CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission 5

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
20 novembre 2012 à 10:37:46

te reste plus qu'à baisser la difficulté lol

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:44:37

Salut,

Je n'ai pas encore le jeu, d'où ma question :

On peut changer la difficulté à tout moment lors de la campagne solo ? Je veux dire par là avant chaque mission. Ou bien sommes-nous obligé de faire toute la campagne avec le niveau de difficulté qu'on choisit au début ?

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
20 novembre 2012 à 10:46:50

salut,
tu peux changer la difficulté de n'importe quelle mission à tout moment

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:51:05

Ok, tant mieux alors. Merci à toi ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 10:59:49

Ahh ben j'ai réussi en puriste finalement :fete:

A moi la suite de l'aventure :bave: Excellent jeu :oui:

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
20 novembre 2012 à 11:01:14

MASSIF_2009 :d) franchement respect, je suis en difficile et desfois ya de quoi s'arracher les cheveux

gxg
gxg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:06:04

Congratulation MASSIF :fete: Tu peux enfin acceder a des niveaux plus "ensoleillés" que les premiers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 11:27:11

nasanasa54 :d) Merci, jusqu'à maintenant j'avais pas trop galéré mais pour une 1ère partie je pense qui vaut mieux commencer dans n'importe quel niveau de difficulté sauf puriste bien sur :hap: mais j'aime le challenge :sournois:

gxg :d) Effectivement sa change radicalement les missions sont vraiment diversifiées sa fait plaisir :)

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
20 novembre 2012 à 11:30:30

C'est à partir de ce niveau que j'ai pris la décision d'arrêter les points de contrôle.

J'avais fait l'erreur de valider le premier en bas de l'escalier, résultat tout les mecs du premier étage ressucitaient et détruisaient toutes mes tentatives d'approches en descendant faire leur ronde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 11:39:06

En puriste, y'a des checkpoints qu'après un objectif rempli :pf:

Donc sa partait de l'ascenseur jusqu'à avoir ramassé les 4 fusible + la pose sinon fallait tout recommencé à chaque fois :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 11:56:02

Putain maintenant je galère sur le stand de tir faut faire 471 points en 1.19 :ouch2:

Je pense que c'est lié à la difficulté et en plus très peu d'instinct donc pour les tirs reflexe c'est 4/5 maxi chaud !!

gxg
gxg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:48:02

Ahah pareil jai du m'y reprendre a 4 reprises, j'ai testé deux fois avec la M4, une fois avec l'UMP et jai finalement reussi avec deux pistoleys normaux :bave: mais j'avoue que si j'aurai raté la 4 e fois, mon chargeur se serait vidé sur les autres concurrents :rire2:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
20 novembre 2012 à 12:50:52

Je l'ai fait en difficile sans tuer personne... ni être détecté... suffit de rester à couvert tout le temps tu passes juste à côté d'eux ils te voient pas tant que t'es à couvert... franchement pas compliqué... au pire tu les butes au silencieux pleine tête avant qu'ils aient le temps de tirer un coup de feu et t'es tranquille, y'a ce qu'il faut pour cacher les corps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 16:11:44

Tu n'as aucune arme avec silencieux pour cette mission (tu parle bien de celle de l'orphelinat ZARATH0USTRA ?) donc comment t'as fais ?

gxg
gxg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:23:45

Il n'y a pas de silencieux mais beaucoup d'armes du genre hache, couteaux, seringues,...etc. Que tu peux lancer en pleine tete de tes ennemis, avec l'avantage que les ennemis aux alentour n'entendent pas le bruit du tir silencieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 19:51:47

pff jgalere je l'est faite 20x et + et toujours pas reussis ! j arrive a chopper le fusible ou il y a le sac de balles mais c est tout !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 23:49:05

Alors tatatabeuh, je vais te dire comment moi j'ai fais, tout d'abord :

Dès le départ (quand tu sors de l'ascenseur), tu tue le mec qui va décrocher son telephone dès que celui ci sonne ! Ensuite tu prends son déguisement, tu le mets dans la poubelle. Après tu vas jusqu'au 3 mecs qui tabasse le garde puis tu prends le couteau sur la table (pièce de droite avant le piano).

Ensuite, tu reviens vers le début, tu descends l'escalier, tu tue le mec puis tu le mets dans le placard, après tu continue tu ouvre la porte de droite (en bas de l'escalier donc) tu prends le fusil à pompe ou il y'a le garde mort et tu prends à droite (double porte vitrée) la tout droit il y'a parfois un mec qui lit des bouquins (ou non) tu ne le calcule pas et rentre directement dans le conduit au sol juste avant ce garde.

A la sortie de ce conduit, tu peux limite courir car les mecs se sont rassemblé pour parler puis la tu vas prendre le 1er fusible (chambre avec les balles) tu ressors tout de suite (par la ou t'es rentré) et tu suis le mec qui est dans le couloir (il n'a pas participé au rassemblement) tu le laisse avancer un peu tu le tue devant les 4 portes vitrées puis laisse son corps au sol.

Ensuite ( :hap: ), tu continues vers la salle ou y'a les " médicaments " sorte de mini labo la, tu rentre dans cette pièce tu prends à droite tout de suite en utilisant le peu d'instinct que tu as en puriste puis tu te cache dérrière les 2 petites commodes. Un des mecs (il porte un masque à gaz) de cette salle va découvrir le cadavre laissé auparavant dans le couloir un autre va le voir aussi (il est habillé en jaune) tue le au loin avec le couteau,

Et la y faut que tu es un très bon timing sur ceux restants dans la pièce, tu longe sur la droite puis tu ramasse le 2ème fusible au bout.

Une fois tout cela fait il te reste les 2 plus simple à avoir mais je pense que tu es obligé de déclencher une fusillade sachant qu'il y'a 2 points de vie dans le niveau un en bas et un à l'étage juste à côté d'un fusible.

En espérant avoir été clair :hap: Bonne chance :ok:

Ce pavé te salue :hap:

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
21 novembre 2012 à 00:10:52

J'ai réussi a le passer sans tuer/assommer personne jusqu'au dernier fusible prés de l'ascenseur car j'ai pas trouvé comment faire ici (5 gardes qui bouge pas d'un pouce) et tout me retaper a chaque erreur c'est chiant ^^.

J'ai trouvé dommage qu'il y ai qu'un seul chemin possible par contre, le "conduit d’aération". Si tu ne passe pas dedans pendant que les gardes sont réuni, tu pourra plus aller de l'autre coté récupérer les fusibles sans te faire repérer (du moins pas trouvé). Car tu a un mec qui reste devant et qui ne bouge plus.

J'ai l'impression d’être obligé de passer sur des corps pour finir certaine mission en Puriste et c'est bien dommage.

En tout cas GG MASSIF, tu a du ressentir la même chose que moi quand tu a finis cette mission ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 00:49:23

Merci gg à toi aussi :)

Et effectivement le mec ne bouge plus devant le conduit donc faut mieux récupérer ceux du bas en 1er :ok:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
21 novembre 2012 à 00:57:57

Chapeau les mecs !

Je suis honteux, je joue en difficile et apres moult echecs j'ai decider de buter tout le monde....

40 gardes tout de même !

La vidéo du moment