réussi à m'en sortir avec quelques déguisements douteux.
Maintenant je rejoins une autre idée, ils devraient mettre plus de temps à nous choper (de face) en swat cagoule ou casque sur la tête.

En fait, y en a pleins qui se disaient expert machin truc et aujourd'hui ils se rendent compte que ce n'est pas le cas et pour couronner le tout ils voudraient jouer en puriste et passer à travers tout sous prétexte qu'ils portent un déguisement.

Et il faut arrêter avec les "nous les vrais fans". Je joue depuis 12 ans à Hitman et j'ai toujours remarqué, à chaque sortie d'un nouvel opus, qu'on descendait le nouveau arrivé par rapport aux autres, que ce soit silent, contrats et BM. Et aujourd'hui ça recommence, les autres étaient mieux et bla bla bla. C'est trop linéaire c'est trop si c'est trop ça. Bah revendez votre jeu ce n'est pas compliqué. Comme d'autres l'ont dit aller jouer à Dora. :)

Une grosse bande de nouille.

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:30:10

qui pourrais montrer la source de cette new svp ? et en fr aussi ?

Ou alors expliquer moi cee path et pk il l'on créer ?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:40:17

Moi je serais plutot pour un patch pour les costumes, là je fais avec mais je trouve ça bien lourdingue. Je comprend pas bien pourquoi des gens sont contres.

Au moins qu'ils fassent en sorte qu'on soit repéré moins facilement, car y'a des moment ou c'est franchemment abusé.

Le problème c'est que le jeu n'a pas été pensé comme ça, alors il faut voir si ça va pas ruiner le gameplay...

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:04:05

Bon j'ai arrêté de lire après un moment, c'est irritant. Certains devraient faire un jour un IRM de la tête pour s'assurer d'avoir vraiment un cerveau.
Certes le jeu n'est pas parfait mais je suis désolé en mode difficile, il est agréable à jouer la première fois. Les déguisements sont très utiles et comme l'a dit PLEINS de fois truecrime de dos ils ne vous chopent pas... Jamais je me suis fait remarquer! Il faut le bon déguisement au bon endroit et encore je réussi à m'en sortir avec quelques déguisements douteux.
Maintenant je rejoins une autre idée, ils devraient mettre plus de temps à nous choper (de face) en swat cagoule ou casque sur la tête.

En fait, y en a pleins qui se disaient expert machin truc et aujourd'hui ils se rendent compte que ce n'est pas le cas et pour couronner le tout ils voudraient jouer en puriste et passer à travers tout sous prétexte qu'ils portent un déguisement.

Et il faut arrêter avec les "nous les vrais fans". Je joue depuis 12 ans à Hitman et j'ai toujours remarqué, à chaque sortie d'un nouvel opus, qu'on descendait le nouveau arrivé par rapport aux autres, que ce soit silent, contrats et BM. Et aujourd'hui ça recommence, les autres étaient mieux et bla bla bla. C'est trop linéaire c'est trop si c'est trop ça. Bah revendez votre jeu ce n'est pas compliqué. Comme d'autres l'ont dit aller jouer à Dora. :)

Une grosse bande de nouille.

Toi tu joue en dificile,mais ce en expert et en puriste :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 16:10:34

oui donc solution= jouer en difficile.

Pour moi les modes experts et puristes sont moins intéressants. En tout cas pour les déguisements là c'est clairement pas équilibré.

En difficile c'est quasi-parfait pour ma part.

Farys
Farys
Niveau 9
24 novembre 2012 à 16:11:51

:d) Une grosse bande de nouille.

Ce serait sympa de respecter ceux qui sont d'un avis contraire, à croire que sont qui pensent différemment sont systématiquement catalogués comme débiles !

J'en ai lu 2 ou 3 qui se pensent vraiment plus intelligents que les autres ! Moi aussi je suis pour un patch qui règlerait l'attitude de cette IA qui est franchement douteuse et abusée à certains moments ! Suis-je débile pour autant ??? Dois-je moi aussi passer une IRM ???

