CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:51:57

Pourquoi vouloir A TOUT PRIX jouer en puriste et après pleurer que c'est trop dur ??!

xray950
xray950
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:55:49

truecrime6
Posté le 23 novembre 2012 à 23:51:57
Pourquoi vouloir A TOUT PRIX jouer en puriste et après pleurer que c'est trop dur ??!

Peut être car c'est lui qui offre une expérience digne d'Hitman ? Ou encore que la difficulté n'est pas un problème (au contraire) tant que le jeu reste jouable ?

Car oui, je veux bien une IA intelligente capable de te détecter si t'es bizarre ou que tu passes trop près d'elle avec le même déguisement, c'est même ce que je recherche. Pas des ennemis qui de repèrent peut importe combien de temps t'es auprès d'eux ou à quel distance tu te trouves.

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:57:14
  • trace57 Voir le profil de trace57

* Posté le 23 novembre 2012 à 23:50:00 Avertir un administrateur
* alors que là s'est du cache cacha à la splinter cell.

:d) Ne comparez pas l'infiltration de ce Hitman à celle des anciens Splinter Cell, ça n'a rien à voir :hum:
L'infiltration de Absolution s'approche plus de celle de Deus Ex HR.

Au final les développeurs ont menti aux joueurs. Ils n'ont fait que montrer les niveaux à la Hitman classique pendant le développement (King of Chinatown, Hope) et des trailers insinuant que l'on retrouverait les mécaniques classiques. En réalité ça représentait la minorité du jeu, tout ça pour que les fans achètent les yeux fermés. C'est juste honteux...
La première impression que l'on s'était faite du jeu avec le tout premier trailer action était la bonne.

xray950
xray950
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:58:34

C'est comme dans les wargame types Total War ou Cilization: il a une différence entre une IA puissante par son coté cheaté et une IA puissante par la stratégie qu'elle utilise.

Est-ce si difficile à comprendre ? :)

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:09:05

shoker c'est bon là, arrête de dire n'importe quoi, tu vas dans tous les sens et tu te contredis.

C'est injouable tu comprends ou non? arrête de défendre cette merde.

D'ailleurs les devs ont dit qu'ils allaient voir comment ils peuvent changer ça dans le prochain patch.
J'ai oublié de vous le précisé mais c'est Nick de IO interactive qui l'a dit lui même sur les forums eidos.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:10:21

Je pense que ce jeu divise la communauté hitman en 3

Ceux que ça dérange pas
Ceux qui voudrai une IA moins cheaté
Ceux qui voudrai que absolution n'ai jamais existé

Moi je fait partit de la 1ere catégorie.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:10:49

"Au final les développeurs ont menti aux joueurs. Ils n'ont fait que montrer les niveaux à la Hitman classique pendant le développement (King of Chinatown, Hope) et des trailers insinuant que l'on retrouverait les mécaniques classiques. En réalité ça représentait la minorité du jeu, tout ça pour que les fans achètent les yeux fermés. C'est juste honteux...
La première impression que l'on s'était faite du jeu avec le tout premier trailer action était la bonne."

C'est exactement ça, on était prêt à accepter le changement, et enfin de compte ils nous ont tout merder.

Connards.
non mais ça m'énerve, si je le savais je me serai procuré le jeu d'une manière plus économique.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:12:09

Moi de la deuxième mais je commence à osciller vers la 3ème...

La première c'est pas "ceux que ça dérange pas".
C'est plutôt "je me suis fait entuber mais je me conforme à ce qu'on m'a donné".

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:14:01

Non, J'accepte la difficulté telle qu'elle se présente, nuance.
Je pleure pas parce-que j'ai mis en puriste et que j'y arrive pas....

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:15:32

Je comprend finalement avec vos arguments qu'il y' aurais peut-être quelques toutes petites choses à changer et encore. Mais de là à changer toute la dynamique du jeu c'est absurde.

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:16:42

truecrime6
Posté le 24 novembre 2012 à 00:14:01

:rire:

Essaye de jouer en difficile tu comprendras, plutôt que de dire n'importe quoi :ok:

Basiquement, IO nous avait promis que le niveau difficile devrait complaire aux fans de la série.
Seulement la difficulté a pas été calculé du tout, ils ont juste fait n'importe quoi à la va vite (je te bourre 30 gardes autour d'un fusible et je te met 20 autres garde par-ci par-là)
Je suis prêt à parier que eux même n'ont pas testé le jeu en mode difficile et ils nous ont refourguer ça.

Alors va jouer en facile et arrête de nous casser les bonbons, parce que c'est pas seulement le niveau de difficulté qui nous emmerde nous, les vrais fans :)

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:17:14

Le jeu n'est pas à jeter, il a des bons côtés. Mais les niveaux classiques ont été fait rapidement on dirait et les niveaux sont petits, on se casse pas la tête comme avant pour finir la mission le plus silencieusement possible.

Et il y a aussi de nombreux niveaux d'action qui auraient pu être évités et d'autres qui auraient fait de superbes missions.
Je pense notamment à l'énorme gachis du match contre Sanchez. Ils auraient pu nous laisser le choix. Genre on entre dans la salle, on peut soit aller le tuer avant le match contre le Patriote, l'empoisonner, se cacher dans le public pour le tuer avec un sniper, prendre la place du Patriote,...
Y a plusieurs missions qui auraient pu être des missions classiques mais ils ont préféré la facilité et nous donner des niveaux linéaires où il faut jouer à cache-cache ou au bourrin.
Honteux!

