CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs Max payne

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:12:54

Bonsoir, voilà j'hésite énormément entre les deux j'aimerais avoir des avis de quelqu'un qui a testé les deux jeux, sachants que je suis fan du jeu hitman ! Mais après avoir fini l'histoire le multi a pas l'air super ..
Ou alors un bon max payne beaucoup moins chères, solo + multi.
Help please !

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:14:26

Max Payne est vraiment un très bon jeu, je n'ai pas encore l’accès à Hitman mais il m'a coûté 23 euros donc bon...

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:19:38

Oui j'ai regarder 3 vidéos de Max payne il a vraiment l'air monstrueux ! Puis el multi rajoute un vrais plus je trouve et comme tu l'as dit il coûte entre 20 et 25 euros donc je pense attendre pour hitman. J'attend plus de réponse mais je te remercie pour ton avis ! :)

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:25:36

Pour les 23 euros je parlais bien de HITMAN ;)
DLCompare

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:28:04

Aaaaah d'accord lol chanceux ! J'avais pas compris, ben essaye de me tenir au courant des que tu auras eu l'occasion d'y jouer par rapport a l'action etc les petits différents quoi. Sa serait cool en tout cas je te souhaite bon jeu ! :)

gamingskwadps3
gamingskwadps3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:32:34

Je viens de revendre mon max payne une fois le solo fini, le multi est sans interet.Je prendrais Hitman .

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:35:01

D'accord, je pensais que c'était un bon multi vu que c'est fait par Rockstar et les matchs a morts de RDR j'avais adoré, et je trouvais que sa y ressembler pas mal sur les vidéos multi..

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:40:29

Le multi de MP3 j'y ai joué un peu, j'avoue que je l'ai trouvé un peu bancal comparé par exemple à celui d'Uncharted qui y ressemble. Le principe est sympa mais y'a très peu de cartes (on est obligé de se prendre les DLC quoi) et c'est mal équilibré, les mecs de haut niveau ont des snipers qui ont shot n'importe qui même en visant l'orteil, j'ai trouvé ça insupportable...

Sinon le solo est vraiment sympa (quoiqu'un peu trop de cinématiques), difficile après de comparer à un Hitman, pas grand chose à voir au final à part la vue TPS.

gamingskwadps3
gamingskwadps3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:42:53

C'est pas que le multi , n'est pas bon.Je n'y est pas trouver plaisir.Il est loin d'etre equivalent a un multijoueur à la gta 4 ou meme a san adreas.Mais je dirait plus hitman etant donner que le jeu est nouveau
Et la durée de vie est plus grande + une fois le solo fini il est sans interet de le refaire.alors qu'hitman a comme gros point fort sa rejouabilité :)

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:44:16

Oui c'est ce que j'avais crus comprend que c'était pas du tout équilibré par rapport au niveau, c'est bien dommage. Oui sa a totalement rien a voir mais je sais que j'aimerais les deux donc après sa se joue a rien j'ai juste besoin d'avis comme le tien :) j'ai juste peur que hitman soit trop répétitif .. Tuer, cacher corps, déguisement.. Je sais pas trop :/

gamingskwadps3
gamingskwadps3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:46:17

Au pire t-en prend un et demende l'autre a noel ?

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:46:55

Oui tu as raison ! J'ai vu qu'il avait une longue durée de vie hitman, ce qui est plutôt cool, a quoi consiste sa " rejouabilité " ? Puis c'est quoi le but du multi de hitman?

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:48:09

Oui c'est ce que je compte faire ! Un maintenant le 8 c'est mon anniversaire puis après Noël et les 3 se seront : hitman , Max payne , et far cry ! Fait juste que je trouve l'orde d'achat.. Lol

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:53:04

" j'ai juste peur que hitman soit trop répétitif .. Tuer, cacher corps, déguisement.. Je sais pas trop :/"

Bah tu sais Max Payne c'est avancer, tuer, avancer, tuer :o)) mais ça reste excellent quand même comme le reste de la série.

Après Hitman la rejouabilité c'est surtout pour trouver toutes les méthodes pour assassiner une cible, il y a certains contrats avec 26 manières de le tuer d'après les développeurs, ça met quand même pas mal de temps pour les tester. Et le mode online, la communauté peut proposer eux-même de créer une mission selon leurs idées, ce qui fait qu'on peut tester plein de trucs différents. Après j'ai pas encore le jeu (j'attend encore 21 heures...) du coup je ne sais pas trop en détail.

Bb0y-Joker
Bb0y-Joker
Niveau 6
19 novembre 2012 à 04:58:04

D'accord merci pour ton explication, et je pense alors prendre hitman en premier parce que j'en avait déjà envie mais j'avais des petits doute concernant le jeu, mais tu m'a donné l'envie de l'acheter puis je regarder une vidéo en même temps et j'ai vraiment aimé donc je pense que sa fera hitman - far cry puis Max payne quand j'aurais des sous vu qu'il coûte pas chers comparer au autres ! Moi je vais dormir je regarder tout les messages demain matin encore merci !

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 novembre 2012 à 05:28:59

J'ai revendu MP3 aussi super solo, multi moyen mais surtout déjà vide et peu de maps.

gamingskwadps3
gamingskwadps3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 05:34:16

Pour les pc ajouter moi sur steam, ont pourra ce faite des contrats ;)

Nashimaki (Apparait sous le nom de Nashi)

La vidéo du moment