CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de controle

herosquest
herosquest
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:55:09

C'est quoi ce délire avec les points de contrôle! Exemple, je suis à l'orphelinat, je stoppe quelques gardes, je les cache, j'active le point de contrôle, j'avance je me fait tuer, pas grave il y a le chekpoint, mais là horreur tout le monde réapparait, plus personne dans les placards, tout le monde est debout comme par magie!

Yo-Brother
Yo-Brother
Niveau 4
18 novembre 2012 à 22:13:24

Je pense que les gardes que tu as tué sont après le point de contrôle, même si tu l'active après, sinon sa serait trop beau! enfin c'est une supposition tu vois ce que je veux dire? :-)))

herosquest
herosquest
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:18:43

Je vois ce que tu veux dire, mais comment définir s'ils sont avant ou après, ça dépend comment on joue! et ceux que j'ai assommer sur ce niveau sont bien avant le pt de contrôle, enfin bon ce n'est qu'un détail!

Yo-Brother
Yo-Brother
Niveau 4
18 novembre 2012 à 22:22:22

Ouai après la sa doit être défini dans le "script" du jeux ! Bon jeux à toi :ok:

herosquest
herosquest
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:24:05

Oui on fera avec! Merci bon jeu à toi aussi :)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
22 novembre 2012 à 17:28:02

ouf je suis pas le seul... je pensais a un bug ! :honte:

srx c'est ridicule, ils servent a rien les points de contrôles. :ouch2:
je me fait chier a éliminer les 1er gardes en silence comme il le faut. :diable:
j'active le 1er point de contrôle, et
je me fait repérer et buter peut après,bon je recommence a ce point de contrôle.
et la ils ont TOUS réapparus !!! :ouch2:
pas un ne manque, meme le tous premier a l'autre bout de la carte...
c'est ridicule.
ca devrait sauvegarder ta progression avec les actes que tu as fait, pas que la distance que tu a parcouru lol...
je joue en difficile peut être qu'en normal ca ne fait pas respawner les gardes deja butés.... ???
des avis?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2012 à 17:35:39

oui c'est la différence entre un "point de contrôle" et un "point de sauvegarde"

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2012 à 17:36:31

par contre si t'as tué une cible ça reste en mémoire donc... quand y'a deux cibles j'en bute une et j'active le point de contrôle et ça roule, j'vois pas le pb sérieux...

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
22 novembre 2012 à 17:57:52

bah le problème c'est que j'ai buter 2 gardes devant ce point de contrôle donc quand je recommence je réapparais devant eux ... super la discrétion lol
bref je trouve ca débile, ca le fait en normal aussi?

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
25 novembre 2012 à 04:10:52

C'est complètement con. Dans la mission où je suis rendu, j'ai assommé un policier et pris ses vêtements. Je prends le checkpoint, il est de retour comme si de rien était et j'ai des fringues de flic magiques qui sortent de nul part. Wooow.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
25 novembre 2012 à 04:22:32

Le point de contrôle ne sauvegarde que tes cibles tuées et ta position. Les ennemis réapparaissent, les défis incrémentaux sont effacés et on perd les items spéciaux comme le poison, etc. Dites merci aux consoles!

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
25 novembre 2012 à 04:27:02

Je ne vois pas le rapport avec les consoles...il y avait bien un système de sauvegardes manuelles sur Blood Money... :pf:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
25 novembre 2012 à 04:36:14

Oui et maintenant qu'il a été créé sur console il n'y en a plus.

Yo-Brother
Yo-Brother
Niveau 4
25 novembre 2012 à 09:40:54

Ils se sont planté la dessus...enfin c'est mon avis, à la limite sur un jeux comme blood money avec une difficulté beaucoup moins élevé sa l'aurait fait pour ce genre de point de controle, mais quand tu vois que tu te tapes 10 a 15 minute a observer quand est-ce que tu pourra eliminer des gardes pour X raison, qu'au final tu reussi, que tactive un point de controle et que tu te fais choper quelques mètres plus loin... Perso c'est un choix ce système de checkpoint mais pour ma part au bout de deux trois fois sa va me décourager et je vais plutot changer de jeux !!!

Le jeux est géniale mais je suis un peu déçu de ce système de checkpoint ( et du scenario aussi :ok )

bufo666
bufo666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:58:37

je crois qu'il faudrai qu'il revoie par mise à jour ce system car c'est vrai que c'est moyen
moi je n'ai pas vue ce genre de chose vue que j'ai joué en monde puriste hihi

moi qui voulait refaire le jeu en mode moin dure , ba c'est mort du coup pas envie de vivre une expérience gaché par ce genre de chose

gespère une mise à jour car c'est abusé

Yo-Brother
Yo-Brother
Niveau 4
25 novembre 2012 à 10:08:01

Ba faut avouer que refaire le jeux peux paraitre du calvaire plutot que du plaisir pou certaine mission...

chrisfloyd
chrisfloyd
Niveau 3
05 décembre 2012 à 21:27:59

Perso je venais de tuer Layla, je me suis fait griller (plus d'instinct et je croise un mec au détour d'un couloir),je fait "recommencer au point de contrôle" et là je réapparaît au début de la mission avec Layla vivante !!

Donc ça ne sauvegarde pas toujours la ciblé éliminée.

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:38:41

Système de point de contrôle, mal foutu aussi !!

En fait, ce jeu a beaucoup de défauts qui nuisent à l'immersion. Blood Money l'éclate de partout, sauf graphisme.

grimsan
grimsan
Niveau 6
06 décembre 2012 à 01:35:17

skaryz13 :) ca devrait sauvegarder ta progression avec les actes que tu as fait, pas que la distance que tu a parcouru lol...

skaryz tu as raison mais maleuheuresement ca ne sauvegarde que la distance parcourue quel que soit le niveau de difficulté auquel tu joues, d'ailleur le niveau de difficulté ne fais que limité le nombre des points de control example en mode Puriste il y'en a aucun.

je trouve aussi que c'est dommage mais ca sauvegarde les defis réussi un point positif, aprés la résurréction des morts les joueurs de darksouls on l'habitudes ils font avec, pour dire que c'est pas le premier jeu a faire ca.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:03:05

Clair c'est n'importe quoi, bordel de système pour consoleux! Franchement ça me dégoute du jeu.

La vidéo du moment