CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort voilé

thovakyn
thovakyn
Niveau 1
22 novembre 2012 à 22:53:07

Voila je créer un petit topic pour récapituler les morts voilé que vous avez réussit a trouvé dans le jeu.

Le roi de chinatown : Avec un costume de flic tuer le dealer discrètement, prennez les habit du dealer et tuer le roi une fois qu'il sera dans l'appartement du dealer, et hope les 2 défis réussit ^^

Zo-Noctis-oZ
Zo-Noctis-oZ
Niveau 7
24 novembre 2012 à 15:18:08

Je pense pas, pour moi sa marche pas, j'ai tuer le flic devant la berline, pris son costume, j'ai tuer le dealer discrètement par dérière dans son appart avec la corde, pris on costume, emmener le King dans l'appart du dealer et l'ai tué avec la corde discrètement et je n'ai absolument pas débloquer ces défis, même le premier.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:20:09

Il faut tuer le dealer au moment où il récupère la drogue à ce qu'il paraît, le tuer à un autre moment ne débloque pas le défi...

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
24 novembre 2012 à 15:35:22

:nonnon: Pfffff les gars 1000 topic sur ce sujet!

Je fait un copié/collé de la façon qui fonctionne car je lis tout et n'importe quoi!

Bon comme je vois que beaucoup d'entre vous on du mal et que j'y suis parvenu l'après-midi voici en détails comment j'ai fait!!

Mort voilée 1: Tué le dealer en ayant le costume de flic avec la CORDE A PIANO quand il va chercher sa dope dans l'endroit isolé en dessous de l'escalier qui donne dans un cul-de-sac NI AVANT,NI APRÈS!

Mort voilée 2: tué le king en empoisonnant sa dope dans l'appartement du dealer ( empoisoner les lignes de coke sur le bureau avec le "Fugu"* )

• Pour cela après avoir tué le dealer,et en ne vous faisant pas voir par le king aller prendre le poison avant de retourner voir le king pour l’emmener dans l'appartement du dealer!

Marché plus vite que lui,et vous avez tout le temps qu'il faut pour empoisonner la drogue,ensuite rester près de lui et regarder le claquer :diable:

Voilà défi débloquer!!

Enjoy :fete:

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
20 janvier 2013 à 01:10:27

Nimporte quoi le truk que tu dit avec la drog c la drog c mal alor réfléchit

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:49:42

Nn il faut mettre le poison en bas des escalier et la le dealer va aller la chercher puit le fair monter et quand il vont etre ensemble le king comme il va se faire niker il parlera au dealer mais pas a vous

La vidéo du moment