Bonjour tout le monde ,
J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête et vu qu'il y a des petits chanceux qui ont le jeu plus tôt que prévu , j'voudrais profiter de vos connaissance pour m’éclaircir Siouplait :D
Pour commencer , peut on commencer le jeu par le niveau de difficulté le plus dur possible ou faut il le débloquer , et les différences entre les niveaux de difficulté sont elle bien géré ? Par exemple , le dernier niveau de difficulté " Très difficile " de Dishonored n'étais pas vraiment pas si difficile que ça certes ont perd plus de vie et en regagne moins , mais au final en facile ou très difficile on tue les gardes toujours de la même façon , autre exemple toujours sur Dishonored , les gardes nous repèrent plus vite en très difficile , mais leurs champ de vision reste le même qu'en facile , ce qui au final ne change vraiment pas vraiment la difficulté à mon gout ;
et pour les jeux d'infiltration je surkiff avoir un niveau de difficulté qui fait vraiment galérer lonnnnnnngtemps sur un level , surtout ceux de hitman qui ( habituellement ) offres beaucoup de possibilités.
Merci des réponses et désolé du vieux pavé ,bonne journée.