CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman absolution > dishonored

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:54:50

C'est comme comparer un jeu d'infiltration a .... Un autre jeu d'infiltration... Arretez de dire n'imp...

ibanezguitar
ibanezguitar
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:55:42

le level design est cool dans dishonroed mais y'a rien à foutre dedans à part assommer et planquer les gardes toujours de la même manière ! j'attendais dishonored , je l'ai bien aimé mais finalement j'ai été déçu car il était un peu vide ..

ibanezguitar
ibanezguitar
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:56:53

Après le titre est totalement con parce que c'est chacun ses gouts avant tout

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:58:44

Dishonored sans 1 mois (et je suis gentil) personne n en entendra plus parler.

grosse bouze mi en avant par des notes exagéré.

EpicPokerFace
EpicPokerFace
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:59:23

Dohnuts :d) Dishonored = FPS, monde "ouvert", univers Steampunk, level design excellent.

Hitman Absolution = TPS, monde un moins ouvert, univers contemporain, jeu beaucoup plus tourné vers l'infiltration que l'action.

Donc non ce n'est pas comparable de mon point de vue. (Et ça servira à rien de m'insulter de fan-boy de Dishonored puisque j'adore les Hitmans)

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:59:37

Oui ca c'est clair mais je suis quand meme content de voir que je suis pas le seul a pas aimer. Pour vous dire en plus j'ai vraiment voulu l'aimer, je l'ai attendu avec impatience, au debut je voyais les gardes idiots je me disais " mais non c'est le debut et tout ca va etre enorme apres ", vraiment je voulais presque me convaincre, mais plus j'ai avancé et plus j'etais blasé.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:59:44

C'est pas comparable, cela-dit j'ai eu dishonored pour 17 €, il m'emballe pas plus que ça, Hitman je vais y passer des jours dessus

corsair_650
corsair_650
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:00:54

Ce qui me fou la mort c est que cette perle de Hitman a hérité de la même note que Black Ops II... :malade:

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:01:32

Je crois pas t'avoir insulté toi de fan boy, j'ai juste dit que certains aimeraient pas ce que j'ai ecris. Et non pas monde ouvert du tout mec... Tu y a joué ?? C'est des missions qui se suivent a chaque fois dans une zone assez grande, exactement comme... Hitman... Juste la vue qui change c'est deux jeux d'infiltration qui se deroule de la meme maniere, enchainement de missions/contrats, alors on peut les comparer.

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:02:26

En plus tu a mis des guillemets a ouvert donc tu te rend bien compte que c'est tout, sauf un monde ouvert dishonored, c'est un monde ferme.

ibanezguitar
ibanezguitar
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:05:40

dishonored est plus ouvert qu'hitman mais c'est vide à l'intérieur ! Je préfère un hitman un peu moins ouvert mais bien dense après si y'en a qui veuletn comparer ils comparent , si y'en a qui ne veulent pas ocmparer ils ne le font pas , chacun devrait être libre de ça au moins ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 16:06:05

Au pire on s'en fout, on aime ou on aime pas Dishonored et pareil pour Hitman, ça sert à rien de débattre si c'est pour se prendre la tête :ok:

24Herbs
24Herbs
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:08:01

Le problème de dishonored c'est qu'il a eu 19... cette note reprèsente la quasi-perfection or, il a de nombreux défaults (IA, graphismes, jeu trop facile, durée de vie...)

EpicPokerFace
EpicPokerFace
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:08:05

Dohnuts :d) J'ai jamais dit que les Hitmans n'étaient pas monde ouvert. Et les zones des Hitmans ne sont pas grandes hein (j'ai joué à tous les Hitmans, j'ai fini dernièrement Blood Money et les zones n'était pas du tout grande hein.

Et les guillemets c'était pour dire que ce n'était pas un monde ouvert comme un GTA-like mais que le level design était ouvert

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:08:57

Oui exactement ce que je voulais dire, on va pas se prendre la tete, je crois que la plupart ici aime ce hitman donc profitons en sans penser aux autres jeux :-) et puis je peux comprendre aue dishonored plait, je voulais juste dire pourquoi je l'avais pas aimé, mais c'est que mon avis donc bon y a rien a en dire.

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:10:03

Quand je repense a ce 19, je me dis j'aurais peut etre mis cette note... Apres une heure de jeu. Un bon 17 il aurait merité je pense, trop de defauts pour un 19.

[TheUltimate]
[TheUltimate]
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:11:59

Hitman et Dishonored ne se comparent pas.. :hum:

Hitman est encré dans un univers plus réaliste (quoi que, en voyant "l'instinct de 47"... :rire: ) et plaira surtout au fan justement de ce côté "réaliste".

Dishonored est plutôt "fantastique", avec des pouvoirs d'assassins, une histoire passée et présente, un univers propre au titre et une ambiance artistique présente.

Comparer Hitman (univers réaliste) et Dishonored (univers fictif) c'est comme comparer Battlefield 3 (semi-réalisme) et Call of Duty (arcade) ; The Elder Scrolls (monde libre) et The Witcher (linéarité), etc.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 16:12:21

Le 19 n'était pas objectif, le testeur a juste été totalement séduit par le jeu, ce qui arrive à certains d'entre nous sur des jeux qui ne sont pas sans défauts :)

EpicPokerFace
EpicPokerFace
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:15:10

Oui après un jeu, on l'aime ou on l'aime pas mais je voulais juste faire une parenthèse en disant que c'est pas très comparable de comparer Dishonored et Hitman Absolution.

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:15:51

Oui mais le testeur se doit de rester objectif. Mais faut arreter la... C'est deux jeux d'infiltration, dans un univers different mais ca se compare. Tain d'apres vous en fait on peut pu rien comparer... On peut pas comparer mario, un plombier italien dans un univers marrant, a sonic, univers futuriste super speed, on peut pas comparer gta a saint row, parceque gta ca se veut plus serieux maintenant et l'autre completemet dejanté... Faut arreter un moment la on a deux jeux d'infiltration, tu peux les comparer.

La vidéo du moment