CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:32:06

Faudrait aussi un DLC (gratos,ou au moins 10 missions open world si payant) avec des mission comme celle de BM.

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:34:07

Dsl pour le double post

On verra bien si ils font ce patch...le mieux selon moi, serait qu'ils insèrent cette modification sous forme d'options dans le menu, vu qu'ils ont déjà commencé sous cet angle. Quitte a ce que ce soit selon les modes de difficulté, pourquoi pas...

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:34:35

Il est presque injouable se Hitman à cause des ennemis qui ont une vision à 360° , en 4 seconde meme de dots tu te fais repérer , sa casse tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 23:36:12

Boing2 quand les gardes regardent dans la direction opposée ils te repèrent pas.

Moi j'aime ce système a peu de choses près, sinon jsuis d'accord avec donoyo pour les costumes qui
Cachent entièrement le visage mais cette IA agressive c'est entre autres ce qui fait tout le sel de cet hitman, et ça oblige a gérer l'instinct pour dissimuler son visage et le garder pour traverser des passages difficiles, moi j'adore.

Faudrait éventuellement un léger correctif mais a peine. Genre diminuer la conso d'instinct quand on dissimule son visage et être moins vite repérable si on est loin et de dos mais pas de trop sinon y aura beaucoup moins de plaisir. (sauf pour ceux qui aiment pas le challenge, c'est vrai que c'est rare les jeux qui en proposent maintenant alors ça change...)

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:36:22

Je suis d'accord pour dire que le système de détection a quelques ratés. Après il est innovant et est plus réaliste qu'avant. Il a juste besoin de quelques réglages.

Par contre le système de checkpoint est une honte, c'est juste de la flemme de leur part. Un système à la Deus Ex HR aurait été parfait.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:36:25

Si tu est déguisé, tu ne peut PAS te faire repéré de dos.
C'est que si tu est en costard ET dans une zone interdite.
Sur ce point là ce n'est PAS un bug.

xray950
xray950
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:37:32

[]Donoyo[]
Posté le 23 novembre 2012 à 22:31:23
Qui dit qu'ils vont faire un patch ? Les joueurs ont cas apprendre à jouer de cette manière, point.

Les mecs de spot d'un coup de regard en purist, ou que tu sois (de derrière, à 100m etc...).

Injouable, merci les devs d'avoir ruiné le jeu. :(

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:40:07

la mission ou on peut se faire passer pour le barbier, on arrive en flic sur le niveau ,direct celui de droite te repère à 40 m alors qu'il regarde quasiment devant lui ,il nous vois pas , un exemple de total incohérence meme si le niveau est facile.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:41:30

xray950 Voir le profil de xray950
Posté le 23 novembre 2012 à 23:37:32 Avertir un administrateur
[]Donoyo[]
Posté le 23 novembre 2012 à 22:31:23
Qui dit qu'ils vont faire un patch ? Les joueurs ont cas apprendre à jouer de cette manière, point.

Les mecs de spot d'un coup de regard en purist, ou que tu sois (de derrière, à 100m etc...).

Injouable, merci les devs d'avoir ruiné le jeu. :(

Ba si ça te plait pas, t'a qu'a jouer en FACILE !

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:42:52

[]Donoyo[]
Posté le 23 novembre 2012 à 22:36:16
Je suis entièrement pour cette logique dans laquelle les mecs qui sont censés te connaitre te reconnaissent SAUF dans le cas de costume intégral, là faut faire quelque chose...

Il y a pas de costume intégrale.

Et la difficulté en expert est exagéré, le déguisement ne sert à rien.
Tu ferais mieux de ne même pas te déguiser dans certains cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 23:43:59

Ben oui pourquoi vous jouez dans les modes ou on se fait griller le plus vite alors que c'est précisément ce que vous détestez? :doute:

C'est pas une honte de jouer en facile c'est qu'un jeu. Et la a mon avis on a tellement d'instinct qu'on peut traverser tranquille meme si on commence a éveiller les soupçons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 23:45:23

Costume intégrale y a les swat, une tenue avec un masque, et la mascotte, peut être d'autres jsais pas.

Je dois y aller bye :)

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:45:48

Parceque en mode facile c'est vraiment trop facile, quasiment jamais de gardes, et ça ne ressemble en rien aux précédents hitman.

Alors qu'en expert/puriste les choses sont différentes.

En gros les vrais fans ne trouvent pas leur bonheur avec ce jeu là.

Et quand j'ai dit qu'il y a pas de costume intégral j'ai bien oublié de précisé qu'il y en avait à la base dans les trailers et démos, mais que c'était un gros mensonge (j'ai fait un topic là-dessus)

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:46:59

[SHOKERDEVIL]
Posté le 23 novembre 2012 à 23:45:23
Costume intégrale y a les swat, une tenue avec un masque, et la mascotte, peut être d'autres jsais pas.

Justement, ils servent à rien, tu te fais repérer directement.
De plus tu n'en trouves que rarement (sauf à l'agence) et tu ne te déguises pas en swat, parce que ça ne sert à rien, même si le système était pas aussi pourri...

xray950
xray950
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:48:19

"Ba si ça te plait pas, t'a qu'a jouer en FACILE !"

Domage control d'un type n'ayant jamais joué en puriste ou autre mode difficulté avancé. S'il te plais, teste le et tu verras le problème.

Si tu joue qu'en normal ça doit aller, mais le jeu a là vraiment plus d'intérêt (beaucoup trop assisté).

xray950
xray950
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:49:00

Mais je pense que je parle dans le vide avec quelqu'un comme toi.

boing02
boing02
Niveau 12
23 novembre 2012 à 23:49:12

Non shokerdevil de certain te répète de dos(c'est eux qui sont de dos pas mois)
Même de dos tu te fais repérez ,sinon ça serait trop facile.

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:50:00

J'ai pas jouer au ancien Hitman mais je comprend que s'est jouissif d'etre parmis ces ennemis et de pouvoir bien choisir comment avoir notre cible alors que là s'est du cache cacha à la splinter cell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 23:50:06

En normal alors?

Les costumes cités sont dans le jeu.. Et on dit justement que le problème c'est qu'ils servent pas et ça tout le monde est d'accord pour le changer, bref.

Et sinon parle pour toi, je suis fan depuis le 2 et je trouve largement mon compte comme quoi c subjectif.

Bye :)

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:50:27

640509_040147 Voir le profil de 640509_040147
Posté le 23 novembre 2012 à 23:45:48 Avertir un administrateur
Parceque en mode facile c'est vraiment trop facile, quasiment jamais de gardes, et ça ne ressemble en rien aux précédents hitman.

Alors qu'en expert/puriste les choses sont différentes.

En gros les vrais fans ne trouvent pas leur bonheur avec ce jeu là.

Et quand j'ai dit qu'il y a pas de costume intégral j'ai bien oublié de précisé qu'il y en avait à la base dans les trailers et démos, mais que c'était un gros mensonge (j'ai fait un topic là-dessus)
-------------

C'est parce-que les gens ne savent pas paramétrer leur jeu
Tu met en difficile puis désactive les options que tu ne veux pas
Si c'est encore trop dur essaye en normal ou réactive certaines options etc...