CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patch système de Déguisements

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:49:12

Il n'y a pas de source dans le premier post mdmrzk.

Bon, je l'ai trouvé:
http://forums.eidosgames.com/showpost.php?p=1813598&postcount=6

Et terrible nouvelle, plus bas il dit qu'ils ne vont pas corriger le système de checkpoint:
http://forums.eidosgames.com/showpost.php?p=1813615&postcount=11

Tout ça à cause des consoles de merde.

Ok dsl,j'ai mal lu,j'ai cru qu'il disait ;"imaginez si.."

Dsl.

93crocro
93crocro
Niveau 5
23 novembre 2012 à 22:49:39

qu'il patch surtous les freeze sur ps3 deja

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 22:55:27

Je comprend pas, moi j'ai aucun problème avec les gardes. Y'a aucun bug. Etre vu quand on est de dos ou même a travers les murs, n'importe quoi. Ca m'est jamais arrivé. Ca bug peut-être que sur PC non ? Moi en tout cas aucun problème !

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:56:00

Bon on est daccord, si il y as des problèmes majeurs il faut les corriger...cependant ne trouvez vous pas que nous jouons un jeu dangereux ? j'ai l'exemple de ME3 qui me vient en tête, les joueurs ont réussis a faire changer la fin...là les joueurs vont peut être réussir a faire changer une mécanique de jeu ( tout aussi pourrie soit elle, on y reviendra... )..est ce qu'à terme les jeux n'auront plus d’âme ? il nous suffira de gueuler un peu pour avoir le jeu que NOUS voulons, et pas celui que les dévs veulent nous offrir ? Je ne critique pas la critique, j'ai juste le sentiment que nous venons d'ouvrir une boite de pandore...votre avis ?

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 22:59:21

yan2057 Voir le profil de yan2057
Posté le 23 novembre 2012 à 22:56:00 Avertir un administrateur
Bon on est daccord, si il y as des problèmes majeurs il faut les corriger...cependant ne trouvez vous pas que nous jouons un jeu dangereux ? j'ai l'exemple de ME3 qui me vient en tête, les joueurs ont réussis a faire changer la fin...là les joueurs vont peut être réussir a faire changer une mécanique de jeu ( tout aussi pourrie soit elle, on y reviendra... )..est ce qu'à terme les jeux n'auront plus d’âme ? il nous suffira de gueuler un peu pour avoir le jeu que NOUS voulons, et pas celui que les dévs veulent nous offrir ? Je ne critique pas la critique, j'ai juste le sentiment que nous venons d'ouvrir une boite de pandore...votre avis ?

EXCELLENTE analyse !! Tout ça à cause des gens qui ne savent pas jouer ou qui joue avec une difficulté qui n'est pas à leur niveau car il se la joue PG et bien les devs vont sortir un patch qui va ruiner la mécanique du jeu. Limite faudrai faire une pétition pour qu'il ne voit jamais le jour !

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:59:36

Maudite touche tab...

J'essaye d'éviter le HS même si je suis persuadé que tout est lié, que diriont nous si Lucas décidais de changer la fin de S.W pour plaire a la masse ? ça gueulerais j'en suis sur...bon je vais a l’extrême mais vous voyez ou je veux en venir ?

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:04:54

yan;lol ?

On demande juste un patch qui permet d'etre non identifié quand on a des masques (logiques) et de corriger les bugs (parfois,les gardes nous voient de dos).

On a pas demandé un systeme a la BM.

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:09:36

Alors trouvons un juste milieu :
On garde exactement le même système actuel
Sauf pour les masques il nous soupçonne si ont s'approche de trop.
Voilà si ils ne changent QUE CA alors on est d'accord pour le patch.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
23 novembre 2012 à 23:10:20

puis il ne faut pas confondre réequilibrage du system et changement de fin d'un jeu.

on a la chance de pouvoir avoir nos jeux patch pour corrigé des bug ,mais non,on devrait resté avec un truc pas au point?

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:11:51

On garde exactement le même système actuel
Sauf pour les masques il nous soupçonne si ont s'approche de trop.
Voilà si ils ne changent QUE CA alors on est d'accord pour le patch.

