CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic de Modération -

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
26 juillet 2013 à 19:08:44

Salut Donoyo. :cool:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:03:32

Salut, bien ? :noel:
T'ai vu passer sur le blabla.

Larabie
Larabie
Niveau 10
06 août 2013 à 23:00:48

Pourquoi avoir lock mon topic c'était un titre racoleur certe mais pas un fake :doute:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
06 août 2013 à 23:18:36

Titre racoleur suffit pas pour un lock ? :noel:

La preuve que si. :noel:

Larabie
Larabie
Niveau 10
06 août 2013 à 23:21:50

Abus de pouvoir, VENDETTA :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
06 août 2013 à 23:27:57

Si ça n'était pas moi qui abusait de pouvoir, ça serait toi qui abuserait de moyen raccoleurs pour régler un problème que plein d'autres personnes ont ici, ceci montrant tout l'intérêt que tu leurs portes, et portes au souci d'honnêteté.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
09 août 2013 à 00:33:46

"le pseudo est banni temporairement"

Tiens donc... :noel:

DrCisla
DrCisla
Niveau 6
09 août 2013 à 15:10:01

Ben en meme temps le topic de save sert à rien aussi :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
09 août 2013 à 15:23:19

Tu réponds à côté, le topic de save est là pour centraliser, mais vu le nombre de problèmes, j'interdis pas les topics uniques, je que je proscris, c'est le titre raccoleur. C'est une question de principe.

DrCisla
DrCisla
Niveau 6
09 août 2013 à 15:27:14

Oui j'ai comprit ça mais si il récompense vraiment la personne ou est le mal?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
09 août 2013 à 15:35:11

Je condamne pas le fake, mais l'acte, c'est un problème que des tas de gens ont ici, et la plupart doivent être patients, certains ne trouvent même jamais la solution. Sous pretexte que celui paye, on devrait le laisser passer devant tout le monde ?
Pas dans mon optique.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
09 août 2013 à 15:44:24

Le fake, potentiel bien sûr, le mal est pas dans le fait qu'il récompense ou non la personne, c'est ça que je voulais dire.

DrCisla
DrCisla
Niveau 6
09 août 2013 à 16:03:35

Non, mais ça fait toujours plaisir une récompense meme si je suis d'accord avec toi il aura pas du mettre ça dans le titre, mais au moins si c'est pas un fake il est vraiment reconnaissant qu'on l'aide :oui:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
09 août 2013 à 19:25:39

Non, il veut juste accélérer la procédure avec de l'argent.

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
14 août 2013 à 15:46:45

Bonjour Donoyo,

je voulais savoir pourquoi mon topic [Contrat-ps3]

il ne manquai que l'id du contrat que j'allais mettre plus tard n’étant pas cher moi et ne connaissant pas l'id par coeur, pour la description j'ai bien préciser le lieux du contrat, sont nom, les armes et vêtements utilisé ainsi qu'un briefing bien détaillé sur les cibles et la méthode d'élimination.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
14 août 2013 à 17:32:27

Il y a un topic, clair, explicite et épinglé qui explique comment poster un contrat, comment formuler le titre du topic, etc. Lis le attentivement et refais ton topic.
La description est très bonne, c'est le titre qui n'est pas bon. Et poste le quand tu auras l'ID, à y être.

Koroshiya893
Koroshiya893
Niveau 9
21 août 2013 à 20:01:55

C'est toi le bg qui tape la pose dans ta cdv? :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 août 2013 à 23:35:59

C'est moi. :noel:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
22 août 2013 à 01:04:38

T'es classe mon mignon :coeur:

neki_14
neki_14
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:50:15

Salut DONOYO

Que doit-on (jeux de mots non voulu :cute: taper dans la barre de recherche pour avoir les contrats 360 ?

Merci :-)

La vidéo du moment