Alors Messieurs Perfection, évitez donc de prendre les gens de haut à l'avenir, vous serez sympas ! Les Moi Je , Moi je ça commence franchement à souler ! Si les commentaires de ceux qui pensent différemment vous gavent, faites un régime ! Ou plus simplement, oubliez ce topic...! Je sais qu'on est libre de s'exprimer mais il y a des limites !!!

Quand à toi LoStrano, Monsieur la perfection incarnée, peut être que dans ton monde le fait de se faire repérer même avec un casque qui nous recouvre entièrement la tête est chose normale, mais pour certains, c'est loin de l'être ! Alors je vais aller dans ton sens, c'est peut-être toi qui devrait passer une IRM pour voir si tout est normal ! Je vois pas en quoi un patch pourrait vous déranger !!!

Le coefficient de tolérance est toujours à 0 sur ce site, ça change pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 16:14:37

"Si les commentaires de ceux qui pensent différemment vous gavent, faites un régime !"

jerry :rire:

sinon pour les déguisements qui cachent totalement le visage, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que y a un petit souci :noel: perso je souhaite pas qu'ils soient totalement invisibles sinon c'est pas drôle (même si plus logique) mais bon faudrait être beaucoup beaucoup beaucoup moins repérable quand même. (surtout que ces déguisements sont pas légion et puis si on veut plus de challenge on est pas obligé de les mettre^^)

Farys
Farys
Niveau 9
24 novembre 2012 à 16:21:52

C'est clair, un petit recalibrage ne serait pas de trop ! (sorry pour les fautes)

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
24 novembre 2012 à 16:33:07

En fait, ce qui manque c'est de la nuance dans le comportement et le jugement de l'IA.

On dirait que peut importe qu'on porte de l'intégral ou non, leur comportement reste le même.

J'espère que s'il y a patch, qu'il apportera de la stabilité et cette "nuance" mais sans pour autant abaisser le niveau de difficulté.

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:22:11

je joue en difficile c'est impec

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 19:54:24

Merci Beaucoup LOSTRANO !! Enfin quelqu'un de sensé ici ! Qui à BIEN compris la mécanique du jeu et qui ne se prend pas pour plus balèze qu'il est !!
On est pas très nombreux apparemment sur ce forum à profiter du jeu tel qu'il est ! Et je le répète, ce jeu est très bien équilibré en Difficile.

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 20:35:47

Farys: Débile je ne sais pas mais probablement sénile... mais bon à 104 ans c'est normal aussi. :p

Et quoi, j'ai été méchant? "Bande de nouille", je trouve ça encore mignon.

Bon alors on va répéter ce qui a déjà été dit de nombreuses fois. Vous pensez être des monstres à Hitman et donc vous jouez directement en expert ou en puriste et puis HOP l'amour propre en prend un coup parce que vous arrivez nulle part. Hé bien c'est normal. Un peu d'humilité ne ferait pas de tord.

Et lorsque personnellement, j'ai utilisé des "je" c'est tout simplement pour expliquer ce qui c'est passé lorsque j'ai joué et non pas pour dire: JE (ou NOUS) sommes des vrais fans et ON trouve que le jeu est pourri. Ou encore JE suis le meilleur. JE suis le plus fort.

Il me semble avoir quand même dit que le jeu n'était pas parfait et certains commentaires critiques sont logiques ( [SHOKERDEVIL] par exemple, mais encore une fois il faut nuancer. Il serait triste de pouvoir tout traverser juste parce qu'on est déguisé en SWAT, ce serait beaucoup trop facile.)
Mais dès le départ, il y a un problème de compréhension --> Vous jouez en expert et puriste --> Truecrime et moi par exemple en Difficile. Comme par hasard on ne se fait pas choper lorsqu'on porte un déguisement (même à 1 mètres mais de dos). Et comme par hasard on le trouve tous les deux plus réaliste en difficile qu'en puriste.

En fait, à répéter 50 fois la même chose: JOUER EN DIFFICILE ET NON EN PURISTE... à moins de vouloir la faire Splinter Cell, d'avoir déjà terminer le jeu en difficile et en expert, on va vraiment finir par croire que vous êtes débile. Mais à ce moment là ce n'est plus nous qui vous jugeons mais votre attitude qui nous pousse à le croire.
Maintenant, tu me diras que tu as le droit de jouer dans le mode que tu veux et évidemment tu as raison... mais il ne faut pas râler après.