C'est que ça

Nous on parle des masques INTEGRALES,avec lequels ils te spotteront pas.

Et ça serait realiste.Car francheùment,en puriste,faut ce la jouer splinter cell.

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:13:24

@mdmrzk

Oui oui c'est juste une analyse sur le bord du bureau lol t’inquiète pas. C'etais juste un commentaire sur le fait que maintenant les joueurs n’hésitent plus a faire entendre leurs avis et réussissent a influencer un jeu si celui ci ne leur plaît pas. C'est bien...mais très dangereux aussi. Après, moi aussi je trouve le système de déguisements limite...ha on est bien loin des vieux Hitmans, mais bon si le jeu est fait comme ça...quand aux bugs je suis daccord, un jeu ne devrais même pas sortir avec 1 bug, mais ça c'est un autre débat...

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:14:20

Parce que ce que les gens demande c'est d'être IRREPERABLE avec un masque, donc dans ce cas autant "faire un code d'invisibilité"
Tandis que si il te repère quand même, là c'est déjà plus interessant ! NON ?

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:17:29

@mdmrzk

Oui oui c'est juste une analyse sur le bord du bureau lol t’inquiète pas. C'etais juste un commentaire sur le fait que maintenant les joueurs n’hésitent plus a faire entendre leurs avis et réussissent a influencer un jeu si celui ci ne leur plaît pas. C'est bien...mais très dangereux aussi. Après, moi aussi je trouve le système de déguisements limite...ha on est bien loin des vieux Hitmans, mais bon si le jeu est fait comme ça...quand aux bugs je suis daccord, un jeu ne devrais même pas sortir avec 1 bug, mais ça c'est un autre débat...

Pas si loin,le systeme me fait rapeller celui de Hitman 2... mais en moins pire.

"Regarde,il cour !

-MOTHERFUCKER,DIE BITCH !"

• se fait canarder à l'M16

Et pire,parfois,tu veux pas courir,donc tu reste a coté du mec,au bout de 10 secondes,il te tue --'.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:17:42

Irrepérable tant que tu fais pas de connerie, comme dans la vraie vie quoi. Ton exemple n'est pas plus intéressant non.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:17:46

Mais Hitman 2 reste mon Hitman préféré ^^

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:20:56

Dreossk Voir le profil de Dreossk
Posté le 23 novembre 2012 à 23:17:42 Avertir un administrateur
Irrepérable tant que tu fais pas de connerie, comme dans la vraie vie quoi. Ton exemple n'est pas plus intéressant non.

Donc ça voudrai dire que tu pourra traverser TOUTE la map sans être emmerder ! A quoi bon faire des "conneries" étant donné que le but c'est d'éliminer uniquement la cible proprement.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:23:29

Le système de BM de déguisement était NUL,trop facile.

Celui d'Absolution est mal maitrisé,mais pourrait aboutir a quelque chose de très intéressant...

Mais yan,si on sort des jeux sans bugs,il faut le repousser,et Jean Kevin va annuler sa précommande :/

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:24:23

Hitman BM pour moi. Le niveau du bateau...que de souvenirs.

Je trouve qu'ils ont quand même tendance a repérer un peu trop vite. Les devs auraient du garder le même système que sur Blood Money. Bon je me débrouille avec, mais tu fini par avoir le sentiment que le costard et la cravate couleur sang...c'est finalement tout ce dont tu as besoin.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:25:03

Ce qu'il faudrait faire :

Aller retours fréquent : Un garde te suit

Tu cour après la découverte d'un cadavre: Les gardes te stoppent et te suspectent.
Un garde te voit de face : Il demande a ses collègue "C'est un nouveau",puis,si tu les colle trop,tu passe en mode "suspect".

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:30:02

C'est sur que là ça manque un peu de crédibilité, le gars te demande 40x si t'es pas un nouveau et de passer pour un contrôle plus tard...vachement réaliste...et de l'autre on se fait spotter a 150m...je comprend la façon dont les devs ont voulus faire ce système, mais honnêtement c'est vraiment mal appliqué..ou alors c'est moi qui sais pas jouer.