CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Hotel Terminus

illuminatl
illuminatl
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:27:05

Etant un habitué des anciens Hitman, celui ci me déboussole completement
Enfait j'arrive pas a entrer dans l'ascenceur, des que je l'appelle je me fais démasquer, et ce peu importe le costume, j'ai essayé le costume de guarde, de personnel, mais meme avec l'instinct je me fais spotted
Comment faire pour faire diversion ou passer inapercu ?

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:32:17

Prend le costume d'un technicien (ceux avec le gilet orange et le casque) et attend que celui qui répare l’ascenseur tourne le dos a celui ci

naoula
naoula
Niveau 17
21 novembre 2012 à 01:02:49

oui tout a fait, le plus simple reste a passé a gauche de l'entre de l'hotel il y a une echelle tu descends au -1,tu degages le garde puis 10 metre plus loin dans une salle de maintenance il y a un tech qui te tourne le dos, suffit de ne pas se faire reperé dans la salle suivante pour rentrer dans l'hotel!

a l'ascenseur tu l'appeles quand le tech tourne le dos puis tu redescend les escaliers et mets toi juste en dessous, une fois que le tech se retrourne tu remontes et tu rentres dans l'ascenseur, tout cela pour eviter de perdre 1500pts

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
21 novembre 2012 à 01:05:51

le gameplay du déguisement est le même que les anciens, c'est juste qu'il faut s'habiller dans le contraire du plus grand nombre.

Un chef cuisinier parmi des flics = aucune remarque.
Un 47 habillé en flic parmi des flics = 100% spotted

Faut le savoir après ça roule !

gxg
gxg
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:12:41

Il y a un interrupteur que tu peux trafiquer juste a cote de l'ascenseur pour distraire le technicien et prendre l'ascenceur tranquil :-)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
21 novembre 2012 à 02:35:16

Perso je suis passé par l'entrée direction les toilettes, j'ai emprunté le conduit, pris le costume et je suis revenu sur mes pas!

Ensuite j'ai pris les escaliers de l'entrée avec l'instinct et j'ai réussi à prendre l'ascenseur même si c'était serré niveau timing pour pas le faire complètement griller :peur: :noel:

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
21 novembre 2012 à 03:56:28

Il faudrait quand même qu'ils patch la détection car les mecs te repèrent a 500m.

Je suis d'accord que si tu te déguise en concierge et que tu passes a 1m d'un autre concierge il te détecte mais sérieux ils te voient de l'autre bout de la map limite en puriste :rire:

kane1979
kane1979
Niveau 28
21 novembre 2012 à 09:41:59

moi j ai pris le pompe dans la loge...Je vous laisse devinez la suite lol

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 novembre 2012 à 01:12:04

etalondemonfion...cabron...tu le veut en francais???

kyzear
kyzear
Niveau 10
22 novembre 2012 à 07:45:54

tu éxagère, c'est pas mal de jouer au silencieux, ou au snip, ou de toutes les facon possible

640509_040147
640509_040147
Niveau 10
22 novembre 2012 à 07:53:10

Il faut beaucoup de patience, tu dois juste te cacher et attendre qu'ils tournent le dos ou qu'ils aillent ailleurs, et faut bien se faufiler aussi, tu actives l'ascenseur tu retournes te cacher le temps qu'il arrive et tu reviens pile poil au bon moment :ok:

j'ai fait ça avec les deux déguisements, donc c'est pas du tout impossible.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:05:16

Étalon est surement encore un de ces bouffon de la pseudo "élite" pro-pc, bref un mec qui péte plus haut que son c#l.

dana69
dana69
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:39:18

Pour la partie "bas de l'immeuble", le plus simple c'est d'avoir la tenue électricien (il faut descendre par les souterrains sur la gauche de la porte d'entrée :ok: )

Ensuite pour la partie "milieu" (le plus direct, passé par la fenêtre et prendre l'escalier de secours.
Ou passer par une autre fenêtre, qui te permet de contourner la porte nécessitant le badge (j'ai trouvé cette technique en derniere, alors que c'est la plus simple ^^).
Ou bien piquer la carte d'accésà cette fameuse porte (la carte est dans la chambre d'hotel ou un couple s'enguele, suite à un problème de ... couple :gni:

Pour le haut, pas 36 méthodes . Tu contournes discrétement, ou tu leur met un petit film (sympa le film ^^) pour les distraires.

Voila en gros la progression du niveau.

xanaks
xanaks
Niveau 9
22 novembre 2012 à 09:46:55

+ 1000 etalonducul. C'est pour les fiotes l'instinc et les armes. Rien de tel qu'une bonne vieille corde a piano et rien de plus !

Pour l'ascenceur, tu passe a gauche de l'entree principal, tu vas au -1, tu etrangle le garde, tu lui pique ses fringues et tu planque le corp. ensuite go vers l'ascenseur, tu l'appelle, tu te planque derriere le temps qu'il arrive, et tu y rentre quand il est arrivé en te faufilant pile au bon moment.

undertaker_2010
undertaker_2010
Niveau 6
01 décembre 2012 à 12:46:56

J'ai trouvé un autre moyen beaucoup plus simple

La vidéo du moment