salut j'avais 2-3 question et en même temp dire se qui ma un peut géné , Je n'est joué qu'une petite heure apeine pour l'instant jsuis à chinatown.
Primo se que jvoudrais viré c'est le gros Zoom quand on vise , j'ai essayé de le viré mais pas moyen si quelqu'un sait , j'ai pas trouver dans les option.
2-j'ai trouver aussi qu'il y à trop de bullet time et d'éffet pendant les actions et dans le jeux , du genre quand tes un peu suspect le jeu se mais au ralenti , l'écran s'assombrit , 47 a des lumières rouges sur la tête etc..ect et je trouve que sa tu le réalisme et l'immersion , j'aime pas du tout ces bullets time et tout cest effet (magique-arcade-bizard) et même dans les fusillades j'en'ai fait une petite et j'ai eu 3-4 bullets time dans l'action (bon sinon c'est toujours aussi jouissif d'utiliser les arme et tiré sur les ennemies avec ,d'ailleur hitman a toujours été bon de se coter) , mais perso le bullet time et les petits effets si se pouvais se virer ou être beaucoup plus rare sa serai cool.
3-p'être le réglage du Fov élargir un peu l'image jsais pas combien ont n'est de base , si quelqu'un sais si on peut y toucher merci d'avance....
et 4-les étiquete qui indique quel touche faut utilisé pour tel action j'aimerais bien aussi les viré j'ai pas trouver.
ps jsuis en mode puriste directement , les tour de magic , le walhack et tout sa ne m'inspire pas , j'aime bien chercher ma cible prendre le temp pour trouver un moyen de faire le boulot découvrire ect (jsuis fan depuis Hitman1), voila sinon il à l'air pas mal du tout , et visuelement c'est la claque.