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:17:42

L'IA est totalement insensée dans hitman : lors du niveau du nouvel an chinois, tous les cuistots nous repèrent à 20m en plein milieu de la foule alors qu'ils sont en train de cuisiner... :sarcastic:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu lis la signature du Lynx Lucide là. Tu veux un brocoli ? :hap:

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:20:38

640509_040147 Voir le profil de 640509_040147
Posté le 24 novembre 2012 à 00:16:42 Avertir un administrateur
truecrime6
Posté le 24 novembre 2012 à 00:14:01

:rire:

Essaye de jouer en difficile tu comprendras, plutôt que de dire n'importe quoi :ok:

Basiquement, IO nous avait promis que le niveau difficile devrait complaire aux fans de la série.
Seulement la difficulté a pas été calculé du tout, ils ont juste fait n'importe quoi à la va vite (je te bourre 30 gardes autour d'un fusible et je te met 20 autres garde par-ci par-là)
Je suis prêt à parier que eux même n'ont pas testé le jeu en mode difficile et ils nous ont refourguer ça.

Alors va jouer en facile et arrête de nous casser les bonbons, parce que c'est pas seulement le niveau de difficulté qui nous emmerde nous, les vrais fans :)

JE JOUE en DIFFICILE et alors ? La mission de l'orphelinat oui j'en ai chié mais j'ai réussi sans tuer NI assomer PERSONNE !
Et vous savez pourquoi ? Parce-que j'ai fait fonctionner mon cerveau ! J'ai attendu, observé, distrait des gardes, me cacher derrieres des murs ou comptoirs. Bref du Pur Hitman ! C'est parce-que vous y arrivez pas alors vous critiquez les devs. Mais le mec qui à réussit cette mission en puriste c'est un gros con qui léche les couilles des devs ??

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:30:35

Truecrime tu te rends compte que tu en as chié n'est dû qu'au hasard et pas à ton cerveau ou te facultés?

C'est aussi ça que je reproche aux devs.

Parce que figure toi que moi j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois la mission chasseur et chassé (le début seulement) pour la finir en "suit only" (costume de 47).

Et pourquoi j'ai réussi au final?

Grâce au hasard, parce que à force de recommencer j'ai pu chronométrer mon timing vis-à-vis des policier et je connaissais chacun de leur mouvement.

Mais au final c'est juste parce que à un moment j'ai fait explosé un baril et que l'ia a réagi de manière totalement hasardeuse (parce que tous les policier n'étaient pas censé réagir) et miracle ça a fonctionné.

Et si je refais exactement la même chose maintenant ça fonctionnera pas, parce que la réaction est aléatoire...

Donc au final, réussir le niveau ou pas ne se doit qu'au hasard? c'est ça pour toi l'image d'une vraie difficulté?
Réessai le niveau de l'orphelinat de la même façon que tu l'as faite et tu verras que j'ai raison :-)))

Dans blood money je pouvais refaire à chaque fois la même chose, ça marchait, parce que c'était moi qui gagnait, pas le hasard.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:37:01

Si je comprend bien tu essaye de me dire qu'il y'a une part de hasard et que donc la rejouabilité en est intéressante ?
Refaire les niveaux pour observer et connaitre les mouvements de l'IA est un peu le but du jeu non ?
Je pourrai refaire la mission de l'orphelinat qu'il se passerai la même chose sauf peut-être à quelques endroits, et le fait de pas savoir parfois la réaction de l'IA rend le jeu encore plus interessant. Sinon il serai trop linéaire à refaire

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:43:54

"Refaire les niveaux pour observer et connaitre les mouvements de l'IA est un peu le but du jeu non ? "

Oui et non, refaire 20 fois oui, refaire 100 fois non.
Parceque même si tu connais les mouvements ça ne veut rien dire, les réactions de l'IA vis-à-vis de tes diversions seront aléatoire.
Essayes toi même tu verras :ok:

Et non il se passerai pas la même chose, refait là et on va voir, si il se passe la même chose alors tu devrais être capable de la finir en une fois.

En tout cas moi dans blood money c'était comme ça.

Et rejouabilité est chiante au contraire.

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:45:38

Mea culpa sur mon post précédent. J'ai dit une betise sur la mission du match contre Sanchez. Oubliez :noel:

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:51:38

Je reprend ta phrase :

Parceque même si tu connais les mouvements ça ne veut rien dire, les réactions de l'IA vis-à-vis de tes diversions seront aléatoire.

Et alors ? JUSTEMENT ! C'est ça qui différencie ce Hitman des autres et qui fait qu'il est très bon aussi. C'est la non-linéarité de la réaction de l'IA.
Je comprend tout à fait que ça divise mais moi au contraire je trouve ça très bien. Et je suis pas le seul non-plus

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:22:36

Mais bordel apparemment tu comprends rien ma parole...

Bon de toute manière ton "faut se casser la tête...etc" tu te le gardes, parce que non, se déguiser doit forcément servir à quelque chose.

Tu vois que tu te contredis toi même, tu avoues que t'as du faire des diversions et ne pas te faire repérer même en étant déguiser.
A quoi ça sert de se cacher si on est camouflé???

C'est un hitman je rappel.

mais il faut faire attention même en étant déguisé, je suis d'accord, mais de là à devoir se cacher en permanence même en étant déguisé, à cause d'une difficulté mal dosé.
je dis non.
Le déguisement ne sert à rien.