Alors tatatabeuh, je vais te dire comment moi j'ai fais, tout d'abord :
Dès le départ (quand tu sors de l'ascenseur), tu tue le mec qui va décrocher son telephone dès que celui ci sonne ! Ensuite tu prends son déguisement, tu le mets dans la poubelle. Après tu vas jusqu'au 3 mecs qui tabasse le garde puis tu prends le couteau sur la table (pièce de droite avant le piano).
Ensuite, tu reviens vers le début, tu descends l'escalier, tu tue le mec puis tu le mets dans le placard, après tu continue tu ouvre la porte de droite (en bas de l'escalier donc) tu prends le fusil à pompe ou il y'a le garde mort et tu prends à droite (double porte vitrée) la tout droit il y'a parfois un mec qui lit des bouquins (ou non) tu ne le calcule pas et rentre directement dans le conduit au sol juste avant ce garde.
A la sortie de ce conduit, tu peux limite courir car les mecs se sont rassemblé pour parler puis la tu vas prendre le 1er fusible (chambre avec les balles) tu ressors tout de suite (par la ou t'es rentré) et tu suis le mec qui est dans le couloir (il n'a pas participé au rassemblement) tu le laisse avancer un peu tu le tue devant les 4 portes vitrées puis laisse son corps au sol.
Ensuite (
), tu continues vers la salle ou y'a les " médicaments " sorte de mini labo la, tu rentre dans cette pièce tu prends à droite tout de suite en utilisant le peu d'instinct que tu as en puriste puis tu te cache dérrière les 2 petites commodes. Un des mecs (il porte un masque à gaz) de cette salle va découvrir le cadavre laissé auparavant dans le couloir un autre va le voir aussi (il est habillé en jaune) tue le au loin avec le couteau,
Et la y faut que tu es un très bon timing sur ceux restants dans la pièce, tu longe sur la droite puis tu ramasse le 2ème fusible au bout.
Une fois tout cela fait il te reste les 2 plus simple à avoir mais je pense que tu es obligé de déclencher une fusillade sachant qu'il y'a 2 points de vie dans le niveau un en bas et un à l'étage juste à côté d'un fusible.
En espérant avoir été clair
Bonne chance
Ce pavé te salue