CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil de précision ????

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:18:05

T'as pas dû y jouer beaucoup...

Parce que le fusil de sniper tu peux le prendre quasiment dans chaque mission.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:20:18

Oui dans Jusqu'à ce que la mort y'a un spot au grenier mais c'est un peu tendu, un coup sur 3 la foule te grille avec ses yeux de lynx ou se retourne pour regarder le cadavre...
Mais y'a aussi la mission Cru Stupéfiant où y'a moyen de sniper le vieux quand il va sur le balcon fumer une clope mais il y reste pas longtemps, il y va longtemps après le début de la mission, et on voit que sa jambe :hap:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:22:07

Oui techniquement on peut prendre le sniper dans toutes les missions mais y'a peu de missions où il est véritablement utile...
Exemple dans la mission de Mardi Gras, y'a bien 1 spot pour sniper Raymond et 1 spot pour l'albinos, mais de toute façon tu dois aller voir l'albinos pour récupérer la mallette (tant que l'albinos n'a pas l'argent Raymond ne peut pas être snipé) donc autant y'aller avec le costume de Raymond donc autant les étrangler tous les deux au final.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
23 novembre 2012 à 14:35:00

-> cosmo40
Ben si justement j'ai geeké comme une brute sur ce jeu, et les missions que je cite sont celles où le fusil de précision est une technique viable et où l'on sent que le niveau a été conçu de sorte que le sniper soit le plus efficace possible. On peut en effet prendre le sniper dans "aux aguets" pour shooté le jacuzzi depuis le bas ou comme le disais Raspoutine pour descendre la cible d'un Cru Stupéfiant mais avoues que c'est un peu laid comme technique : on prend des risques pas forcement utile, l'élimination manque de propreté et d'une manière général ça manque de classe. Je suis pas contre l'utilisation du snipe quand la situation est approprié et qu'on peut coller un beau headshot bien propre sur une cible isolé mais l'utiliser à tort et à travers je trouve qu'en matière d'élimination c'est du travail de tacheron.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:37:13

Vous fatiguez pas trop avec cosmo40, c'est un troll :o))

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:40:01

Quand t'essaies toutes les possibilités sur Blood Money, tu te limites pas à la corde à piano. L'un des aspect fun de cette licence c'est qu'on peut trouver mille et une manières de tuer.

Il y a aussi des tueurs à gages qui aiment les armes à feu, tu sais. :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 novembre 2012 à 14:44:56

cosmo40 n'est pas un troll, ces plaintes sont justifiées même si moi j'ai adoré ce jeu il n'a pas tord sur certains points, c'est juste que c'est sa déception qui parle... Cosmo40 insiste un peu mets de côté tes à priori et essayes d'en profiter ! Je suis sûr qu'ils écouteront les avis des fans pour le prochain opus qui moi aussi je l'espère reviendra aux contrats purs de base ;)

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
23 novembre 2012 à 14:46:49

Bawé mais à distance moyenne un bon vieux silverballer c'est plus pratique qu'un gros sniper à la con que t'es obligé de ranger dans une mallette. Et qui t'as dit qu'on utilisait que la corde à piano ? C'est efficace silencieux et propre certes mais ça manque d'originalité, un "accident" ou un coup de marteau à l’arrière du crane ça a tout de suite plus de charme !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 novembre 2012 à 15:00:06

j'avoue je me suis amusé avec le marteau lol à enchaîner des types c'est jouissif loll j'adore le bruit !

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:00:17

Désolé, mais moi j'adorais la mallette + l'animation qui allait avec. J'adorais pouvoir utiliser le fusil de sniper dans les missions de mon choix.

Faut être objectif, dans Absolution on ne peut pas vraiment s'en servir dans beaucoup de missions.

Et puis au niveau du choix du fusil de sniper, c'est très limité.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
23 novembre 2012 à 15:03:51

Bha apres dans la campagne d'absolution ça répond à une certaine logique scénaristique de pas avoir accès au fusil de précision en début de mission, par contre libre à toi de sniper tout ce qui bouge dans le mode contrat, tu peux même paramétrer tes propres objectifs de mission !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 15:06:00

sans oublier que le sniper dans absolution est rangeable dans le slip de 47 ce qui prouve vraiment que c'est une grosse bêtise d'avoir enlevé le marchand d'arme et la malette

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:07:09

Le mode contrats c'est du vite fait et c'est pas très immersif.

Juste bon à améliorer les armes...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 novembre 2012 à 15:08:50

quoi qu'il en soit y'a pas d'autres jeux d'assassin qui lui arrive à la cheville aujourd'hui donc je fais avec, me parlez surtout pas d'AC ni de Disho je trouve ça merdique...

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
23 novembre 2012 à 15:15:48

Je l'ai eu dans une des toute première mission à Chinatown, dans un appartement à l'étage, la porte est gardée par une caméra de surveillance (qui n'a en rien affecté ma mission, peut être le mode de difficulté changerait ça?).

La vidéo du moment