CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande Amazon,Fnac

aligal
aligal
Niveau 4
11 novembre 2012 à 13:20:05

Bonjour,
Déjà je suis très déçu par rapport a se qui se passe sur le jeu en se moment vu que apparament il a été craker :-( j'espère que le jeu aura bien le succès attendu et que se qui se passe ne va pas plomber Hitman Absolution.
Voila je veux précommendé le jeu et j'hésite entre le Fnac et Amazon sachant que je veux prendre la professional edition sur XBOX 360 pour 54.90e. Sauf que j'ai remarquer que en le prenant sur la Fnac le pack contient:
Contenu de la Professional Edition
- Packaging Professionnel
- Livre de croquis Hitman : Livre de croquis à couverture rigide. Inclus un avant-propos du directeur du jeu Tore Blystad
- Pack Armes de l'agence : Accès anticipé aux armes de l'agence, avec viseurs laser et silencieux. :

Jagd P22G / Agence : Un pistolet moderne de haute qualité.
HX UMP / Agence : Une puissante mitraillette de gros calibre.
SPS 12 / Agence : Un fusil semi-automatique dévastateur.
- DVD Exclusif du making of. : Découvrez en détail le processus de conception et de lancement du jeu grâce à un documentaire tourné sur plus de 6 mois.

Alors que sur Amazon le pack contient:
L’édition limitée HITMAN ABSOLUTION - PROFESSIONAL EDITION contient un accès avancé dans le jeu à certaines armes de l’Agence, fournissant d’emblée à l’Assassin Original un avantage implacable sur ses ennemis. Le pistolet Jagd P22G conviendra aux tueurs à gages les plus discrets, tandis que la mitraillette HX UMP et le fusil à pompe SPS 12, donneront à l’Agent 47 la puissance suffisante pour foncer sur ses ennemis tête baissée.

Ainsi on peut remarquer sur le pack de la Fnac est beaucoup plus conséquant...
Donc faut-il le prendre Fnac ou Amazon ?
Qui est le plus rapide a envoyer et donc recevoir le jeu en la Fnac et Amazon ?

Merci :) !

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
11 novembre 2012 à 13:25:32

La Fnac te le lâcheront jamais avant il sont trop a fond sur la légalité ( en tout cas en magasin après en pré-co j’espère que sa change ).

Amazone il parait qu'il le lâcheront le 17 a se que certain disent sur le fofo donc sa peut être un gros plus pour se décider. par contre si la version fnac contient tout les avantages que tu sites et que tu est fan écoute a toi de voir ^^.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:48:34

T'as bien attendu longtemps pour ce jeux, pour trois jour de plus c(est pas la mort, un conseil ne viens plu sur ce fofo a partir du 17 a cause des spoil

aligal
aligal
Niveau 4
11 novembre 2012 à 13:52:26

Franchement pour le même prix et vu un plus grand bonus de la part de la Fnac je pense effectivement que je vais prendre ma commande sur la Fnac.
http://jeux-video.fnac.com/a4127113/Hitman-Absolution-Professional-Edition-Jeu-Xbox-360

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Hitman-absolution-professional/dp/B007TTWX28/ref=sr_1_1_title_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1352635239&sr=1-1

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
11 novembre 2012 à 14:49:51

AngeloCoppi perso le 17 je serais trop occupé a commencer le jeu plutot que de venir lire ici :)

aligal tu me dira si leur livre et jolie :) peut etre passer a cote de quelque chose mais bon trop presser de l'avoir hi hi hi

La vidéo du moment