Truecrime tu te rends compte que tu en as chié n'est dû qu'au hasard et pas à ton cerveau ou te facultés?
C'est aussi ça que je reproche aux devs.
Parce que figure toi que moi j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois la mission chasseur et chassé (le début seulement) pour la finir en "suit only" (costume de 47).
Et pourquoi j'ai réussi au final?
Grâce au hasard, parce que à force de recommencer j'ai pu chronométrer mon timing vis-à-vis des policier et je connaissais chacun de leur mouvement.
Mais au final c'est juste parce que à un moment j'ai fait explosé un baril et que l'ia a réagi de manière totalement hasardeuse (parce que tous les policier n'étaient pas censé réagir) et miracle ça a fonctionné.
Et si je refais exactement la même chose maintenant ça fonctionnera pas, parce que la réaction est aléatoire...
Donc au final, réussir le niveau ou pas ne se doit qu'au hasard? c'est ça pour toi l'image d'une vraie difficulté?
Réessai le niveau de l'orphelinat de la même façon que tu l'as faite et tu verras que j'ai raison
Dans blood money je pouvais refaire à chaque fois la même chose, ça marchait, parce que c'était moi qui gagnait, pas le hasard.