CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 01:01:23

nce massif !! la j'avais abandonné pour la soirée (dépriment a force lol ) et pis ben ... je vais suivre ta soluce merci beaucoup tu géré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 01:04:03

avé massif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 11:32:44

J'aurai bien fais une vidéo mais j'ai pas de quoi enregistrer : l

hassankabze
hassankabze
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:44:38

c'est une bonne méthode massif mais faut avoir un bon timing moi j'ai reussi en puriste en les assomant tous sinon impossible pour ma part de passer et j'ai pas changer de deguisement faut juste s'aider du livre ou de l extincteur. Vous jetez l'extincteur contre un mur et la un des gardes va rappliquez. Vous vous cachez et des qu'il arrive vous lui sautez dessus. Vous faite cela 15 a 20 fosi et le tour et jouer certes c'est long mais comme cela vous ne vous ferez pas choppé en vous debarrassant de quelques gardes. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai reussi

hassankabze
hassankabze
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:50:14

Moins il y en a mieux c est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 22:53:56

Oui c'est certain sinon quelqu'un sait si il faut obligatoirement un boitier d'acquisition pour enregister en bonne qualité ou y'a t'il un autre moyen merci :)

dana69
dana69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:25:49

Typiquement le genre de niveau qui fait partie des "médiocres-lamentable" du jeu (un niveau = 1 méthode :sleep: :honte: )

Bref petite question pour ma part. Aucun soucis pour le haut (faut dire après 50 essai j'ai pigé le timing parfait.. ) :sarcastic:

Bref ma question est pour le bas. On est d'accord pour dire qu'il n'existe qu'un seul passage (le conduite d'arréation).
Sauf que moi j'ai systématiquement le garde qui "campe devant. Ils sont censés la faire à quel moment leur réunion ?? :doute:

Parce qu'effectivement à partir du moment ou le garde dort devant la grille ad vitam eternam, le niveau est perdu :snif: Ca doit faire partie du super réalisme du jeu (les mecs te détectent à 15 bornes, mais campe sur leur position ou font la même ronde pendant 1 heure... ^^) :fou:

GobeMesCouilles
GobeMesCouilles
Niveau 4
04 décembre 2012 à 22:30:18

Pour ceux qui ont du mal à prendre le fusible près d'un ascenseur en bas il y a une technique que je vais expliquer . Vous prenez un objet à lancer , de préférence du type léger ( seringue , couteau etc.. ) et vous le lancez de sorte à ce que le garde près de l'ascenseur se retourne vers sa gauche à lui , ceci fait vous pouvez vous passez derrière le garde au comptoir et récupérez le fusible , mais faite le assez vite car le garde distrait va vite revenir sur ces positions . Sinon après plusieurs tentatives ( environ 50-60) j'ai craqué et je l'ai ai tous tuées.. Tout sa à cause du seul fusible " irrécupérable" dans ce sorte de labo-cuisine et sa à partir du niveau expert , j'imagine même pas en puriste !! Sur ce bon jeu !