Bah en normal tu a l'instinct illimitée ( Sauf quand tu cache ton visage au ennemie, la il se vide ) Et l'instinct te montre : Les ennemie , les indice ( Bouche d'egout par laquel tu peut passé, interrupteur, les element qui t'aide pour l'assassinat .. etc ... ) , itineraire des enemies , astuce ( Met en subbrillance les cachettes , conteneur. ) Biensur dans les option tu peut desactivé l'une ou plusieur de ces bonus. Ce que j'ai fait des le debut , mais je me suis dis , c'est peut etre mieux de profité de ces aides mais avec une limite , d'ou l'interet de ce mettre en mode difficile , ou la barre d'instinct se vide quand tu l'utilise , et en difficile , l'instinct ne permet par de voir les indices. Alors voila , je pense que c'est mieux de faire en difficile car en plus c'est le mode de difficulté au centre de tout les autres , y'en a 5 , c'est la difficulté la plus neutre je dirais.. Apres , c'est precisé que en difficile , les ennemies réagisse plus vite que la normal et sont plus nombreux ..
A toi de voir , j'hesite aussi et pour l'instant sa me pourri mon jeu cette histoire...