Salut à tous !
Bon j'avais prévo le jeu sur Amazon à 43.90 puis je l'avais annulé et là cette après midi j'ai pû l'avoir chez Auchan Manosque pour 44.99 du coup je me suis laissé tenté ...
Pour le moment je n'ai fait que la première mission, qui fait à moitié office de turoriel, je joue en mode difficile.
Comme tout le monde le sait la mission se passe dans une manoir et on a une cible à tuer, comme d'habitude.
Graphiquement le jeu est très beau sur 360. C'est sans doute l'un des 3 plus beaux jeux de la console, c'est soigné, relativement réaliste, les couleurs sont très bien contrastés.
La bande son est parfaite et accompagne littéralement bien l'ambiance, les musiques changent très régulièrement ce qui donne au jeu des côtés rebondissants forts agréables.
Le gamemplay est très accessible et simple, seul le système de tir est très curieux, je dirais qu'il apporte un côté réaliste mais disons que ça complique la chose là où elle ne devrait pas être compliqué, je pense que le système est développé comme ça de manière à rendre le jeu quasi injouable si on est repéré et qu'on la joue trop bourrin, ce qui rend le système de tir très dur à gérer et donc le jeu pas super cool de ce côté là, bref restez à couvert et sans vous faire remarquer !
Pour une première heure de jeu je suis très satisfait, j'espère qu'il sera assez long et que le mode contract sera prenant !
Si vous avez des questions ...