CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Choix d'armes

Fed0rr91
Fed0rr91
Niveau 6
18 novembre 2012 à 19:10:28

Salut

En mode contract je pensais qu'on pouvais choisir nos armes pour terminer le contract en ligne d'un notre mais au final le gars qui a creer le contract a deja fixer notre equipement de base, je trouve sa vraiment dommage, du coup j'ai pas trop envie de me lancer dans ce mode .

Vous en pensez quoi de sa ? Aimez vous ce mode ?

Fed0rr91
Fed0rr91
Niveau 6
18 novembre 2012 à 19:23:22

A quoi sert d'acheter des armes si au final tu peux pratiquement jamais les utiliser

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:12:06

Je n'ai pas encore testé le mode contrats mais si on ne peut pas choisir ses armes également dans ce mode, autant dire que ce jeu c'est de la merde !

T'as des tas d'armes dans la planque que tu peux améliorer, mais si ça se vérifie que tu ne peux même pas t'en servir dans ce jeu, putain ça craint !

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:20:22

Je suis de retour après avoir testé le mode contrats et je suis dépité...

Je vous résume la chose : Dans le jeu Hitman Absolution, on ne peut pas choisir ses armes pour effectuer un contrat ou une mission.

Au mieux, vous pouvez créer un contrat vous-même en choisissant UNE SEULE ARME pour tuer qui vous voulez.

Moi mon trip dans les autres Hitman, c'était de choisir mes armes avant mission, de les customiser, puis de tuer qui je voulais et de la manière que je voulais.

Là c'est complètement raté de ce côté là.

Autant vous dire que les Hitman c'est terminé pour moi.
Je vais rester sur les bons souvenirs que j'ai des précédents opus et oublier ce jeu de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 11:28:32

bien sur que si dans le mode contrat on peut choisir son arme et la modifier, et aussi choisir son déguisement :ok:

vous ne savez pas lire les menus d'un jeu :question:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:30:35

BumpOz3, tu sais lire ou quoi ?

Je viens de dire qu'on pouvait choisir UNE SEULE ARME dans le mode contrat, et c'est bien là le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 11:54:00

autant pour moi je n'avais pas vu ta phrase, on ne peut choisir qu'une arme sauf peut être si il y a des aptitudes à débloquer pour avoir une 2ème armes mais je ne sais pas.

pierre0067
pierre0067
Niveau 1
21 novembre 2012 à 23:10:47

Je suis totallement d accord avec vous les gars mais qui sait ça va surement etre patche et on pourra choisir ses armes dans n importe quel mode avec autant d arme qu on veut....
A voir
en attendant :bave: :bave: :bave:

[code47]
[code47]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:18:28

Dans les anciens on pouvait choisir plein d'armes de poings et une seule d'épaule mais en effet c'est bien dommage, de plus les munitions sont assez rares pour certaines.

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
22 novembre 2012 à 01:07:40

Pour le mode solo c est clair que ca craint un peu mais bon vu le cour de l histoire ..... C est un peu logique :-) moi je ralais au debut mais apres j ai compris pourquoi on pouvait pas choisir nos armes .... Sinon l histoire n avait plus aucun sens ..... Ca retire un pu le mode merdique de "level" au moins ! Et ca fait un peu plus "histoire" . Et pour le mode contrat tu choisis ton arme mais rien ne t oblige a la garder une fois la partie lancee ! Ta un tas d autres armes a utiliser une fois la partie lancer donc au lieu d faire ton ptit caca nerveux apprend a jouer grand . Pour un coup qu c est plus realiste et sur 47 n est pas un char sur patte les gens ralent , ah lala , aller bon jeu a tous :dehors:

leviatemp
leviatemp
Niveau 1
05 octobre 2013 à 13:56:16

ne râler pas car ici ces vrais les autres définissent le contrats comme bon lui sembles le truc ses la compète que sa engendre car qui est le meilleur avec les conditions suivante sa montres juste que enfin on peut réellement attaquer le coter tactique et réfléchi de 47 et si ses pour un jeu de guns joue a calof duty ou battelfield car hitmant ses stratégie et insertion tactique avant tous (pour rappelle) ils avaient mis des possibilité d armes supplémentaire et personnalisable dans les autres pour les joueur incapable de se montrer a la auteurs du style de la série hitman
certes certains n aimerons pas de devoirs sen tenir plus au véritables styles mais les vrais fan eux sont charmes de pouvoirs se rapprocher un peut plus du plus grand maîtres

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:54:21

un snipe avec silencieux dans une mallette ça ferais pas de mal

sniper une cible est une méthode furtive également , mais si toute la populace est alertée parce qu'on ne peut pas mettre un silencieux c'est un peu chiant (je parle pour le mode solo)

moi mon trip c'est de faire les missions de plusieurs façons différentes mais avec les missions hachées dans absolution j'ai du mal , et le nombre de méthodes est pas terrible

3 méthodes pour le gars dans la boite , bon en creusant un peu on peut en trouver une ou 2 autres mais c'est vraiment pas la folie

ce jeu est clairement en dessous des autres mais pas mauvais pour autant , on va voir ce que ça donne au prochain ou vraisemblablement il y auras de nouveau le système des missions enfin je suppose

La vidéo du moment