Et non dans mon monde ce n'est pas normal de se faire choper alors qu'on porte une cagoule, par contre avec une visière transparente et à proximité c'est tout à fait possible. Maintenant au cas où vous ne l'aviez pas remarqué c'est un jeu. Arrêtez de vouloir comparer avec la réalité alors que notre ami 47 prend à tout cassé 3 sec pour changer de vêtement, il est capable de cacher une hache, une grosse clef, etc...

Tant qu'on y est pour faire plus réel, lorsqu'on se change ils auraient pu faire une avancée dans le temps qui correspond aux nombres de minutes qu'il faut, les gardes seraient donc plus loin dans leur ronde etc etc...

PS: IRM déjà fait. J'ai bien un cerveau. Ouf...

PS 2: Tu parles de respecter ceux qui pensent différemment. Je suis tout à fait d'accord mais c'est dans les deux sens. Il faut aussi respecter les devs!!! Non? Et dans de nombreux commentaires ce n'est absolument pas le cas. Ce qui est saoulent c'est de lire à longueur de temps des commentaires négatifs et virulents. Hé bien vous savez ce qu'ils vous restent à faire: mettez vous tous ensemble et faites votre jeu vous même. Auriez-vous le talent?

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 20:41:40

Bon je reviens rapidement: C'est quand même terrible, ils nous pondent plusieurs mode de difficulté. 5... Je répète CINQ!!!

Et il y en a qui arrive encore à râler! Demandent un patch sans même avoir essayé le mode DIFFICILE! Qui il faut le rappeler se trouve quand même du côté "Professionnel"... au cas où, pour votre égo!!!

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:51:33

Temps que certain n'auront pas compris que le probleme n'est pas lié à la difficulté, on est encore bon pour des pavés de blabla inutile.

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
24 novembre 2012 à 20:54:03

mdmrzk : Bon j'ai arrêté de lire après un moment, c'est irritant. Certains devraient faire un jour un IRM de la tête pour s'assurer d'avoir vraiment un cerveau.

HA BON??? ta pas confondu difficile et facile??? putain, je joue en difficile les costumes ne me serve à QUE DAL! je me fait suspecter de dos à 50 mètres sans déconner!

je suis loin d'être mauvais d'être un assister mais ya un moment faut arrêter! dans le club de strip quand tu dois monter dans les loges ont te vois en tenu de flic repéré, en tenu de staf repéré, et sa va tres vite! sans parler des connard qui me voie au travers des portes ptdrrrrr!

j'aime le challenge mais la sa me brise bien plus les couilles qu'autre chose, pas de liberté traquer en permanence! j'avou que mon degré de masochisme a atteint c'est limite..... j'ai adorer aussi être en costume de mascotte et me faire repéré ou que j'aille excellent!

et il y a des trou du cul pr défendre sa??? j'oublier que certains ne supporte pas la moindre critique sur leurs jeux chérie. à croire qu'ils l'ont pondu eux meme!

boing02
boing02
Niveau 12
24 novembre 2012 à 20:54:26

+1

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 21:08:27

YOJIMBO7: Ha bon et le problème se situe où? Explique, fais moi gagner du temps???

freeman952: Je suis désolé pour toi car je ne suis pas le seul à jouer en difficile et à ne pas avoir les mêmes problèmes que toi. Avec le bon déguisement, je ne me suis jamais fait avoir même très proche!
Je ne veux pas défendre le jeu, c'est juste que je ne rencontre pas les mêmes problèmes que toi donc évidemment je vais le trouver correct.

Farys: Si tu lis le commentaire de notre ami freeman952 tu pourras constater "le respect" que tu attends tant (ironie)! Remarque également la différence de langage... C'est de ça que je parlais (virulent)!

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
24 novembre 2012 à 21:13:34

non non malheureux surtout pas de patch c est soit disant realiste de ce faire reperer à 50 m de dos dans la nuit voyons...

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
24 novembre 2012 à 21:16:18

Jamais arrivé!