CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 01:26:37

Parce-que quand tu est déguisé c'est le seul moyen d'utiliser l'instinct ou de ne pas se faire repéré de dos. Quand tu te deguise pas l'instinct ne change rien au comportement de l'IA et il te reconnait de dos.
LA difficulté est bien dosé sauf que Puriste dans les autres Hitman équivaut à Difficile sur celui-ci ! Il faut juste bien paramettrer la difficulté selon ta façon de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:27:47

Ou je me contredis stp? J'ai dit avant que j'etais d'accord pour dire que les costumes intégrales sont trop facilement repérables. Ça remet pas en
Cause leur présence dans le jeu.

C'est injouable pour toi, moi je m'en sors très bien pourtant jsuis pas un pgm. C'est sur c'est plus dur que les anciens mais ça me fait marrer de lire les critiques de ce genre surtout venant de
Ceux qui disaient avant la sortie que ça allait être l'opus le plus casu de la série, ça me fait bien rigoler^^

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:28:37

Même de dos tu te fais repérer, tu racontes vraiment n'importe quoi décidement.
En plus de rien comprendre,à quoi bon débattre avec un gars comme toi, t'es franchement limité.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:29:34

Shokerdevil encore pire, alors lui c'est à se demander si il a au moins écouter un seul de nos arguments, de plus j'ai jamais dit que cet opus allait être casual au contraire (et il l'est force est de le constater)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:30:05

Et j'ai lu que le mode puriste était le plus proche de l'expérience d'un hitman, franchement je trouve pas. Que ça soit contracts ou meme le 2 c'était pas comme ça. Je parle meme pas de Blood money.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:32:59

Je parle pas forcement pour toi, j'y peux rien si tu te sens visé.

C'est le plus dur des hitman avec le 2. C'est toi qui te contredis. Tu te plains de la difficulté excessive a cause de l'ia et derrière tu sors qu'il est casu. :doute:

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:33:46

[SHOKERDEVIL]
Posté le 24 novembre 2012 à 01:30:05
Et j'ai lu que le mode puriste était le plus proche de l'expérience d'un hitman

Bon donc on est d'accord ou j'ai mal lu ton post? ce jeu ne ressemble au rien aux précédents alors qu'ils nous on dit ça non?

Et ils l'ont totalement casualisé, il suffit de voir tout ce qui a été enlevé du jeu.(il y a déjà un topic pour ça)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:34:28

C'est le plus dur des hitman avec le 2. C'est toi qui te contredis. Tu te plains de la difficulté excessive a cause de l'ia et derrière tu sors qu'il est casu. :doute:

casu ça veut pas dire noob hein :noel: je connais des gens qui jouent peu mais qui sont très bon et recherchent la difficulté

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:35:08

"C'est le plus dur des hitman avec le 2. C'est toi qui te contredis. Tu te plains de la difficulté excessive a cause de l'ia et derrière tu sors qu'il est casu. "

Et c'est là que tu ne comprends pas nos propos.
Il faut bien lire ce qu'on dit.

On ne dit pas que la mécanique est mal faite, mais démesuré, mal calculé en fait.

Et le jeu est casualisé, rien à voir avec la facilité ou non, regarde à quoi sa ressemble, c'est plus du hitman, ça se rapproche plus avec un jeu de shoot/infiltration...

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 01:35:28

640509_040147 Voir le profil de 640509_040147
Posté le 24 novembre 2012 à 01:28:37 Avertir un administrateur
Même de dos tu te fais repérer, tu racontes vraiment n'importe quoi décidement.
En plus de rien comprendre,à quoi bon débattre avec un gars comme toi, t'es franchement limité.

Pourquoi tu t'énerve comme ça, j'essaye juste de comprendre pourquoi les gens déteste à ce point ce jeu et essaye pas de jouer "posément" en essayant de comprendre les devs et surtout de comprendre la "dynamique" du jeu.
Oui ce Hitman est pas mal different des autres mais c'est toujours un hitman et un très bon de surcroit !

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 01:37:44

C'est un jeu D'infiltration oui et Hitman EST un jeu d'infiltration
Oui l'IA est démesuré en Puriste donc je joue en difficile et là ca convient PARFAITEMENT à mon style de jeu.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:38:01

" mais c'est toujours un hitman et un très bon de surcroit !"

On ne sera pas d'accord sur ce point.

En tous les cas je suis bien content de voir que les gens qui partagent ton opinion ne représente que la minorité en général, car tous les vrais fans disent que c'est plus hitman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:38:08

Je parle de la difficulté.

Je croyais que tu pensais pas qu'il était casu?

Et sinon casualiser pour moi ça veut dire rendre plus accessible surtout. Et selon le mode de difficulté c'est pas du tout le cas. Je le trouve bien plus dur que contracts et BM.

Sinon oui c'est pas un Blood money hd, il est différent, mais pas totalement selon moi. Y a des missions a l'ancienne et d'autres phaSes de jeu qu'on avait pas avant. Étant donné que je prends encore plus mon pied sur celui la je m'en plains pas, mais la c que mon avis.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:39:18

Shokerdevil :d) il est plus accesible justement, c'est pour ça qu'on refuse de jouer en facile.

Et en expert la difficulté, c'est totalement artificiel en fait, la difficulté ne veut rien dire, c'est pas difficile, c'est bête.
Tu comprends ou pas?

Pourquoi tu veux pas essayer de lire attentivement nos propos?

bon aller je me barre, j'en ai un peu marrer de parler en l'air :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:40:34

Sinon je suis d'accord pour dire que la mécanique nécessite un léger réajustement, mais vraiment léger. Je l'ai toujours dit.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 01:42:46

En tous les cas je suis bien content de voir que les gens qui partagent ton opinion ne représente que la minorité en général, car tous les vrais fans disent que c'est plus hitman.

Je suis un vrai fan des Hitman. Je suis d'accord sur le fait qu'il est bien différent, il à forcement évolué, et c'est pas plus mal, MAIS je comprend que ça divise.
Il aurai du sortir en parallèle un autre Hitman comme les anciens pour faire plaisir à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:43:00

J'ai bien compris que tu critiquais l'ia qui te repère trop vite. Mais moi je maintiens que je préfère toujours ça a Blood money, largement. Mais on est d'accord ça mérite d'être légèrement ajusté, surtout en expert et puriste. Parce qu'en difficile pour moi ça va.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:44:34

Si ils pouvaient réajuster ça (et pas que légérement) pour faire en sorte que ce soit dur mais juste, et logique, alors là ce serait parfait.

Mais c'est complétement débile dans le cas présent, et pour un patch, accroches-toi, c'est bientôt noël et les devs sont probablement en train de fermer le projet et débuter un autre, alors pas avant janvier 10 ou 20...

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:45:39

je content de voir qu'on est quand même bien d'accord pour dire que les déguisements ne servent à rien.

Je vois pas comment vous pouvez pas être d'accord avec ce constat, c'est flagrant pourtant.

On est plusieurs à avoir décidé de ne pas se déguiser dans certains cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:45:56

"les fans" c'est pas un groupe homogène ou tout le monde pense pareil. On peut être fan depuis les débuts comme moi et aimer celui la. Forcement quand y a du changement ça plait pas a tout le monde, moi il se trouve que j'aime, ça fait pas de moi un "faux fan", faut arrêter l'élitisme un peu.