CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Neutralisation ?

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:56:12

Salut les gens ! Je découvre ce jeu et prends mon pied, étant fan des jeux d'infiltration et plus particulièrement de la saga MGS qui soit dit en passant n'a rien à voir avec ce jeu, bref, que du bonheur ! J'ai commencé le jeu tout récemment au niveau " puriste " et viens de finir la première mission : " Un contrat personnel ", je n'ai ni tué ni ne mais fait repéré ( ombre ), cependant, il y a un truc qui m'échappe au niveau des stats de fin de mission car j'ai -285 en neutralisation, qu'est ce que la neutralisation et peut-on l'éviter ? Merci d'éclairer ma lanterne ! :)

ps: si c'est le fait d'étrangler sans tuer, je trouve ça cher payer... :-(

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:57:36

La neutralisation c'est quand tu rends quelqu'un inconscient sans le tuer, en le maitrisant à mains nues par exemple, cela te coûte des points, mais moins que si tu le tue. Le mieux est d'éviter de neutraliser :-)

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:08:27

Merci pour ta réponse, c'est donc bien ce que je pensais, mais alors comment fais tu contre les 4 gardes du premier étage, juste avant la fin de mission, perso je les ai attirés vers moi en tirant au silencieux pour ensuite les rendre inconscients, je ne voyais pas d'autre solutions !?

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:14:03

Le passage des 4 gardes fait partis du tutoriel, il n'y pas de score a ce passage :-) Le seul moment où il y a un score dans cette première mission, c'est pour le passage juste avant au rez de chaussé !

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:20:22

Ba en vrai Hitman doit être un fantôme donc il ne doit tuer ou neutraliser personne, on ne doit pas savoir qu'il est passé

C'est pour ça que tu perd des points quand tu neutralise, mais toute façon si tu cache le corps tu les récupères

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:24:00

Bizarre car j'ai neutralisé personne, mis à part le cuisto et le mec en noir que j'ai drogué pour lui prendre son pass, cela voudrait donc dire que le fait de drogué équivaut à une neutralisation ? Dans ce cas comment lui prendre son passe ? :question:

ps: merci en tout cas pour tes réponses ! :hap:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:27:05

Wonder-Girl :d) Donc si tu caches le corps d'un mec que tu as neutralisé, c'est comme si tu n'avais neutralisé personne !?

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:29:03

Dsl du triple post mais concerant le pass, faut qu'on m'explique comment le récupérer sans neutraliser l'gars !?

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:29:32

Voilà, tu récupère les points que tu as perdu, ni plus ni moins

Sinon si tu tue quelqu'un qui n'est pas une cible avec un tir dans la tête et que tu le cache tu récupère autant de point, comme neutraliser et cacher

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:34:36

Merci !