salut a tous , moi je le titre lanceur je viens de l'avoir a l'instant , et je vous rassure il et plutôt simple , en fait il faut juste tuer 5 PNJ en leur lançant un couteau sans ce faire repéré , le plus simple ou je les fait moi c'est au niveau "petit commerce " vous avez un couteau et la vous tuer le premier flic qu'il y a au niveau de la fenêtre après tu récupère ton couteau et tu descend les marches et tu lance le couteau sur le commerçant qui fume sa clope , après un flic va repérez le mort alors tu te cache et tu attend qu’il tourne le dos et tu récupère le couteau et tu remonte , et une fois sur le toit tu le lance sur un flic dans la rue en bas , sa feras déjà 3 , après tu vas vers la fenêtre ou tu vois un commerçant tu rentre ( sans qu'il te voit ) tu descend les marches et récupère un hachoir juste devant toi , tu remonte et lance ton hachoir sur le commerçant , après tu retourne sur le toit et tu lance ton hachoir sur un flic dans la ruelle , et BIM le titre lanceur est a toi !
j’espère avoir aider quelque uns avec mon pavé ^^ !