CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 freeze

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:47:22

je crois que vais pas m'acheter ce hitman finalement mieux aller acheter uncharted 3 alors de ma part.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:49:12

Moi j'ai commandé Far Cry 3 au cas où je déciderais de bazarder ce jeu.
J'en suis pas loin...

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:33:22

J'ai eu un freeze à la cinématique de la mission 11.

Sinon rien à signaler, c'est plutôt fluide et immersif.

Acd4
Acd4
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:34:44

Moi j'ai eu un Mister freeze !! Humm c'est bon !!

riz-sept
riz-sept
Niveau 5
20 novembre 2012 à 17:39:06

Punaise, voilà t'y pas que ma ps3 m'affiche erreur "80010514" au lancement du jeu maintenant...
bref il semblerai que le jeu sois gravé en multi couche sur PS3 (sincèrement j'y connais rien) et que les lentilles les moins récente lisent le jeu très mal (d'où le faite de pouvoir lire tout mes autres jeux, gravé en une couche car il sont récent, remarque aucun problème avec Dishonored) quoiqu'il en soit je souhaite que pour tous sa ne sois pas çà (PS3), pour ma part il s'agirait d'une mauvaise lecture du disque, d'où les freeze à répétition...

F0X0U
F0X0U
Niveau 4
20 novembre 2012 à 17:44:49

Pour ma part le jeu plante jamais au même endroit mais quasi toujours sur les chargements. 4 jours de jeu environ 5 plantages...

memphis54110
memphis54110
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:48:48

Alors la je suis degouter je jouer tranquil jetait a la mission de l'orphelinat et tout dun coup 47 cest mis a tourner sur lui meme je pouvait rien faire apres sa c arreter deconnection du psn donc jai revoulus reconnecter la console planter obliger d'appuyer sur le bouton , je rallume la console je relance le jeu et bim un message s'affiche aucune sauvegarde n'est enregistrer et dans le menu principal obliger de faire nouvelle partie et voila ya plus qu'a tout recommencer

[benshi]
[benshi]
Niveau 1
20 novembre 2012 à 19:49:17

A peu près le même problème que toi memphis...
Je suis sur le jeu depuis le 16 nov, jusqu'ici tout allait bien, RAS, je venais de terminer l'attaque des saintes en difficile (une bonne grosse 10ène d'heures de jeu)!
Et là, je crois jouer aujourd'hui, plusieurs bugs assez frustrants et les chargements interminables, jusqu'au chargement de trop, qui a planter ma play, obligé de l'éteindre via l'interrupteur... Je la rallume, et là, SURPRISE, aucune sauvegarde sur le jeu! Je suis dégouté...

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:55:52

Beaucoup de problème sur se support !

memphis54
memphis54
Niveau 4
20 novembre 2012 à 20:03:25

j'espere qui vont rectifier tout sa avec un bon gros patch

adrien_c28
adrien_c28
Niveau 5
20 novembre 2012 à 20:08:35

Idem pour moi jeu recu aujourdhui par amazon.. Tout ce passez bien au debut jusqu'au moment ou on sort du train et ensuite que l'on donne la malette au mec etc puis bug.. Je recomence boum bug ( freeze..) obliger d'eteindre. Je rallume plus de sauvegarde.. Je recomence sa freeze a l'helico , plus de sauvegarde. Aucun probleme sur les autre jeux. Je vois que je ss pas le seul sa me rassure.
Pour info : CONSOLE NEUVE acheté hier apres midi, PS3 500 Go ultra slim, rassuré que le probleme vienne du jeu ..

[benshi]
[benshi]
Niveau 1
20 novembre 2012 à 20:09:20

De plus, mode en ligne HS pour ma part...
Rassurez moi, tout le monde est dans le même cas, ce n'est pas que chez moi? (PS3)

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:11:56

Le problème vient de l PS3 , sur Xbox aucun souci du genre .
Les jeux sont des version PC/Xbox adapter sur PS3 , parfois il y a des rater .

maelno
maelno
Niveau 17
20 novembre 2012 à 20:12:22

oui les serveurs sont fermés alors qu'ils fonctionnaient au we.
ça vient pas des bluray les freeze, j'ai une vieille ps3 fat(donc vieux lecteur) depuis 2009 et j'ai eu aucun freeze ou bug en 14 heures de jeu.

sonike2a
sonike2a
Niveau 5
21 novembre 2012 à 07:24:37

ouf!!! j'ai eu peur d'etre le seul, je suis sur ps3 of course et 5h de jeu 6 freeze relou quand t'on voit le prix que l'on paye pour des jeux pas fini c'est abusé!
"excepté" ces freeze le jeux en lui meme est énorme vite, un patch et le mode contract que j'ai pu un peu testé est vraiment prenant plus que ce que je pensais!
PS : les jeux cout de plus en plus cher et de moins en moins bien fait: ps1,ps2,n64,nes,super nes bref j'ai jamais eu de freeze ou de bug récurrent du moins a cause du développement du jeux la qualité ce perd c'est triste!!!

toutax
toutax
Niveau 33
21 novembre 2012 à 07:34:05

Sans la maj j'ai des temps de chargements infinis perso, et je comprends pas, on peux pas installer le jeu sur ps3 donc bon ..

toutax
toutax
Niveau 33
21 novembre 2012 à 07:34:36

15 freeze perso je pense être le champion :cool:

vinstarr
vinstarr
Niveau 3
21 novembre 2012 à 07:56:07

J'en suis déjà à 3-4 et entre ça et fifa 13, les jeux récents commencent à me gonfler ... jamais eu de problème avec aucun jeu avant.

toutax
toutax
Niveau 33
21 novembre 2012 à 07:59:01

t'as jamais joué à fallout ou skyrim :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
21 novembre 2012 à 07:59:21

mais absolution détient le record :oui: