Il y a un topic, clair, explicite et épinglé qui explique comment poster un contrat, comment formuler le titre du topic, etc. Lis le attentivement et refais ton topic.
La description est très bonne, c'est le titre qui n'est pas bon. Et poste le quand tu auras l'ID, à y être.