CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte ??

scall5
scall5
Niveau 9
17 novembre 2012 à 10:02:44

Salut,

Peut-on avoir la carte comme dans hitman blood money ?

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:03:58

Je crois qu'ils l'ont enlever car c'etait abusé :)

Yo-Brother
Yo-Brother
Niveau 4
17 novembre 2012 à 10:05:13

Oui ils l'ont enlevé je crois, niveau réalisme s'était pas top, tu pouvais savoir ce que faisait le moindre pelo du 5ème étage en étant au rez de chaussez :banzai:

xxxi0n
xxxi0n
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:05:35

Ça été remplacé par l'instinct :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:06:52

Non, car l'instinct en purist ne sert qu'a cacher le code barre, puis a tout les niveau je crois que tu peu desactiver le truc que tu vois a travers le mur :)

maelno
maelno
Niveau 17
17 novembre 2012 à 10:08:24

C'est ça qui me fait rire, il y en a qui se dise "puriste" et qui annonce: "oui d'façon blood money c'est le best, l'instinct d'absolution c'est moisi et c'est pour les noob".
Mais la carte de blood money est 100x plus cheaté encore!!!!!!

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:12:46

Et l'instinct ne sert a rien en purist vu que tu te fait quand meme detecter :hap: , moi je vais faire en professionnelle d'abord, puis je referais en purist car je pourrais choisir mes armes, et que l'ia est hard a ce qu'il parait :mort:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:14:18

Bah moi perso j'ai pas fait tous les hitman , jai fait juste le 2 , Blood Money et celui-ci ( que jai pas encore fini bien sur ) et je trouvais que hitman blood money est le plus facile d entre tous , absolution est plus facile que hitman 2 mais quand meme plus corsé que blood money, ( je joue en difficile ) et a mon niveau c'est dosé pile poil comme il faut :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:17:48

Joue en purist sans l'instinct tu me diras le plus facile :hap:

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
17 novembre 2012 à 23:14:37

Je trouve ça un peu chiant de pas avoir de carte. Pas une carte pour repérer les gardes et leur ronde (encore que pour jouer fun ça pourrait se faire), mais une carte pour te repérer dans le niveau.
Niveau réalisme je suis pas sûr que ce soit forcément mieux, on se doute qu'un tueur comme 47 aura fait ses recherches en général avant de passer à l'acte. Bien que son improvisation lui permète de se sortir des cas les plus délicat, un vrai tueur est un tueur organisé et méthodique...
Honnêtement pour l'instant je suis un peu déçu du jeu, qui me fait plus pensé à un Splinter Cell.
On passe énormément de son temps accroupi, on peut pas passer devant quelqu’un 5sec sans qu'il vous démasque si vous utilisez pas l'instinct (que j'essaye d'éviter au maximum).
Et un truc qui me les brise monumentalement, le compteur en haut qui te met des moins des que tu assomme quelqu’un, même si il ne se fait pas voir. M*rde ça fait aussi parti de hitman de cacher des corps à l'arrache, de façon moins propre mais toujours invisible...

UnePommeJaune
UnePommeJaune
Niveau 6
17 novembre 2012 à 23:30:42

Bah ouais mais c'est moins classe , que sa te baisse le compteur c'est pas grave , en meme temps c'est sur , pour avoir un gros score faut faire un meurtre parfait. Pas de victime "innocente."

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:30:39

Je débute tout juste l'aventure Hitman Absolution, et avant de même de jouer je me disais que l'instinct ça avait l'air bien pourri.

Début du jeux, je cherche désespérément la carte en essayant toutes les touches. Verdict, y'a pas de carte... aïe ! Comment je vais faire ? :rouge:

Et je découvre l'instinct ! Bah finalement je trouve le concept pas si mal, et oui c'est du coup moins évident de jouer sans la carte (peut être ne suis-je pas un très bon joueur non plus). Mais pour mon début de jeux, je suis plutôt heureux de découvrir cet épisode de 47 :)

Etikz
Etikz
Niveau 5
19 novembre 2012 à 19:37:39

Les développeurs avaient expliqué qu'ils ont enlevé la carte non pas seulement parce que c'était trop facile avec, mais pour avoir quelque chose de plus immersif: on joue et on n'a pas besoin de s'arrêter, regarder la carte puis repartir. L'immersion est un point beaucoup plus développé dans cet opus. :-)))

coco12232
coco12232
Niveau 3
19 novembre 2012 à 20:52:23

AngeloCoppi
Posté le 17 novembre 2012 à 10:12:46
Et l'instinct ne sert a rien en purist vu que tu te fait quand meme detecter , moi je vais faire en professionnelle d'abord, puis je referais en purist car
xxxxx je pourrais choisir mes armes xxxxx, et que l'ia est hard a ce qu'il parait

Tu ne pourra pas choisir tes armes, moi je l'ai fini et c'est que dans le mode contrat que tu peux choisir les armes.

La vidéo du moment