CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IO dévoile encore!!

charlow
charlow
Niveau 6
28 mai 2011 à 08:04:32

Je n'avais pas encore vu cette article sur le forum alors je le poste^^
Bonne lecture :
http://news.yahoo.com/s/digitaltrends/20110525/tc_digitaltrends/newgameenginebringshitmanabsolutiontothemasses

J'ai assez peur de ce nouveau Hitman. En lisant cette article, j'ai l'impression qu'il va y avoir des cinématiques de partout(certes belles mais trop nombreuses) et que finalement, le temps de jeu sera réduit...
Qu'en pensez vous?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:24:06

Ca ne m'inspire pas que du bon :(

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:16:29

En meme temps fallait s'y attendre quand on parlais de "quetes personnelle", sa rime pas forcément avec accomplir toute une panoplie de contrat(comme dans les ancien épisode), et la on apprends aujourd'jui que le jeu sera plus accessible :rire:

Bref, j’espère juste que l'aspect accessible ne sera pas trop abusé, car dans ce cas la ca en affecterais même la methode dit elitiste....m'enfin déçu quand même, et puis sa sent le jeux semi-ouvert a la deus-ex.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:22:42

C'est une très très bonne nouvelle qu'apporte IO Interactive.
Je suis encore plus heureux quand a la date de sa sortie.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:23:38

ballers-17
Posté le 28 mai 2011 à 11:22:42
C'est une très très bonne nouvelle qu'apporte IO Interactive.
Je suis encore plus heureux quand a la date de sa sortie.

--> :hum:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 mai 2011 à 11:27:55

+1 a mon VDD

ils viennent de tuer le jeu rien qu'avec cette annonce

Unth
Unth
Niveau 23
28 mai 2011 à 11:30:13

Génial on va avoir le droit à un énième jeu avec une durée de vie de 10h, je suis encore plus heureux !! :bravo:

Guard03
Guard03
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:42:05

En parlant du niveau de difficulté mieux dosé accessible pour le nouveau public ... Où sera le challenge pour les habitués ? C'est la difficulté des précédents Hitman qui rendait l'approche ardue et assez angoissante en évitant de se faire repérer. J'ai trouvé que la difficulté était un bon point car elle nous tient en haleine ... De plus, les novices ne peuvent pas se plaindre car depuis Hitman Blood Money (je crois, veuillez confirmer) il existe des sauvegardes rapides que l'on peut faire durant la mission actuelle.

M'enfin ... Ils ont pas intérêt à tomber dans la difficulté d'un AC II. Même si la durée de vie grimpera à 10h00, ça ne me gêne pas réellement ... Mais pourvu qu'il y ait une rejouabilité alléchante ! Hitman : Silent Assassin avec sa panoplie de missions (une vingtaine :bave: ), ça c'était une belle durée de vie. Je pense ne pas être le seul nostalgique vis-à-vis de ce point :-(

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:47:26

-->

Sa veut dire quoi sa

Unth
Unth
Niveau 23
28 mai 2011 à 11:51:10

Oh non, tu n'es pas le seul... Mais bon, l'annonce stipule que le jeu aura un niveau de difficulté plus accessible, espérons qu'on aura quand la possibilité de remettre la difficulté habituelle. :(

Toute façon depuis quelques temps, à chaque fois que je joue à un jeu je le met directement en mode le plus difficile, sinon il est torché en 2 ou 3 jours. Et ce n'est pas ce que je veux pour Hitman. :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 mai 2011 à 11:56:32

pareil,maintenant a cause des casual,je met toujours les dificulté a fond

avant le mode normal était déja dificile,maintenant ont est obligé de le mettre en hard cash

et non guard tu n'est pas le seul

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:07:51

roo mais arrêter de râlé on a absolument rien vu du jeu notamment le gameplay donc pas la peine de dire "oué il va etre nul et tout......." après je comprends que ça fasse peur mais attendez d'avoir vu du gameplay avant de dire de critiquer :oui:

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:08:36

avant de critiquer*

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 mai 2011 à 12:14:25

sa veut pas dire qu'il sera mauvais,mais entendre que la dificulté sera rabaissé sa veut tous dire ...

Craftmine
Craftmine
Niveau 3
28 mai 2011 à 12:32:00

Des cinématiques, ça peut très être super bien foutu, il n'y a qu'a voir les MGS. De plus c'est souvent un signe qu'il y a aura un bon scénar.

Mais je doute sérieusement que les devs aient le même talent que Kojima. :(

samy6751
samy6751
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:50:03

sa va faire comme call of duty au debut c' était bien et sa va finir en jeux commercial

Unth
Unth
Niveau 23
28 mai 2011 à 12:58:08

Non mais attendez... Cette baisse de difficulté c'est aussi pour marquer le passage "concret" sur Next-gen. Ça se trouve il suffira de choisir le mode de difficulté, accessible pour les uns, et habituel pour les autres. Et rien n'aura changé à ce niveau là, et ça sera alors un excellent opus.

Les comparaisons risibles et sans rapport tel que celle de mon VDD n'est aucunement approprié à l'avenir de la franchise Hitman...

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
28 mai 2011 à 13:05:20

Unth Voir le profil de Unth
Posté le 28 mai 2011 à 12:58:08 Avertir un administrateur
Non mais attendez... Cette baisse de difficulté c'est aussi pour marquer le passage "concret" sur Next-gen. Ça se trouve il suffira de choisir le mode de difficulté, accessible pour les uns, et habituel pour les autres. Et rien n'aura changé à ce niveau là, et ça sera alors un excellent opus.

:d) pour blood money, les niveaux de difficultés étaient plutôt bien dosés je trouvais, le niveau facile ultra abordable et le difficile bien plus stressant.

A vrai dire, a moins d'un retour aux sources (silent assassin me semblait plus chaud, surtout avec l'implémentation de la jauge de suspicion pas super bien faite) je n'arrive pas a voir cette information autrement que comme samy6751

J'espère me tromper mais ... :malade:

rezeew
rezeew
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:10:56

Non mais n'importe quoi, Blood Money même en expert était d'une facilité hilarante ! :-d faut pas se voiler la face hein, c'est un excellent jeu mais beaucoup plus accessible et surtout facile que les autres, alors si en plus ils vont rendre celui ci plus simple ça va être la merde, je lis le reste mais le premier paragraphe me fait très peur et redoute ce dont je crains : un jeu ultra simple/assister pour acquérir le plus grand public.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:32:54

Unth Voir le profil de Unth
Posté le 28 mai 2011 à 12:58:08 Avertir un administrateur

J'espère aussi!
L'article laisse perplexe, mais finalement, c'est bien trop peu pour pouvoir en tirer une quelconque réelle conclusion. (Si ce n'est peut être sur la durée de vie. :( )

La vidéo du moment